http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 33e Journée
US Boulogne (20e) - RC Strasbourg (1e)
[Match Allé : RC Strasbourg 1 - 2 US Boulogne]
Les Alsaciens sont parvenu à rebondir Samedi dernier après leur belle victoire face au voisin Messain pour le Derby de l'Est sur le score de 3-1.
Pour cette 33e Journée, les Strasbourgeois se déplace chez la lanterne rouge du Championnat, qui descendra fort probablement en National à la fin de la Saison.
A noter, le RC Strasbourg avait perdu au match allé en Alsace sur le score de 2-1. La revanche est à prendre..
Vos Pronostics ?
http://www.rcstrasbourg.fr/
Amélioration Personnel
Avec un Budget actuel de 1 554 730 Euros, nous avons décidé de dépense 1 Million d'Euros pour améliorent l'agent négociateur. Vu que le Championnat va bientôt se terminer, il va falloir apporter un peu de sang neuf dans l'effectif, donc c'est une petite stratégie anticipée réalisée là par Fabrizio RAFAELO.
Agent 5/10 >>> 6/10 (Coût : 1 Million Euros)
Le Budget restant est donc de 554 730 Euros.
La prochaine catégorie du personnel qui sera améliorée sera surement l'Entraineur des Défenseurs.
Un petit
tu vas gagner 0-2
tu px nous dire exactement combien en tout tu paie les joeurs?
et sinon je te vois gagner 1-0
0-1 pour toi
Re
Dis donc, c'est du boulot tout ces interviews ?
J'ai pas trop le temps là, je pronostiquerai soit à midi, soit ce soir
Pas de probleme, je vous metterais le prix total des salaires de mes joueurs, je vous le met ce midi
Parce que j'ai une grande journée au Lycée qui m'attend, je commence à 9h pour finir à 10h
Bonne journée à tous
kan g t o lycée je detestait venir pour 1h de cours, ce que j'adorais en revanche c kan j'arrive et mon me dit y'a pas cours, je retourne a la maison et hop dans la couette
je dirais 4 a 0 pour toi
0-2 pour Strasbourg je pronostique
Interview Nohan pour Foot+mag
Après votre beau succès dans le derby face à Metz vous êtes plus que jamais proche de la montée en L1 et du titre en L2. Qu'en pensez-vous?
Ce soir vous jouez face à la lanterne rouge du championnat, ce sera le choc des extrêmes! Qu'attendez-vous de ce match?
Il ne reste plus que 5 journées de championnat, pouvez-vous tirez pour nous un premier bilan sur cette saison et vos ambitions pour la saison prochaine où vous serez en Ligue 1 sauf cataclisme...
Avez-vous déjà des vues sur des probables futures recrues pour le RC Strasbourg? Dans quel secteur du jeu? Des noms?
3-1 pour toi
moi jdirai 4-0 pur toi avec un parfum de revanche
3-0 pour toi !!!!
Il te manque plus que quelques points pour etre assuré d'être en L1 donc motivation
t'as eu 1h de cours ?! ( je viens de voir ça ^^ )
CHANCEUX ^^
Tu gagnes 10-0
Non faut quand même pas exagérer je dis 2-0 pour toi
Il me semble que Othon a été u peu oublié car il n'est plus que dans la réserve pourtant il a été un très bon ailié avant que tu ne l'écarte... tu devrais le faire jouer DG ou DD ca lui irait peut-être bien se poste
Si tu cherche un joueur expérimenté il y a Obradovic (je crois que ca s'écrit comme ca) qui joue a Sion (Suisse) et qui a plus de trente ans et environ 70 de gen, c'est un MC ou MOC mais qui est très bon sur les cotés
Il faut que tu commence a économiser pour les transfères car tu as plus beaucoup de fric pour t'acheter un très bon joueur car il me semble qu'il faudra que tu te trouve un meneur de jeu expérimenté qui a plus de 75 de gen pour la L1
J'suis tous seul
Bon alors je reviens ce soir pour le match a 19h
@+