Se connecter

FIFA 09

Sujet : [Story's,officiel] C'e solo l'AS Roma
[LDC-OM13]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:14:24

Je suis :ok:
Continue comme ça :cool: :-d

Ad__s
Niveau 7
02 novembre 2008 à 10:30:03

3e Journée AS Roma-Schalke04 (C1)
Compo: Doni-Cicinho-Mexes-Panucci-Riise-De Rossi-Aquilani-Perrotta-Taddei-Vucinic-Totti

C'est partie

0' Coup d'envoi pour ce 3éme match du Groupe A, Roma-Schalke04

3' Engerlaar, premier long ballon pour Kuranyi, qui frappe l'arret rassurant de Doni

10' Aquilani, en profondeur pour Vucinic, coté gauche le Monténégrin repique dans l'axe donne a Perrotta, l'international Italien est trop court, la défense peut ce dégagé..

22' GOOOOOOOOL, Mirko Vucinic....un à zero pour la Roma, Pander qui tente de passé face a Taddei, le Brésilien ne ce laisse pas avoir, et recup' un ballon avant de lancé Vucinic, qui part trompé le gardien...

24' Centre de Farfan, Panucci avec grande assurance remet a son gardien de la tete, on sens de la confiance chez les Romains

28' De Rossi, en position de frappe, il ce gène pas mais sa frappe est trop ecrassé et pas cadré...

33' Taddei pour Perrotta, coté droit, le Romain est taclé irreguliérement coup franc pour la Roma, une sorte de mini corner...

36' Tout droit dans le mur, mais sa revient sur De Rossi, qui donne un bon ballon a Rodrigo Taddei qui frappe, le gardien capte le ballon...

40' Farfan, face a Riise, le Norvégien ne ce livre pas, touche pour Schalke

43' Totti, qui fait un festival, controle orienté, croché, mais il est stopé, pas un tacle irregulier, coup franc

44' De Rossi, qui tire le coup franc a plus de 40 mètres dans les bras du gardien

45' + 2 minute

47' GOOOOOOOOOOL, la Roma profite d'une enorme erreur au milieu de terrain, perte de balle de Jones, Aquilani protite et donne un bon ballon a Vucinic sur le coté gauche, qui léve la tete et donne a Totti qui frappe a l'entré de la surface 2a0

Mi temps, la Roma, a pris un sacré avantage avec ce deuxième but en fin de période et ce met a l'abri

C'est repartie

48' Farfan, long ballon pour Engelaar, tout droit en sortie de but...

52' Westermann sort, Kobiashili rentre

57' Engelaar, super une-deux avec Rakitic, qui centre mais trouve personne Mexes, dégage...

62' Riise perd un ballon mais l'arbitre siffle, faute.. un peu gentil sur cette action l'arbitre, le Norvégien a eu de la chance...

63' Taddei et Perrotta laisse leurs place a Menez et Baptista...

65' GOOOOOOOOOL, QUEL BUT!!! ALBERTO AQUILANI, Au départ de l'action, Aquilani longue transversale pour Menez le Français centre c'est contré le ballon revient sur Baptista, qui prolonge de la tete pour Aquilani qui frappe des 25 mètres le ballon va ce logé dans la lucarne..3à0

69' Ernst qui centre personne à la retombé, si ce n'est Cicinho qui s'amuse a driblé dans sa surface, Ze Roberto..la Roma, est en confiance, rien ne semble pouvoir l'inquiété ce soir..

71' Kuranyi invisible ce soir, sort Sanchez rentre..

75' Perrotta pour Menez qui rate son controle Rafinha peut ce dégagé..

77' Centre de Farfan tete de Ze Roberto au dessus

82' De Rossi ce bat au milieu recup' un ballon dans les pieds de Pander avant de servir Menez le Français perd a nouveau le ballon face a Rafinha

87' Ze Roberto centre pour la tete de Sanchez trop bien frappé pour inquiété Doni..

88' Brighi remplace De Rossi

89' Centre de Farfan contré et corner..

