Se connecter

FIFA 09

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..
poga71
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:59:41

ok bien le bug

poga71
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:02:18

putain tu te prend l'OL

sinon jvois que Guimgamp n'est plus reléguable

martin_om
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:04:08

Allez Guingamp ils vont finir dans les 10 premiers :oui:

poga71
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:04:41

ca m'étonerait

Pilouantiom
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:15:13

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Interview Journaliste CANAL+ "Tomas" :globe:

:d) "On a vu un très beaux match aujourd'hui avec une équipe très réaliste pensez vous que votre fils est dans la réussite de Strasbourg ?"

« Oui un excellent match une nouvelle fois de l'équipe, ca fait vraiment plaisir de voir notre travail récompensé de match en match. :rouge:
Mon fils s'est bien intégré dans l'équipe, il correspond parfaitement à notre système de jeu, c'est pour cela que je l'ai fait venir au club.
Il marque un but ce soir pour son premier match, il ne pouvait pas commencer mieux. »

:d) "A.Rafaelo va t-il remplacer L.Arnaud ou S.Zenke dans le futur ?"

« Non, il n'y aura pas de remplacements. On va fonctionner en faisant tourner les attaquants tout le long de la saison, il n'y aura donc pas d'attaquant titulaire. :-))) »

:d) "Pensez vous pas qu'il y aura une mauvaise ambiance et un S.Zenke qui partira ?"

« Non non, aucun joueur ne partira. Je compte sur tous mes joueurs et je tiens à les garder. Si je n'en aurais pas besoin, je les auraient vendu. Les attaquants ne vont pas se mettre de la concurrence, ils sont là pour travailler ensemble, et s'aider, donc personne ne partira. »

:d) "On a pas vu les problèmes défensif aujourd'hui pensez vous recruter un défenseur quand même ?"

« Une très bonne défense ce soir une nouvelle fois. On a enfin trouvé nos marques contrairement à l'an passé ou on a mis beaucoup plus de temps. :oui:
Donc on ne recrutera pas de défenseur, de toute facon la pèriode des transferts est fermée. »

Merci Tomas pour tes questions :ok:

Pilouantiom
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:26:09

:globe: Interview Journaliste Eurosport "Arnaud" :globe:

:d) "Ce match montre une nouvelle fois une rigueur défensive à toute épreuve ! De plus chaque nouveau joueur intégré semble trouver ça place relativement vite au sein de l'effectif ! Quel est votre secret ?!"

« Une défense imperméable une nouvelle fois, aucune véritable faille. On semble avoir trouvé la bonne stratégie défensive. :rouge:
Il n'y a pas de secret, nous sommes un club compétitif, et on intègre les joueurs plus facilement les joueurs qui vont beaucoup nous apporter. Ce n'est pas un sujet difficile pour nous, tout roule. :fier: »

:d) "Concernant votre fils, un bon nombre de journaliste sportif le voyait dans le 11 de départ, est-ce un message que vous leur envoyé ou faites-vous "simplement" preuve de psychologie en montrant au reste de l'équipe que votre fils est un joueur comme un autre ne bénéficiant d'aucun avantage ?"

« Toutes les recrues qui sont venues au club ont débuté leur premier match sur le banc pour rerentrer en cours de match. :sarcastic:
Il n'y aura aucun favoritisme, tout le monde est pris sur le même niveau, je me base sur ce qu'on me montre sur le terrain moi, seulement. Si un joueur montre plus de combativité qu'un autre, c'est normal qu'il joue plus qu'un autre qui ne se bat pas. :oui: »

Merci pour les questions Arnaud :)

Inndy
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:31:22

allez lyon :fete: :fete:

Pilouantiom
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:36:34

:globe: Interview Journaliste RMC "Poga" :globe:

:d) "Troisième victoire en 4 matchs avec aucun problème défensif. Comment faîtes alors nous nous souvenons l'année dernière est vos lacunes défensifs ?"

« L'an passé on a eu beaucoup de mal à trouver nos marques, on avait réussi à s'en sortir malgré de nombreux trous. :oui:
Cette saison, tout semble être rentré dans l'ordre, la défense est très bien en place, les latéraux débordent souvent pour apporter ce + offensif, la charnière centrale avec G.Paisley et M.Sakho se tient à merveille, c'est parfait ! »

:d) "Certains journaliste affirment que A.Rafaelo est venu juste pour revoir son père. Est-ce vrai ?"

« C'est totalement stupide ! Mon fils n'a que 16 ans, il jouait déjà au PSG, et il est futur espoir de la Scuadra Azzurra. Il a eu de petits soucis avec le club Francilien. C.Villeneuve mon ami, m'en a parlé et m'a dit qu'il allait le mettre en vente. J'ai sauté sur l'occasion bien entendu. Il a de nouveaux objectifs avec le RC Strasbourg, il sait que ce club est ambitieux, et ca lui convient parfaitement. :cool: »

:d) "Une idée pour le joueur du mois ?"

