Bon ben 5-2 pour Anhysen sur les 2 match bravo à lui
Je risque de crée à mon tour un tournoi en ligne de FIFA "comme je reprends" j'aurais le temps d'y jouer.
Sa permettra à ceux qui perde direct en quart de pouvoir tout de suite rejouer et au ceux qui ont vu le tournoi précédents trop tard de pouvoir participer à un nouveau
Postez içi si vous êtes intéréssé, le tournoi verra le jour dans les jours à venir
Chriss-theking vs Landy le best
On joue quand chriss?
Bah écoutes BORAT, je veux bien m'inscrire à ton tournois, par ce que celui à l'air bien mort, on est les seuls à avoir joué..
Qui veut jouer contre moi
Je prend le Werder, et je suis bon
ID: Apocallos
Les gens sont en vacances sa se voit si on a pas un forum pour sa les gens ne viennent que rarement :/
salut
j ai le live depuis hier et je voudrait m inscrire dans un tournoi ou dans une ligue
si quelqun peut m aidez , toute les ligue sont privez , je comprend pas trop
Salut à tous, j'ai Fifa depuis son 1er jour de sorties et je fais beaucoup de match en live mais c'est la 1ere fois que je viens sur le forum fifa09. A part ça je fais des match en ligne mais je n'ai jamais compris les systèmes de club, ligue etc mais je suis dispo pour des match
et bien on n est 2 a ne pas comprendre
Si vous voulez faire un match maintenant je suis dispo, je veux faire des matchs dans une bonne ambiance j'ai un niveau plutôt pas mal avis aux amateur. Je prend Manchester United mais je ne suis pas le mec qui joue que sur Ronaldo ou Rooney c'est tout simplement que j'aime ce club depuis longtemps.
GT: Jess33720
Qui veut jouer ?
(version Xbox 360)
moi! prend mon GT que j'ai laissé precedemment
Ok, moi je serais dans le salon Mon Pays (GT: xX Cyb0rG Xx)
Quelqu'un à cette heure -ci? Sur Xbox?
cherchez des gens pour jouer en équipe
id om76000 (ps3)
Qui est dispo sur 360 ?
Qui est dispo sur ps3 mtn ?
Personne pour un match 360 ?
Quelqu'un sur PS3 ?
oui moi volontier
et je ne fais pas de cadeau