si tu me croit pas di se que tu ve mais je te dit que je gagne en international a 3-0(g oublier de preciser sur fifa 08 sur ps2)sur le 09 sur 360 la je suis en pro donc sa va je gagne 2-0 sa change sur ps2 et sur 360
bon ya nada sur le fofo ou koi?
Ok mais OSEF quand meme
cet a dire?"OSEF"
moi je vais en faire une avec strasbourg
on s'en fou !
Mais bon je vois pa pourquoi tu viens nous dirt que t'as gagné 3-0 ... Surtous que le 08 devenais facile avec de la pratique .
MOi je vais en faire une avec Lyon et une avec Milan
pas con
moi sa depandra si jen é marre ou pas
des transferts pour le CPU ou pas? parce que si c'est comme dans le 2008 c'est bidon
Moi je ne sais vraiment pas quoi prendre.
J'me suis dit qu'une petite saison avec un club de l2 me ferais la main avant de decoller a l'etranger mais a vrai dire je me questionne beaucoup.
Perso je prend Nice
pour ceux qui possède deja le jeu se serai sympa de nous mettre des infos photos ou videos sur le mode carrière merci
je n'arrive pas a faire a creer mon joueur si je sait le creer mais apres je ne sais pas comment on fait pour le sauvegarder si vous avez des infos aidez-moi et aussi je n'arrive pas a faire de saison deviens pro est-ce normal
Ben moi jvais direct faire une carriere deviens PRO et apres une carriere avec un joueur creer mais la je controlerai Marseille avec mon joueur dedans
Je ferais une carrière Deviens Pro avec Ben Arfa (si on peut prendre un vrai joueur ) ou avec mon joueur crée et je commencerai une carrière avec l'OM !
je n'arrive pas a faire une saison be a pro il dise que je cree mon joueur je le cree mais apres quand j'appuyuis sur start ils mettent quitter ou annuler qui peux mexpliquer comment on fait pour faire une saison be a pro SVP????
comment on fait apres avoir cree son joueur
Sonic , le retour
longue vie a se topic
moi je sais que je commence direct avec le psg en carriere comme en mode be a pro