Se connecter

FIFA 09

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 09
Silvax
Niveau 6
08 octobre 2008 à 16:54:08

Je joue avec Liverpool raikkonen, je vien de gagner encore 6-1
PS: je joue en pro avant j'en chiait parfois pour gagner la je fais que des grosse victoire lol.

raikkonen94
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:57:24

change de niveau parce que 6-1 :gne:

martin_om
Niveau 8
08 octobre 2008 à 17:07:21

:up:

raikkonen94
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:09:03

t'est avec qu'elle equipe martin_om

martin_om
Niveau 8
08 octobre 2008 à 17:15:45

g une carrière ac guingamp mais je vais la recomencer mais en semaine je n'ai pas le droit de jouer!! :sniff: vivement dans 2semaines que je puisse jouer quand je veux.

raikkonen94
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:18:08

ha c'est dure

etoikle
Niveau 8
08 octobre 2008 à 17:38:06

Bonjour je joue avec l'OM en mode carrière et je voudrais savoir si cette compo était bien :

4-4-2

----------------Mandanda----------------

----Bonnard---Hilton---zubar--- Taiwo

-----------Cana--------Cheyrou---------

--Kone-------------------------------Ziani

-----------Niang------Ben Arfa---------

Remplacants : valbuena - samassa - grandin- mears - givet- M'bami - zenden

sixela38
Niveau 9
08 octobre 2008 à 17:56:42

Bon...bah vu que pleins de personnes racontent leur carrières et bien je m'y met :p)

:globe: Alex errecson nouvel entraineur de l'atlético madrid :globe:

Comme vous avez pu le constater je commence avec l'atlético madrid. :)
J'ai décidé de ne pas acheter de joueurs pendant la période de transfers en aout. :p)
Je commence donc le championnat d'espagne :

Premier match contre Getafe et une victoire 5-0, le championnat commence bien :)
Après c'est que des victoires :
3-0 contre villareal, 2-0 contre Osasuna, 1-0 contre Almeria, 4-0 contre Santanber, 3-1 contre valladodid.

Après viens le match contre le Bétis :
On mène vite a la marque, but de Diego forlan, mais à la 86e, pénalty pour le Bétis. Score final 1-1.
Ensuite viens la barca. On devais se rattraper de se mauvais pas contre le Bétis.
On domine complètement le barca, au Camp Nou, et on gagne 5-0 a la mi-temps.Le barca inscrira 3 buts dans la seconde période mais finalement on gagne ce match.
Puis après on va jouer contre Madrid a Santiago Bernabéu.On devait confirmer notre bon début de saison. Après un match très serré on s'impose 1-2.
Après cela , on bat Majorque : 3-1 et l'Espanyol : 2-0.
:d) Durant le match contre Majorque diego forlan c'est bléssé. Il est revenu pour le match de la coupe du Roi
:d) Nous sommes actuellement leader du championnat avec 37 pts, viens ensuite valence avec 27pts et le barca avec 26pts.
Notre prochain match est justement a valence (2e), et nous devons absolument gagner pour encore plus creser l'écart. :)

:d) En coupe du roi nous avons passé le 1er tour en écrasant Malaga 6-2. Au prochain tour nous affronterons le Bétis.

Voilà pour l'instant

raikkonen29
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:21:06

etoikle :d) met ziani au centre tu va pas etre deçus et a la place tu met samassa :ok:

sicela :d) :bravo:

albanos
Niveau 2
08 octobre 2008 à 18:39:07

equipe lyonnaise légèrement modifiée ^^

-----------------LLoris(88)-------------------

----Lahm(90)----Mensah(83)-----Cris(82)-----Sergio
Ramos(91)

-----------Toulalan(88)-----Anderson(94)----------
-

----Hunt(85)----------------------Acquafresca(87)-
---

----------Benzema(91)-------Defoe(87)-------------

remplaçants: Juninho(79), Kallstrom(81), Ederson(83), Pjanic(82), Grosso(77) , Kolodezdciak(75), Messi(95)

Alors bonne équipe hein!!!
Budget de 75 000 000 euros stabilisé!!
A noter que je fais rentrer tout le temps Messi à la mi-temps à la place de Defoe ou Hunt.

fan-de-sony
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:41:09

:d) Raikko
Comment va tu ?

