<--------------------------
Chapitre 1 : Un test à Saragosse
<--------------------------
La conférence de presse a été annulé, manque de questions.
Je suis vite allé dans les vestiaires pour me préparer,
car l’entrainement est prévu dans 1 minute !
- Bon, les gars…Pour les deux entrainements d’aujourd’hui, on fait quelques ateliers puis un match d’une heure…
Je me suis donné à donf pour montrer au coach de quoi j’étais capable ! J’étais tellement crevé que j’ai bu 3 bouteilles d’eau entières avant le petit match !
- Les équipes pour ce match! Oliveira, à ma gauche [...] Aaron, à ma droite…
Trop Cool, je suis dans l'équipe des foncés, avec Diego Milito et Pablo Aimar,
les deux à m'avoir le mieux accueilli
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
- Allez c’est parti pour 60 minutes
[...60 minutes plus tard...]
- C’est fini, les gars !
L’équipe des foncés remporte le match 6-3 ! Très beau match de chaque côté !
YES ! Notre équipe des foncés à gagné 6-3…Je suis super content, j’ai marqué 1 goal et fait 1 passe décisive…J’ai d’ailleurs été félicité par Milito, Aimar et tout les autres…
15h00
- Allez les gars, vous êtes tous là…C’est parti, on y va !
Purée, quel malade le coach ! Il avait prévu un jogging d’1h30…Nous avons été dans le bois de Zaragoza, en plus y avait des exercices à respecter (Etirements,…)…A la fin de ce jogging, nous sommes CRE-VES ! Et quand je pense que l’on a encore 1 entrainement au programme !
18h00
Même programme que l’entrainement du matin, des ateliers puis un match…Mêmes équipes que le matin, je suis toujours avec Milito, Aimar, Zapater et les autres…On a encore gagné, sur le score de 8-5, avec 3 Buts de ma part ! Alors que tout le monde va se doucher…moi je reste sur le terrain, car le coach m’a appelé !
- Aaron…
- Coach ?!
- Un seul mot à dire : SUPER !
- C’est gentil…
- Si tu continue comme cela, et que tu joue bien face à Gijon après demain, ton test est réussi…En tout cas t’es bien parti…Bravo !
- Merci Coach, cela me touche !
Ses paroles me font plaisir…Je suis bien heureux de rentrer…Ah Oui, mais je vais ou ? Merde, j’ai pas d’endroit ou loger ?! Ah oui c’est vrai, le président m’a offert une belle chambre d’hôtel pour me relaxer…
Oh! j'aimerai bien etre a sa place!
sa continu quand ?
pas mal
<------------------------
<------------------------
Aaaaaah...Je suis crevé, une bonne nuit de sommeil me fera bien...Je m'endors...Je m'endors...Qu'est-ce que vous faites encore là...DING DONG...Ah, quelqu'un qui me dérange à 0h25...
- Salut Chéri! Je suis enfin rentré...
- Bonjour, euh, vous vous êtes trompé de chambre je crois ^^
- Ah, mince...Mais désolé pour le dérangement...
- Ce n'est pas grave...Au revoir...
Purée! Son mec à de la chance! Quelle beauté...non pas de photo désolé
Bon, je vais enfin pouvroir me rendormir...Je m'endors...DING DONG....Oh purée
- Excusez-moi, c'est encore moi...Mon chéri n'est pas rentré, et...je n'ai pas les clés...
- Pourquoi vous ne viendriez pas avec moi, en l'attendant?!
- Pourquoi pas...
C'est le moment ou jamais Aaron! Faut pas avoir la trouille...Soit le plus charmant possible...
- Vous êtes jolie Mademoiselle...C'est quoi votre nom?
- Julia...Et vous?
- (Quel joli prénom ) Ah...euh...moi?! Aaron!
- ...
- Vous voulez un café?!
- Avec plaisir!
Et là, je l'entendis parler à voix basse...pendant que je préparais le café...Elle avait l'air de dire qu'elle me trouvait beau et qu'elle ferait bien...enfin vous savez quoi ....avec moi!
- Tenez, voilà votre café!
- Merci...Vous avez des toilettes?
- Bien sûr, 1e porte à droite...
10 minutes plus tard, elle était toujours pas là...Et là, je le vois arriver...
