Se connecter

FIFA 09

Sujet : carrière avec Manchester City
2
tomy1995
Niveau 7
09 octobre 2008 à 20:57:55

je vais disputer mon premier match et je négocie pour jesus navas, bosingwa et farfan

tomy1995
Niveau 7
09 octobre 2008 à 21:22:32

Manchester City 2-0 Middlesbrough

buts :
_magnique coup franc joué a deus, la passe courte du second joueur pour petrov qui croise magnifiquement sa frappe qui trouve le chemin des buts à la 48ème.
_Jo qui trouve également le chemin des buts a la 67ème sur une passe courte de robinho.

Bonne nouvelle ! Bosingwa vient de signer et va venir défendre mon flan latéral droit. je continue mon mercato, quelque joueurs sont partis, mais je veux un milieu de terrain !

2ème match : je recois Sunderland

tomy1995
Niveau 7
09 octobre 2008 à 21:56:39

Manchester City 2-0 Sunderland

buts : 2ème but de la saison pour le brésilien Jo qui passe la défense et qui frappe (1aème) ! Robinho qui a la 38ème marque a rat de terre, superbe !

2ème arrivée de la saison, Jésus Navas...

_niko-bellic_
Niveau 3
10 octobre 2008 à 19:16:58

ptre decu de jesus navas ilm est trés fort est trés rapide ! et si tu cherches toujours un second buteur tu peux prendre soit : bent , nani , elmander ! ils sont bon est pas trop cher

playinliveteam
Niveau 5
26 octobre 2008 à 13:52:47

j ai aussi manchester city

au debut de la 2ème saison je te passe mon effectif apres si tu veux

Keriver
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:15:01

Je fais une carrière avec eux, ils sont très bons. Je te conseille de garder Robinho, Jo, Elano. Ils augmentent vite en expérience et deviennent redoutables, de même pour Richards et le gardien. Sinon j'ai acheté Y.Toure, Capdevila, Sagna et Lucio Gonzales^^

caparazo
Niveau 9
26 octobre 2008 à 14:28:38

Moi aussi,j'ai commencé une carrière avec eux.J'ai gardé l'équipe de départ et recruté Kun-Aguero et Quaresma^^

TaxiCab
Niveau 8
26 octobre 2008 à 14:32:09

Moi aussi j'ai une carrière avec eux je savais pas qu'autant de monde en faisait une.

Perso j'ai acheté Torres,Jesus Navas,Toulalan,Mikel,un jeune défenseur central de 18 ans (Gen 82)

playinliveteam
Niveau 5
26 octobre 2008 à 15:00:56

Gardien :

Lioris
hart

Defenseur :

Sergio Ramos
Richards
Chiellini
Gareth Bale
Kompany