Tu passe plus sur GTA IV ?

JulianoPanzani
Niveau 7
08 octobre 2008 à 19:01:42

Bon voici la carrière que j'ai commencé il y a quelques jours de cela.

Juliano Panzani, nouvel entraineur de Dijon.

Une nouvelle saison débute donc et les objectifs du conseil d'administration sont très clairs : il faut finir dans les 3 premiers du championnat de Ligue 2, les coupes étant quand à elles plus secondaires.
Le choix du sponsor se porte sur MMM Garden Supplies qui ont quand à eux des objectifs plus modérés. En effet, le critère de fidélité stipule de finir dans la première moitié de classement ; des primes pouvant être attribuées en cas de succès en coupe ou en championnat.

La saison commence donc et déjà, une vérification de l'effectif s'impose. Beaucoup de joueurs sont vieillissants et il va falloir les remplacer le plus rapidement possible. Un rapide tour sur le marché des transfert me permet de dénicher quelques joueurs qui permettront de pallier d'éventuels blessures et surtout d'éviter d'avoir des joueurs épuisés par l'accumulation de matchs.

C'est ainsi que sont achetés :
Jumar (MDC) âgé de 22 ans qui a un niveau général de 66
Reinhardt (DD) est âgé de 23 ans et son niveau atteint les 71 points
Enfin c'est un joueur coréen, Kim Yong Tae (MOC), 24 ans et d'un niveau général de 65 qui est acheté.

Pour les ventes, ce sont les joueurs vieillissants qui sont les premiers à en faire les frais :
Periatambée, 32 ans, quitte le club ; de même que Esteves 31 ans.

Le dispositif tactique sera un classique 4-4-2, quand aux joueurs titulaires, il n'y en a pas pour la simple raison que la plupart d'entre eux ont un niveau similaire les uns des autres. L'effectif tournera donc à chaque match.

Débute alors la compétition où Dijon enchaîne les matchs nuls, 0-0. L'équipe défend bien et Bonnefoi fait montre d'un grand talent mais c'est l'attaque qui est défaillante.
Alors que le match contre Metz semblait marquer le déclic, l'équipe se fait surprendre à 10 minutes de la fin du match et concède un malheureux match nul 1-1.
C'est ainsi qu'à la 8ème journée du championnat, l'équipe pointe à la 17ème place avec 8 malheureux points.
Mais, c'est finalement en coupe de la ligue que Dijon parvient à arracher sa première victoire de la saison sur un score de 1-0. Mieux encore, cette victoire devient alors le point de départ d'une très bonne spirale où l'équipe enchaîne les victoires. Le public, qui a toujours accordé sa confiance à l'entraîneur malgré les difficultés rencontrées se voit donc récompensé.
Après une victoire 1-0 face à Tours, le mutisme des attaquants éclate enfin avec d'autres victoires : 3-1 face aux sedanais, 1-0 face à Ajaccio, 2-1 face à Lens.
Paradoxalement, c'est durant cette période positive que l'équipe concède sa premières défaite ; 1-0 face aux strasbourgeois.
En ce qui concerne les coupes, l'épopée de la coupe de la ligue continue après deux victoires, face aux nicois et face à Tours.
Par contre, l'aventure en coupe de France se termine rapidement, au deuxième tour, face à une équipe de Lyon qui ne laisse aucune chance aux joueurs de ligue 2. Défaite 2-0 avec un excellent Benzema et avec aucun tir du côté de Dijon.
Malheureusement, suite à cette défaite, l'équipe se montre à nouveau défaillante ; match nul 0-0 contre Boulogne, victoire 1-0 face à Guingamp obtenu en toute fin de match.
Alors que la 19ème journée est sur le point de débuter, Dijon est deuxième avec 33 points (8 V / 9 N / 1 D) et va devoir affronter le leader, Montpellier.