ELLE S'ETAIT DESABILLEE
- Ne t'inquiètes pas beau gosse, j'ai tous prévu...Préservatif, et tout
NON PAS DE PHOTO ^^
- T'y va pas par quatre chemins toi ^^ Allez, on y va
- OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oui...Plus loin ! Encore
Au fait, avant de profiter de cette jolie beauté...Vous vouliez la photo non? La voici...
ebfzbmh"prvpbzfevç)uybzpV3GZP9UPBGUEZ...me semble qu'il y a un problème .....fezEBIZpbuZFEHFEZBIbpifedzPBIFEDZ
pastagruyere
Posté le 28 septembre 2008 à 13:52:56
Page 3
ben parce que beaucoup ne t'aimes pas sur ce forum flo
avant jt'aimais bien mais depuis ton flood
Bref, les story sur le fofo ne dure pas longtemps
_
Justement, pourquoi personne m'aime ?!
Et j'ai floodé quand (si tu parles de celui sur le topic des Oscars, ca m'a bien échappé ce coup là... . Je m'en suis excuseé )
Vous allez pas recommencer! Ici c'est une story, en + tu réagis même pas..¨Pour finir c'est une plainte à pronox
T'en rajoute pas un peu sur la fille
mdr ce paragraphe continu ferari
Ok, ok, j'arrayte
BOnne continuation
<----
<-------------------------
Real Zaragoza - Sporting de Gijon
Malgré tout, mon test se joue dans quelques minutes, face à cette équipe du Sporting Gijon! Si je fais une bonne entrée, c'est dans la poche...Mais si je suis dépassé par le Stress,
C'EST FOUTU!
Pour mes coéquipiers, mais aussi pour les joueurs du Sporting Gijon, ce match est plutôt un match pour s'amuser, un vrai Match AMICAL Mais pas pour moi!
La composition du Real Saragosse...
Cesar
Diogo -- Sergio -- Ayala -- Juanfran
Zapater
Aimar ------------- D'Alessandro
Matuzalem
Oliveira -- Milito
- Aaron! Ton test est en jeu...Alors montre, ce que tu as montré aux entrainements...
Bien sûr, tu rentreras en cours de match
Ca je le savais déjà que mon test était en jeu ^^ Et que j'étais aussi remplacant ^^
Bref, voici la composition du Sporting Gijon, annoncé par le Speaker, même si certains de nos joueurs la connaissent déjà, puisqu'il ils ont entendu le coach adverse...
Roberto
Sastre -- Jorge -- Ivan H. -- Canella
Michel --- Matabuena
Jorge Pina - - - - - - Diego Castro
Kike Mateo
David Barral
Allez, j'vous montre le résumé de ce match...LE SCORE? Vous le saurez après
Alors, à dans 90 minutes...
- - - - - - - - - - - - - - - -
2'
Aimar est décalé sur la droite, son centre est victorieusement repris par Oliveira, esseulé au premier poteau !
21'
Frappe énorme de D'Alessandro, à l'entrée du rectangle, qui heurte le barre Transversale!
27' Carton Jaune pour David Barral
42'
David Barral égalise sur un superbe coup-franc des 25-30 mètres !
55'
David Barral inscrit un doublé...à nouveau sur un magnifique coup-franc des 25 mètres!
A noter que la faute précédant le coup-franc était INEXISTANTE!
- - - - -
- Aaron! Tu t'échauffe 5 minutes puis tu remplace Matuzalem! ^^
- Je vais vous montrer de quoi je suis capable
- - - - -
60'
Aaron Rodriguez, numéro 99...Jeune prodige en test au club...
Il remplace Matuzalem au poste de milieu offensif...
65' Carton Jaune Ivan Hernandez
72'
Et une tête de David Barral sur la Transversale!
Et voilà, fin du match...On perd 1-2, suite à deux coups-francs de David Barral...Pourtant c'était bien parti avec le But d'Oliveira après 2 minutes
Quant à ma prestation?! Je sais pas du tout si j'ai convaincu le coach?! Je le saurai de tout facon demain, puisque une conférence de presse est prévue pour annoncer si j'ai réussi ou non le test?
Super
Mieux sur Soccer's quand même