http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 22e Journée
RC Strasbourg (1e) - ES Troyes (6e)
[Match Aller : ES Troyes 0 - 3 RC Strasbourg]
Après l'énorme désillusion de l'équipe à la Meinau face à Chateauroux (ndlr : RC Strasbourg 3 - 6 Chateauroux), les Strasbourgeois ont décu beaucoup de personne. Il y a eu beaucoup de bruit après ce match..
Les Strasbourgeois ne doivent surtout pas rater ce match ce soir contre l'ES Troyes. Les Alsaciens l'avaient remporté 3-0 au match allé à l'exterieur.
Le RC Strasbourg avait surement montré trop de confiance avant leur match du week-end dernier, un état d'esprit qu'il ne faudra pas montrer ce soir !
L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2
[__________76__________] > Cassard
[_____60________73_____] > Fanchone, Paisley (C)
[__63______________69__] > Moslem Farag, Szelesi
[__________61__________] > Damour
[__70______________71__] > Gargorov, Lacour
[__________66__________] > Carlier
[_____62________73_____] > Zenke, Traoré
Remplacants :
DC - P.Ducrocq 67Gen
DC - S.Pelé 67Gen
MG - C.Belghazouani 63Gen
MC - R.Cohade 73Gen
MDC - H.Shereni 69Gen
AC - Marquinhos 66Gen
AC - J.Fanchone 70Gen
L'équipe est tout de même bien fatiguée après leur médiocre match de la semaine dernière.
P.Ducrocq est laissé sur le banc et c'est A.Moslem Farag qui prend sa place dans le couloir droit de la défense.
S.Pelé a montré une lourde fatigué, c'est J.Fanchone qui le remplace dans l'axe de la défense.
H.Shereni fatigué est remplacé par le tout jeune L.Damour en MDC.
G.Lacour a été preféré a Q.Othon dans le couloir gauche du milieu de terrain.
J.Fanchone pas assez percutant Samedi a été laissé sur le banc et c'est S.zenke qui prendra sa place devant.
C'est parti pour cette 22e Journée de Ligue 2.
Le Stade de la Meinau n'est pas très garni ce soir, l'ambiance n'est pas vraiment présente.
Les Alsaciens joueront de Blanc et rayure Ciel, alors que les Bourguignons joueront entièrement de Bleu.
2' = BLESSURE !!! A la suite d'un méchant tacle, E.Gargorov reste au sol et se plein d'une blessure, il doit sortir sur civière et se faire remplacer ! E.Gargorov (MD) sort > R.Cohade (MD) rentre
13' = S.Zenke parvient a s'infiltrer dans la défense, mais le gardien fait une très bonne sortie dans ses pieds
22' = Frappe lointaine de l'attaquant Bourguignon qui passe largement au dessus
37' = Frappe pas assez appuyée de G.Lacour qui fini dans les bras du gardien
42' = BUUUUT !! Belle construction Troyenne qui fini par un face à face avec S.Cassard et l'attaquant qui le trombe d'une belle balle piquée, 1-0 !!
44' = CARTON ROUGE !!! S.Zenke qui dribble tout le monde !!! Il enchaine passement de jambe et feinte de corps, il part au but, mais se fait faucher par derrière !!
MI-TEMPS 1-0 POUR L'ES TROYES, MAIS LES ALSACIENS DOMINENT
47' = Carton jaune pour J.Fanchone après un vilain tacle par derrière
49' = Double Changement : R.Carlier (MOC) sort > C.Belghazouani (MG) rentre, K.Traoré (AC) sort > J.Fanchone (AC) rentre
52' = Magnifique construction Alsacienne qui finit par une frappe de R.Cohade qui passe au dessus
56' = BUUUUUUT !!!! ENOOORME BUT DE J.FANCHONE POUR SON PREMIER BALLON !!! Il contrôle la balle, feinte de corps, passement de jambe, le défenseur est fichu, J.Fanchone frappe enroulée et la balle part en pleine lucarne !!! 1-1
66' = Frappe lointaine de l'attaquant Troyens mais sans probleme pour S.Cassard
78' = HOULALA !!! J.Fanchone élimine le dernier défenseur et part au but, mais il ne parvient pas à cadrer son tir
84' = BARRE !! J.Fanchone qui frappe des 25 mètres, mais la balle heurte la barre !!
89' = BUUUUT !! R.Cohade qui impose sa puissance, personne ne parvient à lui prendre la balle, face aux but à l'entrée de la surface il met une vraie mine à ras terre, le gardien ne bouge même pas !!! 2-1
90' = Frappe de l'attaquant Bourguigon qui capte sans probleme cette balle
RC Strasbourg 2 - 1 ES Troyes
Homme du Match : MD R.Cohade Note = 9
Les statistiques du match : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/06/081106074334917987.jpg
ta pa enregistrer les buts
sinon belle victoire
l'équipe bis peine a gagner décidément
Ouai c'est ce que je me suis dis quand j'ai pris la photo des stats, desolé
Bravo à ta victoire. ( Quand vège parvenir à enfin réussir un bon pronostique..
