Un petit
pouli tu fai ton ptit match la ou pas?
Mon match est fait
Mais je veux voir s'il y a encore des pronostics ou pas ..
JCROIS que non tu nous met le resumé???
Pas encore ^^
OKOK loool
"JCROIS que non tu nous met le resumé???"
donald le gros accro
Allez Pilou, mets nous la suite.
P.S: Pose un copyright, apparemment certains veulent te copier
Comment ca ??? lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-307977-1-0-1-0-story-fc-tours.htm
Je pense que l'introduction va te rapeller quelque chose ^^
Bon pilou le stress monte la !
mDr apres on dit que c'est moi l'accro^^"
MDR le copieur abusé
Allé je vais manger et je vous poste le match
Manges vite et postes, parce que y a plein de story en ce moment, et presque toutes sont *censuré*
Y a que la tienne qui est bien, franchement, alors dépêhces-toi
2-0 pour toi
Allé un 3-1 pour toi ;)
Tu sais quoi ?
Allez Ràciing !
http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 17e Journée
EA Guingamp (3e) - RC Strasbourg (1e)
Après leur sacrée déroute en Championnat face à la Lanterne Rouge (ndlr : RC Strasbourg 1 - 2 US Boulogne), les Strasbourgeois ont su relever la tête en coupe de France en éliminant un Club de Ligue 1 Le Mans UC 72 (ndlr : RC Strasbourg 3 - 1 Le Mans UC 72).
Ce soir, il va falloir montrer le même visage qu'en Coupe de France, il va falloir montrer de l'envie !
Mais cela ne sera pa simple, un déplacement en Bretagne au Stade du Roudourou à Guingamp qui est actuel 3e du Championnat risque d'être difficile.
L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2
[__________76__________] > Cassard
[_____67________73_____] > Ducrocq, Paisley (C)
[__69______________60__] > Szelesi, Fanchone
[__________69__________] > Shereni
[__70______________70__] > Lacour, Gargorov
[__________73__________] > Cohade
[_____66________61_____] > Marquinhos, Zenke
L'effectif est encore sous la fatigue de la dernière rencontre en milieu de semaine de Coupe de France.
A.Moslem Farag a montré le besoin de se reposer, c'est P.Ducrocq qui prend sa place derrière.
De même pour S.Pelé qui a besoin de repos, c'est le jeune J-A.Fanchone qui prend sa place en défense centrale.
K.Traoré laisse son côté droit, et c'est G.lacour qui prend sa place en MD.
R.Carlier dort et laisse sa place à R.Cohade en Milieu Offensif.
Devant J.Fanchone très fatigué après son excellent match de Coupe laissera sa place à S.Zenke devant.
C'est parti pour ce choc de la 17e Journée de Ligue 2 qui s'annonce vraiment chaud. Une défaite ferait perdre la place de Leader aux Strasbourgeois. Un match avec beaucoup d'enjeux donc ce soir !
Il va falloir faire attenton à Y.Rivière le meilleur buteur de la Ligue 2 avec ses 13 buts. Fabrizio RAFAELO a donné des consignes à son Capitaine G.Paisley de le marquer "à la culotte".
L'EA Guingamp jouera de maillot Rouge et short Noir, les Alsaciens joueront de Ciel et rayures Blanches.
8' = Belle tête Guingampaise à la suite d'un centre, mais bien capté par S.Cassard
18' = W.Oruma qui s'infiltre dans la défense et frappe, mais le ballon part dans le petit filet, sans danger
27' = Belle tête de R.Cohade sur un corner, mais sa tête passe à coté, le gardien n'avait même pas bougé
32' = Frappe loitaine de W.Oruma qui passe largement à côté
40' = Double parade de S.Cassard sur 2 énormes frappes de Y.Rivière
MI-TEMPS 0-0, MATCH TRES SERRER AUCUNE VERITABLE OCCASION (0 tirs pour Strasbourg)
55' = Changement : Marquinhos (AC) sort > K.Traoré (AC) rentre
65' = Première frappe Strasbourgeoise du match signé E.Gargorov, bien sorti par le portier Breton
73' = Frappe lointaine de W.Oruma mais sans problème pour S.Cassard
80' = POTEAU !! W.Oruma en angle fermé frappe le poteau !!
86' = HOLALALA !! K.Traoré élimine le défenseur et frappe mais sa frappe passe à 1cm des buts !!
EA Guingamp 0 - 0 RC Strasbourg
Homme du Match : H.Shereni Note = 8
rho mince bon pas grave t'es combien au classement?