Voilà, c'est tout pour l'instant ! :ok:

amstrongbest72
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:06:45

:globe: UNE FEMME DANS LE MONDE DU MANAGEMENT :globe:

:hap: objectif du club :hap:

-Etre Promu(avec l'équipe qu'ont à on peu le faire je pense)
-Amélioré le service médical
-Prolonger 2 joueur de 3 ans
-Atteindre le 1/4 de final de la coupe d'Angleterre

prime par match : 220 000$ (+36% de prime par match)
prime fidélité : 260.000$ (montrer ma fidélité)
prime championnat: 100.000$ () ere partie du championnat
prime coupe nationale : 18.000$ (chaque tour de coupe)
BONUS : 2.500.000$ (etre invaincu de la saison)

Les objectif sont à notre porté sauf peut-etre le championnat mais nous devont le gagner

Gardien :
Maik Taylor
Colin Doyle
Artur Krysiak

défenseur :
Stephen Kelly
Matthew Sadler
Martin Taylor
Liam Ridgewell
Radhi Jaidi
Franck Queudrue
Stuart Parnaby

Millieu :
Sebastian Larsson
Gary McSheffrey
Mehdi Nafti
Kemy Agustien
Jordon Mutch
Damien Johnson (Capitaine)
Lee Carsley
Jordon Mutch

Attaquant :
Garry O'Connor
Kevin Phillips
Cameron Jerome
James McFadden
Quincy Owusu-Abeyie
Marcus Bent

C'esr le néant rien de rien meme pas une petite perle qui peut devenir une futur star.

-Los Angeles(D1 américaine)c'est une équipe surtout basé sur leur attaquant qui sont vraiment très performant et beckham bien sur.

-FC Bruge (D1 Belge)je connait pas trop cette équipe mais je sait qu'il veulent gagner pour bien préparez leur saison et peut-etre la victoire cu championnat, c'est tout le mal que je leur souhaite.

-Glasgow Rangers (D1 écossaise) cette équipe veut se préparer pour leur championnat nous ne somme pas des ténor mais eux par contre en sont des ténor de la Ligue des Champions, la préparation physique pour jouer contre les grand, FC Barcelone, Réal Madrid, et autre Manchseter United sont des rival contre eux.

-Cologne (Bundesliga) équipe elles aussi basé sur l'offensive avec leur attaquant et en défense leur très bon goal risque de nous faire très mal.

Seul Los Angeles a renoncer car le trajet et la date ne pouvait pas corespondre avec nos envie.

amstrongbest72
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:12:52

:hap: match test :hap:

Birmingham 3-1 FC Bruges

:ange: Buts :ange:

Birmingham :

1] Carsley (18')
2] McFadden (35')
3] McSheffrey (68')

FC Bruges :

1]Sonck (45')

:diable: Passes décisives :diable:

Birmingham:

McFadden pour McSheffrey (68')

FC Bruges :

Leko pour Sonck (45')

:gni: remplacement :gni:

Birmingham: /

FC Bruges : /

\~Statistiques~/

Birmingham 19 tirs pour 10 cadrés (52%), 3 corners, 78% de passes réussis et 53% de possession de balles.

FC Bruges 5 tirs pour 3 cadrés (59%), 1 corner, 78% de passes réussis et 47% de possession de balles.

Carton(s) :

Birmingham : /

FC Bruges : /

\~Bilan d'après match~/

Un bilan très possitif les attaquants ont très bien jouer le coup et la vitesse de McFadden sera un atout et grâce a sa je pense que sa pourra débloquer certaien situation.

SWEET dans pas longtemps

amstrongbest72
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:16:35

Rangers 0-1 Birmingham

Rangers : /

Birmingham :

1] McFadden (86')

\~Statistiques~/

Rangers 6 tirs pour 2 cadrés (33%), 1 corner, 78% de passes réussis et 45% de possession de balles.

Birmingham 6 tirs pour 2 cadrés (33%), 0 corners, 71% de passes réussis et 55% de possession de balles.

Carton(s) :

\~Bilan d'après match~/

Un match très moyen sauf pour McFadden qui a fait un match sublime et nous donne la victoire à la fin du temps.

SWEET dans pas longtemps

amstrongbest72
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:19:01

cologne 2-1 Birmingham

Cologne :

1] Novakovic (72',83')

Birmingham :

1] McFadden (90')

Cologne :

Umit Ozat pour Novakovic (72')

Cologne: /

\~Statistiques~/

Cologne 5 tirs pour 2 cadrés (40%), 6 corner, 80% de passes réussis et 45% de possession de balles.

