Bonjour, je voulais juste dire que pour moi Fifa 09... Ben il puxx! A la limite les versions PS3 et Xbox 360 sauvent l'honneur, mais alors sur PC... C'est à chier! J'ai essayer le mod Devenir pro... Et c'est quoi ce truc tout naze?! Je m'attendais à une caméra beaucoup plus rapproché et une sensation de jeu meilleur... Pour information j'avais prévus d'acheter Fifa 09 (Ne pouvant pas blairer PES) comme premier jeu de foot sur ma 360, mais non, même sur les consoles NextGen il ne vaut pas le coup! Moi je passe mon chemin, ce passage soudain de l'arcade à la simulation ça me déplait! Après osef qu'il soit plus beau sur Xbox360, la PS3 est plus récente, elle est moins bien exploitée! Et puis comme ça a été dit dans les autres messages, c'est pas une nouvelle que les jeux multi-plateformes sont meilleur sur Xbox360.
A bon entendant, Awok! Merci d'avoir lus et aurevoir!
ok wall a gane chuss
[Désolé du double-post]
Je voulais juste dire à Wantya (Ou je sais pas trop quoi comme pseudo) que les avis des Pro-S on en a rien à cirer, les Pro-M aussi. Ce topic n'est pas fait pour une guerre des consoles, il est fait pour que des gens au avis partager viennent poster leur point de vue. Après si des jeunes blaireaux comme toi ou Ronaldo sont là pour faire chier ben là bas y'a un parking à boulay... Y'a encore 2 places... Elles sont pour vous! Non je sais ne me dites rien je suis trop généreux. Ou sinon je peux vous vendre des cordes et des tabourets... Ou tout simplement, des cours de français Allez bye!
se qui ont pu l'essayer sur les 2 consoles peuvent t'ils me dire si ils ont trouvé une différence niveau rapidité,je viens de faire un nouvel essai et je trouve que sur la 360 c'est plus rapide en mode normal que sur ps3 et plus fluide,moi je m'amuse plus sur celle de la 360 que la ps3,sur ps3 j'ai l'impression que c'est le 08 coté inertie avec des mouvements en plus et c'est tout,alors que quand je joue sur la 360 je vois bien une différence avec le 08 et les évolutions.c'est qu'une démo ok mais j'ai peur que ça soit le même résulta dans la version final,et comme je compte le prendre sur la ps3.
c'est fini oui !!!
que ceux qui en ont le pouvoir ferme ce topic !!!
tout le monde dit n'importe quoi et la meme chose ici
awok t'as rien compris toi c'est pas etre pro-s ou pro-m que dire qu'un jeu est plus beau sur la 360 que sur la ps3 c'est juste parlé dun jeu et dire la verite je sais pas met tes lunettes et compare tu verras la difference c tout pas la peine de s'enervé
Je l'ai sur les 2 consoles et franchement niveau gameplay etc, pas de différence vraiment notable, il est juste plus sombre et moins coloré sur PS3, moi je préfère d'ailleurs...
je sais pas sur xbox 360 ce que ça donne, mais sur ps3 ya juste le petit radar qu'on voit pas trop ! seul défaut, après nickel ce jeux
les pros microsoft sont abruti pour eux ses toujours la version xbox la mieux nimporte quoi
la xbox graphiquement net pas mieux jai aussi tester les deux
aller tous sur http://ancros.labrute.fr
Dslé d'écrire sur un topic déja clos, mais je ne voulais guère créer un topic inutile pour ma question qui est certes peu rafiné. Vous trouvez pas que sur Ps3, la balle est un peu grande enfin grosse par rapport au joueur??
perso j'ai les deux consoles et il n'y a pas photos la démo xbox est nettement plus belle que sur ps3.
Peut-être qu'il n'y aura pas de différences dans les versions définitives, mais pour l'instant elle existe vraiment.
D'ailleurs j'ai réservé les deux versions à Micromania et le jour J je testerai les deux supports on verra bien le 2/10 prochain
Ronaldo -> Va me faire croire que t'es pas un pro-M XD
Rixis -> Tu sers à rien va te pendre
Lucasleptitbg -> Sort moi un jeu multi-plateforme sur PS3 plus beau que Xbox360 et là tu pourras parler
Et après des différences j'en ai pas remarquer des masses moi... Pour preuve, j'avais même pas vus que sur PS3 c'est pas le même stade que sur Bobox... >.<
Je viens d'essayer la démo sur ps3 chez mon frère.
Et je trouve qu'il y a une grosse différence, faut être aveugle pour pas la voir, la version 360 est vraiment jolie, on voit une différence avec fifa08. Sur ps3, on dirait limite que c'est fifa08.
Et j'ai aussi trouvé comme certains que la version ps3 était plus lente, moins fluide.
Sinon oui, plus sombre, moins coloré, mais ça c'est tous les jeux ps3. Et également un peu floue, bizarre.
Par contre, un bémol à ma comparaison, pas testé sur le même écran, moi j'ai un lcd, lui un plasma (logiquement de meilleur qualité).
Mais le jeu reste sensiblement le même, donc bon, pas de quoi se disputer
Quand même, merci de le constater également !
Je me suis quand même fait insulter pour ce topic... moi, à la base, je voulais souligner ce détail. J'ai jamais dit que c'était primordial. J'ai pas voulu non plus que ça dérive dans la pseudo guerre des consoles...
Ok avec __isbacK..question de preference
Lucasleptitbg -> Sort moi un jeu multi-plateforme sur PS3 plus beau que Xbox360 et là tu pourras parler
Pour répondre à ça je dirait oblivion tout simplement, et je crois call of duty 4 aussi!
code007 -> Ah bon? Tu peux me montrer des screens j'ai essayé Oblivion et COD 4 que sur PC et Xbox... T'aurais des screens de comparaison s'il te plaît? Merci d'avance
Sinon pourquoi Fifa 09 vous branche tellement? Vous lui trouvez quoi d'execptionel?
si t'es fan du ballon ! fifa 09, c'est le jeu de l'année ! le jeu qu'on a qu'une fois par an...c'est le messi mon pote.
Si t'es pas fan du ballon ... ben tu poseras cette question qui nous semble idiote...en gros, comme dise les enfants ... Tu peux pas comprendre ! 2 août ! ALLEEZ COURAGE LES GARS !