90' + 2 minute

FINI, la Roma, s'impose avec manière devant son public, 2 victoires en 3 matchs en League des Champions et 1 nul, la Roma prend la tete du groupe A :fete:

peyroteo_scp
Niveau 8
02 novembre 2008 à 10:34:11

Jolie victoire :bravo:

Zé Roberto à Schalke :doute:

Ad__s
Niveau 7
02 novembre 2008 à 10:35:12

Réactions d'après match:

On a fait un très gros match, on a ete supérieur a eux , ce soir j'ai vu une equipe qui en voulais vraiment mais qui c'est surtout fait plaisir...
Les joueurs ce sont laché et on jouer libéré... la défense a ete solide est a montré beaucoup d'assurance..
:bravo: et petit clin d'oeil a Aquilani, qui marque un superbe but :-)))

Ad__s
Niveau 7
02 novembre 2008 à 10:35:39

:d) peyroteo_scp
:bravo: pour ta victoire contre l'Udinese....au moins dans le jeu ils gagnent :rire: .......... :hum:

:rire: , Merci.. :ok:

:d) justinboss
je suis continue comme sa :cool:

:merci:

:d) [LDC-OM13]
Je suis
Continue comme ça

merci les amis

Ad__s
Niveau 7
02 novembre 2008 à 10:36:47

:d) peyroteo_scp
Jolie victoire :bravo:

:merci: :rouge:

Zé Roberto à Schalke :doute:

:oui: mais c'est pas celui du bayern... :-)))

peyroteo_scp
Niveau 8
02 novembre 2008 à 10:38:28

Juste c'est un nouveau pseudo parsque t'es membre de JV depuis plus d'un mois non :question:

Ad__s
Niveau 7
02 novembre 2008 à 10:45:50

:d) Résultats des autres matchs du groupe :g)

Sparta Prague-Marseille 0-2

:d) Classement :g)

1 AS Roma 7 Pts 3J
2 Marseille 5 Pts 3J
3 Schalkes04 1 Pts 2J
4 Sparta Prague 0 Pts 2J

:d) Résultats des autres clubs Italien :g)

Inter Milan, n'a pas joué..

Villarreal-Juventus 0-2

Ad__s
Niveau 7
02 novembre 2008 à 10:52:33

:d) Entrainement de la semaine :g)

Spalletti, qui a laissé un jour de repos, à ces joueurs suite au succès en League des Champion's, les joueurs ce sont don rassemblé a Trigoria, centre d'entrainement de la Roma, a 10h30

Au programme, décrassage au alentour du centre d'entrainement, un parcours a ete tracé par Luciano...De retour vers 12H30, les joueurs on fait des jeux de ballon, pour finir en salle de gym, travaillé..

Menez a lui stopé l'entrainement après 20 minute, après avoir ressenti une douleur au adducteurs..

Prochain match AS Roma-Reggina

Ad__s
Niveau 7
02 novembre 2008 à 10:53:23

:d) Juste c'est un nouveau pseudo parsque t'es membre de JV depuis plus d'un mois non :question:

:question: c'est pour moi cette question... :rire: 2 :rouge:

peyroteo_scp
Niveau 8
02 novembre 2008 à 10:57:34

AHHHHH oui avant c'était Ad_s maintenant c'est Ad__s d'acc bon je regarde telefoot ensuite je rerviens

Ad__s
Niveau 7
02 novembre 2008 à 10:59:32

:rire: oui car on ma banni l'ancien compte pour je ne c'est quel raison...
Peut etre qu'on a pas, la libre expression ici...bref j'en dit pas plus je veut pas etre banni a nouveau.. et je tien a ma story :rire2:

Arto38
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:15:14

C'est claire que niveau ban... J'ai eu 6 pseudo bannis lors de l'attaque du +35 par les petits "cons" noelistes :noel:
Bonne chance pour la suite ! :ok:

Ad__s
Niveau 7
02 novembre 2008 à 13:16:42

:merci: Arto38...

PS: "38" tu es de Grenoble :question:

Ad__s
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:35:15

Qui suit..
Qui est là :question:

Arto38
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:53:13

Moi je suis et oui je suis de Voiron et toi ?

Ad__s
Niveau 7
03 novembre 2008 à 13:08:20

9e Journée AS Roma-Reggina
Compo: Doni-Panucci-Mexes-Juan-Tonetto-De Rossi-Baptista-Aquilani-Taddei-Riise-Totti

C'est partie

0' Coup d'envoi de la 9e Journée la Roma reçoit la Reggina

7' Mexes qui récup' un ballon dans le rond centrale mais l'arbitre siffle faute :hum:

14' Erreur de la charniére centrale de la Reggina, qui ne ce parle pas, Totti profite pour chipé le ballon, il ajuste un lob, sur le gardien, trop avancé, sa sera finalement un corner..

