http://www.rcstrasbourg.fr/
Ouverture du Mercato
Résultat des Offres faites et en cours par le RC Strasbourg :
G.Bocaly de Montpellier HSC Défenseur Central 20 ans 61Gen, Prix sur le marché : 85 000 Euros, Offre Transmise : 120 000 Euros pour 5 ans = Accepté
S.Deblé du SCO Anger Attaquant 19 ans 63Gen, Prix sur le Marché 190 000 Euros, Offre Transmise : 250 000 Euros pour 5 ans = Décliné
M.Sakho du Paris Saint-Germain 18ans 70Gen, Prix sur le Marché 280 000 Euros, Offre Transmise : 420 000 Euros pour 5 ans = Accepté
L.Koné de Chateauroux 19 ans 66Gen, Prix sur le Marché 110 000 Euros, Offre Transmise = 165 000Euros pour 5 ans = Décliné...Renégociations en cours pour 285 000Euros..
Allez je suis fou 3.1 pour tours même si j'hésitais avec 2.1
2/4 c'est un bon départ quand même
Continue comme ça !
Tu fais ton match je suppose la ?
Ecrase les ( 2-0 si possible )
Alllllleeeezzzzzz PILOU !!
Bocaly Très bon recrutement
Sinon, victoire 3-2 contre Tours ^^
"M.Sakho du Paris Saint-Germain 18ans 70Gen, Prix sur le Marché 280 000 Euros, Offre Transmise : 420 000 Euros pour 5 ans = Accepté "
C'est celui que tu voulais le plus nan ?
allez pilou !!!! un bon 2-0 pou toi et c'est bon
2-0 pour toi !
2 a 0 pour mon ptit pilou
Lol on demande tous le même score
2-0 pour le RC Strasbourg
1-0 pour Strabourg
Desolé j'ai eu entrainement
Je poste le match d'ici 5 minutes
http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 23e Journée
Tours FC (19e) - RC Strasbourg (1e)
[Match Aller : RC Strasbourg 0 - 0 Tours FC]
C'est fait les Alsaciens ont déjà eu leur premières signatures ! Les arrivées de M.Sakho et de G.Bocaly vont faire énormément de bien à la défense. L'ancien Parisien et l'ex Montpellierain seront alignés comme titulaire dès ce match.
La semaine dernière les Strasbourgeois sont parvenu à prendre les 3 points et un net regain de confiance (ndlr : RC Strasbourg 2 - 1 ES Troyes)
Ce soir, ils se déplacent sur les terres du Tours FC, qui ne va pas très bien depuis le début de la saison, et sont actuels 19e de Ligue 2.
Mais attention de ne pas les sous hestimer, ca risquerais de nous porter confusion encore une fois..
L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2
[__________76__________] > Cassard
[_____70________73_____] > Sakho, Paisley (C)
[__63______________69__] > Bocaly, Szelesi
[__________69__________] > Shereni
[__63______________66__] > Moslem Farag, Othon
[__________66__________] > Carlier
[_____66________73_____] > Marquinhos, Traoré
Remplacants :
DC - J.Fanchone 60Gen
DC - S.Pelé 67Gen
MG - C.Belghazouani 63Gen
MC - R.Cohade 73Gen
MDC - L.Damour 62Gen
AC - S.Zenke 62Gen
AC - J.Fanchone 70Gen
L'équipe est assez fatiguée après son match face à l'ESTAC de Samedi dernier.
J.Fanchone cède sa place à la nouvelle recrue du Mercato, l'ancien Parisien M.Sakho qui prend sa place en défense centrale.
A.Moslem Farag est remplacé par la 2e recrue du Mercato, l'ancien Montpellierain G.Bocaly qui se place dans le couloir droit de la défense.
E.Gargorov blessé est obligé de laisser sa place à A.Moslem Farag qui remonte d'un cran.
S.Zenke très fatigué, de même pour J.Fanchone, c'est Marquinhos qui sera en attaque aux côtés de K.Traoré.