Birmingham 15 tirs pour 9 cadrés (55%), 4 corners, 80% de passes réussis et 55% de possession de balles.

Carton(s) :

Cologne : /

\~Bilan d'après match~/

Un match très décevant. C'était un match a notre porter et nous n'avons pas été capable de gagner et encore une fois McFadden a été le meilleur à la dernière minute marque un but puis rcupère le ballon au millieu du terrain se fait faucher juste à l'entré de la surface se fait tacler. Il tire le coup franc elle rentre en pleine lucarne mais à stupeur un hors jeu de McSheffrey qui au dépend de l'équipe annule le but et donne donc la défaite à Brimingham

SWEET dans pas longtemps

amstrongbest72
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:21:30

• /!\ ~> ® Bilan des match amicaux ® <~ /!\ •

Je trouve que le club fait un très bon premier et second match face au Fc Bruges et Rangers mais est passer à coté de celui face au club allemand. Une très bonne impression de McFadden qui nous a prouver son talent et qui pourra nous sortir des mauvaise passe comme il a faït le faire contre Cologne.Un interview s'impose avec les journaliste s'impose pour dire mes impressions:

Journaliste: Bonjour Madame James etes vous heureuse des résultat de votre équipe?
Moi: Je suis très contente de leur match et surtout de leur entente à l'intérieur du terrain ils sont tous solidaire entre eux et c'est sa qui fait notre force.
Journaliste: Cette force vous l'avez perdu contre Cologne car vous ariver à battre un colosse d'Europe et vous vous faite battre par une équipe qui vient de monter de la D2 Allemande .
Moi: Nous l'avions encore mais lors de ce match plusieur changement ont bousculer tout sa avec le changement de gardien et toute les modification apporter lors de ce match.
Journaliste: Et est ce que vous vous entendez bien avec l'équipe l'administration ?
Moi: oui bien sur il m'on direct nitégré dans l'équipe et l'entente est vraiment bonne enfant avant c'était surtout les résultats qui intéressaitm aintenant c'est plus de s'amuser entre copain.
Journaliste: Certe mais les réusltat sont important aussi.
Moi: Oui je sais et je le répète au joueur mais ont peu gagner tout en s'amusant. Maintenant je vais vous laisser au revoir.

SWEET dans pas longtemps :ange: :hap:

[LDC-OM13]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:23:07

Après 23 journées :

Je suis 1er avec 7 pts d'avance sur l'OL... Je joue en International, 5 min :ok:

Je suis encore en course en Coupe de France et en Coupe de la Ligue (justement le prochain match c'est en Coupe de la Ligue... contre le PSG :noel: Tiens donc :noel: )

Voici ma composition :

----------X---------- Mandanda 85
--X---X----X---X-- Bonnart 77 - Hilton 80 - Alex 84 - Taiwo 80
----------X---------- Cana 83
----------X---------- Cheyrou 78
----X-----------X--- Valbuena 80 - Ben Arfa 80-81
------X------X------ Aguero 85 - Niang 85

amstrongbest72
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:23:36

:hap: 1ere journée championnat :hap:

Birmingham 4-0 Notting Forest

Birmingham :

1] Moussi (45') [CSC]
2] McFadden (67',81')
3] Phillips (85')

Notting Forest : /

Birmingham:

larsson pour Phillips (85')

\~Statistiques~/

Birmingham 10 tirs pour 6 cadrés (59%), 3 corners, 66% de passes réussis et 49% de possession de balles.

Notting Forest 3 tirs pour 2 cadrés (66%), 0 corner, 80% de passes réussis et 51% de possession de balles.

Carton(s) :

\~Bilan d'après match~/

Un bilan très possitif les attaquants ont été très présent la preuve en est le premier but de l'attaquant Phillips qui jouait depuis le début des match et les 2 buts de notre buteur maison; McFadden.

SWWET dans pas longtemps

standardliege8
Niveau 7
08 octobre 2008 à 19:23:52

j ai une carriere ac le standard j'ai joue en pro les 9 premier matchs et je compte passer en légende, le beau jeu est préférable a gagner le championnat trop facilement.

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 09
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page