« Pour moi le joueur du mois, sans hésiter c'est D.Ospina notre gardien. Il a été énorme ce mois-ci, il nous a sorti d'excellents arrêts, il est le véritable patron de la défense, ca nous met vraiment en confiance ! :rouge: »

Merci encore pour ton Interview Poga ! :ok:

poga71
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:40:52

tu joue contre qui

Pilouantiom
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:54:10

:globe: Programme du mois de Septembre :globe:

:d) FC Nantes - RC Strasbourg
:d) AJ Auxerre - RC Strasbourg
:d) RC Strasbourg - AS Saint-Etienne
:d) SM Caen - RC Strasbourg

Un programme un peu plus chargé que celui du mois d'Aout.
3 déplacements en 4 matchs, ca va être dur.
Et un gros match face à l'AS Saint-Etienne, et à Auxerre actuel 2e du Championnat avec 4 victoires en 4 matchs également.. :)

poga71
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:58:18

on peut déja pronostiquer parce ce que si ou victoire 2-0 de toi

Pilouantiom
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:59:13

:globe: Championnat de Ligue 2 : 5e Journée :globe:

:d) FC Nantes (8e) - RC Strasbourg (4e)

Nouveau déplacement pour la 5e Journée du Championnat de Ligue 1 !
Les Alsaciens sont sur une série de 3 victoires consécutives, et ils n'ont toujours pas été vaincu cette saison. Qui y parviendra ? :-d
Nous nous déplaçons à Nantes, actuel 8e du Championnat avec 2V-1N-1D.
Les Strasbourgeois parviendront-ils à continuer leur belle série ??? :rouge:

Les pronostics pour cette journée sont ouvert !! :bave:

poga71
Niveau 8
28 novembre 2008 à 23:01:29

au finalement 1-0 pour toi

rouches001
Niveau 3
28 novembre 2008 à 23:11:57

Tu vas gagner 2-1 :ok:

trislatino
Niveau 6
28 novembre 2008 à 23:28:52

3 a 1 pour toi

Nohan
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:06:09

1-1 :)

cabron22
Niveau 8
29 novembre 2008 à 02:56:07

hey arnau c'est FRANCEFOOTBALL pilou!!! lol pas grave ^^
encore bravo pour le match!

cabron22
Niveau 8
29 novembre 2008 à 03:02:38

Bonjour, c'est Carbon de Francefootball, une nouvelle fois! J'aurai quelques questions à vous poser, j'espere que sa ne vous dérange pas Mr.Rafaelo!
Tout d'abord encore bravo pour votre belle victoire, qui fait preuve d'un réalisme époustouflant. L'ambiance au sein de l'équipe doit étré plus que bonne? Les joueurs s'entendent-ils tous bien?
On parle souvent des joueurs, des entraineurs, mais très peu de ceux qui sont derrière pendant toute la saison. Votre staff est-il compétent? Des rumeurs courent comme quoi votre personnel est plutot mauvais, auriez-vous la volonté de le changer?
Je ne vous interviewerais pas à propos du match, et de votre fils qui a très bien jouer pendant ce match, car beaucoup d'autres l'ont fait.
Une autre question, concernant vos dirigeants. vous entendez vous bien avec eux? Ont-ils des attentes très hautes?
Je vous souaites une bonne continuation!

Pilouantiom
Niveau 10
29 novembre 2008 à 03:04:46

Je sis là :rouge:

Pilouantiom
Niveau 10
29 novembre 2008 à 03:14:52

:globe: Résumé des GEN de l'Effectif du début à maintenant :globe:

Voici l'Effectif avec les nouveaux Gen :ok:
Je vous met leur Gen du départ, et leur Gen maintenant quand ils ont évolué. (ex : S.Cassard 76Gen >>> 77Gen = +1)
Quand je met rien, c'est quand les joueurs viennent d'être recruter, donc n'ont pas eu le temps d'évoluer. :-)))
Dans ma Carrière, je suis au 20 Janvier 2009 :)

:d) Gardiens :

S.Cassard 76Gen >>> 77Gen = +1
D.Ospina 69Gen >>> 71Gen = +2

:d) Défenseurs :

G.Paisley 70Gen >>> 75Gen = +5
Z.Szelesi 68Gen >>> 71Gen = +3
A.Moslem Farag 61Gen >>> 64Gen = +3
M.Sakho 70Gen >>> 72Gen = +2
G.Bocaly 63Gen >>> 64Gen = +1
S.Pele 65Gen >>> 67Gen = +2

:d) Milieux :

G.Lacour 67Gen >>> 72Gen = +5