Se connecter

FIFA 09

Sujet : Le Online...Tournoi, championnat etc etc
tetedekine
Niveau 1
16 octobre 2008 à 20:45:49

kheireddine!! possible de faire parti de ta team!!

matvin31@hotmail.fr

vifo
Niveau 2
16 octobre 2008 à 23:04:16

bonjour avez vous un site ou on regroupe bon nombre de membres? un site du genre pesleague mais en version fifa ?

Nustey
Niveau 7
17 octobre 2008 à 12:17:48

LIGUE SELECTIONS( Organisation Nani9401 )

Merci de ne vous inscrire que si vous êtes réellement motivé et disponible. N'oubliez pas que ceci est un jeu et que le fair play doit être de mise.

Règlement:

La LIGUE SELECTIONS est un mini championnat entre sélections. Les matches auront une durée de 6 minutes par mi-temps. Les résultats de chaque match devront obligatoirement être postés dans la section résultats forum du site (onglet forum en haut), avec les noms des buteurs et les noms des joueurs ayant écopé d'un carton rouge durant le match. Tout joueur ayant été expulsé se verra infligé un match de suspension et ne pourra pas figurer dans la feuille de match lors de la prochaine journée.

Organisation:

Un calendrier du championnat sera mis en place. L'ordre des journées et des matchs devra être respecté. Les joueurs pourront convenir d'une date et d'une heure pour joueur le match de championnat avec leur adversaire sur le forum du site. Chaque journée de championnat disposera d'un délai maximal de 3 jours pour être jouée. En cas de vacances, d'absence prolongée, de console HS ou autres, merci de prévenir sur le site. Tout joueur qui ne répondrait pas sous 5 jours sera suspendu. Si l'organisation se passe bien, je continuerais à créer des coupes et metttrais des championnats européens et des ligues des champions. Une section aide et idées d'améliorations a également été crée sur le forum

Réclamations:

Pour toute réclamation, merci de laisser un message dans la section réclamations du forum du site. J'avertis quand même qu'en cas de déconnexion (involontaire bien sûr), les minutes du match qu'ils restaient à jouer seront reprises et le score sera gardé. Exemple: l'équipe A gagne 1-0 à la 73 eme minute, le match sera rejoué et le score du match au bout de 20 minutes de jeu (17 minutes restantes + 3 minutes de temps additionnel) sera ajouté au 1-0. Si l'équipe B gagne donc 2-0 au bout de 20 minutes de jeu lors du 2eme match, le score du match final est donc de 2-1 pour l'équipe B.

En ce qui concerne les règles de savoir-vivre, tout manque de respect ou insulte sera sanctionné par une suspension du joueur fautif. Les "vannes" sont bien entendues autorisées si elles restent correctes et non racistes.

Inscriptions:

De 12 à 20 équipes sont attendues. Pour vous inscrire, laissez un commentaire sur cette page avec votre adresse mail, votre ID PSN, et votre équipe choisie. Venez nombreux et n'hésitez pas à poser des questions pour tout éclaircissement.

Pour l'instant, Nuzke est inscrit avec les Pays-Bas, Tii-94 avec le Portugal, et Cyders avec l'Espagne

Le joueur suivant est préinscrit et en attente de confirmation: Ferrari_Italia avec l'Italie. Pour ce joueur, merci de confirmer le plus tôt possible.

http://tournoisfifa09.e-monsite.com/rubrique,coupe-fifa-09,11465.html

Nani9401
Niveau 5
17 octobre 2008 à 12:28:57

Pour ceux qui veulent participer à des championnats ou des tournois, venez vous inscrire sur mon site: http://tournoisfifa09.e-monsite.com/

Pour l'instant, seul le championnat des Sélections est disponible. Il reste pas mal de places.

Joueurs non sérieux ou non disponibles s'abstenir. Merci

Nani9401
Niveau 5
17 octobre 2008 à 12:33:36

J'ai oublié de précisé que c'était sur PS3

gregoss
Niveau 6
17 octobre 2008 à 12:50:06

voila je vient d'ouvrire une championnat de ligue 1 sur xbox360 dans la section ligue. La ligue ce prénome (LIGUE1 QUE CLUB FRA) j'était dans une autre ligue qui était presque pleinne dont 18 club sur 20 mais le mecavait mis trop de partie donc moi jéen n'est crée un avec match allez retour contre une personne a 3 car cela passe de 1 a 3 voila si ça intérrese des menbre de rejoindre la ligue avec votre club favorie ( bien sur que les club français )fonçez.

je précise que le psg marseille et yon sont pris par des menbre a vous de choisir les équipequ'il reste sachant qu'il n'y a pas 2 fois le meme club repréenter
voila bon game a tous.

Pronostiqueur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:53:22

Merci gregoss, j'espère que tu trouveras les joueurs manquants... :cool:

Adri
Niveau 11
17 octobre 2008 à 12:54:06

J'aimerai participer à un tournoi online PS3, y a de la place ? :hap:

Nani9401
Niveau 5
17 octobre 2008 à 13:01:16

Si t'es motivé et disponible, y'a de la place dans mon championnat.
http://tournoisfifa09.e-monsite.com/ pour plus d'infos!

Adri
Niveau 11
17 octobre 2008 à 13:03:13

Je parle sur le forum, pas sur des sites étrangers. :p

arnahu51
Niveau 6
17 octobre 2008 à 13:51:07

Adri viens ca se passe ici

http://funnyfrenchteam.forumactif. net/index.htm

enleve l'espace entre le . et NET

Pronostiqueur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:53:20

arnahu51...tu peux le contacter sur le forum pes5...il est modo là-bas.

arnahu51
Niveau 6
17 octobre 2008 à 14:01:04

merci pronostiqueur pour l'info!!

Pronostiqueur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:02:43

Avec plaisir.... :cool:

gbbenoit
Niveau 5
17 octobre 2008 à 14:23:41

Salut salut !

Juste pour vous signaler que sur le site PS3Tournoi : http://www.ps3tournoi.fr

Il reste des places pour les championnats de Ligue 1 et Ligue 2 et le Tournoi UEFA Euro vient tout juste d'ouvrir. Ce dernier comprendra même des poules de qualifications avant les phases de poules!!

En espérant vous voir nombreux, réglement disponible sur le site selon votre championnat!

A très bientôt !

Adri
Niveau 11
17 octobre 2008 à 14:44:54

arnahu51 :d) Peux-tu activer mon compte ? Je n'ai pas reçu l'email. Merci :-)))

gbbenoit
Niveau 5
17 octobre 2008 à 14:47:27

J'oubliais ! Inscription pour le Tournoi de la Coupe du Monde disponible dès demain midi sur PS3Tournoi !

arnahu51
Niveau 6
17 octobre 2008 à 14:51:28

C'est bon adri pas de mail tu es activé!!

Adri
Niveau 11
17 octobre 2008 à 14:54:49

Merci. :p)

fone-o-yes
Niveau 7
17 octobre 2008 à 16:30:58

:salut:

Sujet : Le Online...Tournoi, championnat etc etc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page