C'est parti pour cette 23e journée de Ligue 2 !
Le petit Stade de Grammont à Tours est complet, une sympathique ambiance ici !
Le Tours FC jouera entièrement de Blanc, alors que le RC Strasbourg jouera de Ciel et rayure Blanche.
11'= K.Traoré qui voit le gardien avancé, il tente la balle piquée, mais le gardien capte sans probleme
30' = Belle tête de l'attaquant du Tours FC, mais sans probleme pour S.Cassard
37' = ENOOORME PARADE DE S.CASSARD !! Lourde frappe de l'attaquant mais S.Cassard fait un sublime arrêt et repousse ce ballon
43' = BUUUUT !!! Belle entente entre Marquinhos et K.Traoré, Marquinhos qui feinte de frappe à l'entrée de la surface et passe la balle à K.Traoré en retrait, ils surprennent tout le monde, et c'est ouverture du score, 1-0 !!
45' = BUUUT !!! SUPERBE CONTRE ATTAQUE MENEE PAR K.TRAORE !! La défense n'yest plus, et K.Traoré en profite, et s'en va battre le portier de Tours d'une lourde frappe, 2-0
MI-TEMPS 2-0 POUR STRASBOURG QUI DOMINE NETTEMENT
47' = Belle frappe loitaine pour Tours, mais sans soucis pour S.Cassard
52' = Q.Othon qui prend tout le monde de vitesse, mais ne parvient à cadrer sa frappe
55' = Changement : A.Moslem Farag (MD) sort > C.Belghazouani (MD) rentre
64' = carton jaune pour C.Belghazouani après un tacle en retard
67' = K.Traoré qui intercepte la balle à un defenseur, il part au but, mais ne cadre pas sa frappe
69' = BLESSURE !! C.Belghazouani reste au sol, il est blessé !! Mais il peut continuer à jouer
72' = Belle tête de H.Shereni mais c'est detourné en corner par le gardien
77' = BUUUUUT !!! TRIPLE POUR K.TRAORE !!! Sublime ouverture de H.Shereni dans la profondeur pour l'attaquant, et il bat une nouvelle fois le gardien de Tours, 3-0
82' = But refusé pour Tours à la suite d'un hors jeu
86' = Marquinhos qui rate son duel face au gardien !!!
Tours FC 0 - 3 RC Strasbourg
Homme du Match : ArD G.Bocaly Note = 9
Les Statistiques du Match : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/07/081107102246965910.jpg
Vos réactions après ce très bon match sorti par l'équipe ???
Une Interview ???
Personne n'a trouvé ce résultat
Donc le classement reste inchangé
Classement Pronostiqueurs
1e > Baba92100 = 3 bons résultats
2e > arnaudu-78 = 3 bons résultats
3e > -darren- = 2 bon résultat
4e > asse32 = 2 bon résultat
5e > cca1992 = 1 bon résultat
6e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
7e > jy_slipknot = 1 bon résultat
8e > Beberto972 = 1 bon résultat
9e > grosso30 = 1 bon résultat
10e > trislatino = 1 bon résultat
11e > -kakanerveux- = 1 bon résultat
12e > Ad__s = 1 bon résultat
13e > StrOnGeRz = 1 bon résultat
14 > Beberto972 = 1 bon résultat
Belle victoire ! Sinon c'est 4-0 pour Strasbourg contre Tours >> Traoré x2 + Gargorov + Shereni
http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007
Je suis sûrement HS mais c'est juste pour te dire que tu m'as vraiment dégoûté sur le topic de Santos toutes ces conneries que t'as sorties je te pensais pas comme ca ... enfin bref après c'est ta vie ... allez bonne story
Ce n'est pas des conneries
On ne peut rien faire pour lui, seul les ministres peuvent faire quelque chose.
Donc qu'on se casse la tête ou pas, ca changera rien
A noter, bientot les 1 000 posts
Ouaiis ! Déjà bientôt 1 000