"vège"
c'est "vais-je"
idem je gagne rarement ls prono et souvent je les manque de près
belle victoire je continue ma story allez fair un tour : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-304059-1-0-1-0-story-montpellier-herault-heros-ou-0.htm
bravo a toi pour cette victoire !!
" En quoi cette victoire vous satisfait-elle ? Vos joueurs ont encore trouvé de nouvelles ressources pour s'imposer en seconde période. Le caractère s'affirme de plus en plus. En somme il ne s'agit que de points positifs, et de points engrangés EVIDEMMENT ! "
Désolé Beberto .. J'ai pas fait gaffe Mdr" ! J'ai pas réfléchi ^^
Et ben voilà, tu te reprends avec une victoire au mental
Les questions plus tard, là je suis mort. Le lycée, ça crève un truc de fou ^^ En même temps, j'ai fais foot au sport, alors je suis bien mort (1 but, un poteau, une barre et deux passes décisives pour moi )
Vos réactions après cet assez bon match sorti par l'équipe et victoire au final..
Une Interview ???
Alors pour ce match, beaucoup de personne (6) ont trouvé le bon résultat, bravo à vous
Félicitation à trislatino, -darren-, momo_56, Ad__s, donaldtrash et [gogopex] pour votre bon résultat
Ca commence a faire du monde dans le classement là
Classement Pronostiqueurs
1e > Baba92100 = 3 bons résultats
2e > arnaudu-78 = 3 bons résultats
3e > -darren- = 3 bon résultat
4e > asse32 = 2 bon résultat
5e > Ad__s = 2 bon résultat
6e > -kakanerveux- = 2 bon résultat
7e > trislatino = 2 bon résultat
8e > cca1992 = 1 bon résultat
9e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
10e > jy_slipknot = 1 bon résultat
11e > grosso30 = 1 bon résultat
12e > StrOnGeRz = 1 bon résultat
13e > momo_56 = 1 bon résultat
14e > donaldtrash = 1 bon résultat
15e > [gogopex] = 1 bon résultat
Nikel je tape une grosse de remontée !!
prochain match et à moi la 1ère place
Je suis toujours
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ VOUS AVEZ RECU 1 NOUVEAU MESSAGE ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
=========================== E-MAIL ================================
De : ServiceMedical@RCStrasbourg.com
A : Rafaelo_RCS@hotmail.fr
Message du journaliste :
"Bonjour,
On annonce le retour de E.Gargorov le 12 Janvier 2009, donc dans 8 jours. Il souffre d'une petite douleur à l'aine.
Bonne continuation.
Ouverture du Mercato
Plusieurs offres ont été faites, les voici :
G.Bocaly de Montpellier HSC Défenseur Central 20 ans 61Gen, Prix sur le marché : 85 000 Euros, Offre Transmise : 120 000 Euros pour 5 ans = En attente de réponse..
S.Deblé du SCO Anger Attaquant 19 ans 63Gen, Prix sur le Marché 190 000 Euros, Offre Transmise : 250 000 Euros pour 5 ans = En attende de réponse..
M.Sakho du Paris Saint-Germain 18ans 70Gen, Prix sur le Marché 280 000 Euros, Offre Transmise : 420 000 Euros pour 5 ans = En attente de réponse..
L.Koné de Chateauroux 19 ans 66Gen, Prix sur le Marché 110 000 Euros, Offre Transmise = 165 Euros pour 5 ans = En attente de réponse..
pilou qui veut volé les joueurs d'angers deblé et ayité c'est pas mal
Pour toi c'est qui le meilleur Ayité ou Deblé ?
"vège"
c'est "vais-je"
idem je gagne rarement ls prono et souvent je les manque de près
Championnat de Ligue 2 : 23e Journée
Tours FC (19e) - RC Strasbourg (1e)
[Match Aller : RC Strasbourg 0 - 0 Tours FC]
Les Alsaciens sont parvenu a remporter leur dernier match de championnat, et ainsi regagner confiance après leur mauvaise periode du mois dernier.
Le match allé était de 0-0, un match très serré.
Avant ce match, si nouvelles recrues il y a, elles seront mises titulaires directement
Vos Pronostics ???
vu que ton équipe joue a l'exterieur et sous estimes souvent les derniers qui sont eux en extreme confiance, je pari la victoire de Tours 2-1
Ouverture du Mercato
Plusieurs joueurs de l'équipe ont été placés sur le Marché des Transferts, les voici :
- G >>> D.Klein 35ans 58Gen A vendre : 120 000Euros
- DC >>> Y.Schneider 22ans 55Gen A vendre : 100 000Euros
- DC >>> A.Weber 21ans 58Gen A vendre : 170 000Euros
- MDC >>> M.Ekwe-Ebele 20ans 53Gen A vendre : 83 000Euros
- AC >>> A.Yachir 24ans 58Gen A vendre : 290 000Euros
- AC >>> V.Correia 23ans 49Gen A vendre : 150 000Euros
- AC >>> A.Mathlouthi 21ans 54Gen A vendre : 150 000Euros
- AC >>> D.Ledy 21ans 56Gen A vendre : 170 000Euros
- MDC >>> M.Bah 20ans 62Gen A prêter