16' Corner repoussé, par le gardien sa revient sur Panucci, le vétéran Romain, frappe, mais elle sera trop écrassé sans souci pour le gardien

19' Gros pressing de la Roma, qui obliger la Reggina a reculé

24' Corradi, qui recoit un bon ballon de Brienza, Corradi frappe trop écrassé dans les bras de Doni

31' Corradi pour Brienza qui enroule sa frappe, parade de Doni et corner.Voila la première grosse occasion pour la Reggina

34' Juan qui recup' le ballon suite a un mauvais corner jouer, il donne pour Totti, qui ecarte sur Taddei, le Brésilien accélére, rentre dans la surface et frappe, corner pour la Roma

36' Corner dégagé en touche, Taddei la joue vite avec De Rossi, celui ci frappe, sa passe au dessus

39' Brienza, frappe a bout portant, mais parade reflex de Doni

44' Faute sur Aquilani qui ce fait soigné sur la touche, et coup franc aux 40 mètres pour les Romains

45' Corner joué en deux temps, Mexes pour De Rossi, qui frappe, sa passe a coté

45' + 2 minute

46' Aquilani re-rentre sur le terrain

Mi temps

C'est repartie

48' GOOOOOOOOOOL, Riise qui chope un ballon, sur son coté, ne ce pose pas de question, avance deux trois mètres et frappe, ouverture du score pour la Roma

50' Aquilani fait la demande de sortir, Pizarro, fait son entré

55' Baretto, obtien un corner pour la Reggina

57' Corner mal repoussé par la défense Romaine, sa revient par Baretto, qui place une superbe frappe dans la lucarne de Doni qui peut rien faire 1à1..

59' Cirillo et Valdez sortent Giosa et Alvarez rentre..

62' Frappe de De Rossi, des 30 mètres, CORNER!

77' La Reggina, ferme totalement le jeu et fait seulement tournée la balle!

84' GOOOOOOOOOOOOL, FRANCESCO TOTTI!!!! redonne l'avantage a la Roma, suite a une touche, Taddei centre pour la tete de Riise, qui décale Totti, qui ce retrouve face au gardien, le Capitaine perd pas sa lucidité et marque le but du deux a un...

86' Corradi part seul au but après avoir joué l'engagement, la défense Romaine, complétement passive, laisse filé Corradi qui frappe parade de DONI, qui sauve les siens!

88' Frappe de Baptista largement au dessus

90' + 3 minutes

92' Totti dans la surface qui frappe, contré...

FINI, la Roma s'impose deux buts à un..

Ad__s
Niveau 7
03 novembre 2008 à 13:13:43

Trés bon match des garçons, qui n'ont pas lachez, juste après le but encaissé, malgré une formation, de la Reggina, qui fermé le jeu, nous sommes parvenue , a nous cree de très belle occasion.. :-)

Aquilani a recu un petit coup a la cheville il a demandé le remplacement pour pas aggravé le cas.. :-)))

Prochain match AS Roma-Piacenza, Coup d'Italie

Ad__s
Niveau 7
03 novembre 2008 à 13:14:43

:d) Moi je suis et oui je suis de Voiron et toi ?

Ok :merci: Moi je suis de Grenoble meme :ok:

Ad__s
Niveau 7
03 novembre 2008 à 13:18:15

:d) Entrainement de la semaine :g)

Luciano Spalletti a fait soufflé ces hommes avec 2 jours de repos..

La reprise de l'entrainement a repris, a 9h30, du matin

Avec un gros travail, de technique, Spalletti a fait travaillé les coups de pied arrete, surtout défensivement, après avoir, encaissé ce but sur un mauvais dégagement sur le corner contre la Reggina..

Un match a ete fait en fin d'entrainement, avec les joueurs qui participeront au match de coup d'Italie..

La compo n'a pas encore ete donnée, mais Luciano, a dit que l'equipe allé tournée... :ok:

Sujet : [Story's,officiel] C'e solo l'AS Roma
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page