Se connecter

FIFA 09

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..
Meta_Knight_8
Niveau 10
20 novembre 2008 à 07:18:26

Re :o))

Jolie victoire, GG ! :ok:

C'est la 1ere fois que tu t'en sors aussi bien contre un mal classé ( ndlr : Chateauroux 6-3 Strasbourg ) :lol:

poga71
Niveau 8
20 novembre 2008 à 08:13:37

POGA7171 pour RMC

Déja,bravo pour vore victoire contre le dernier avec le meilleure joueur de strasbourg de cette fin de championnat. Qu'allez vou faire de ce joueur?

Ces dernier temps nous n'avons pas vu tros jiouer J.Fanchone et K.Traore, pencer vous les a

poga71
Niveau 8
20 novembre 2008 à 08:15:34

POGA7171 pour RMC

Déja,bravo pour vore victoire contre le dernier avec le meilleure joueur de strasbourg de cette fin de championnat. Qu'allez vou faire de ce joueur?

Ces dernier temps nous n'avons pas vu tros jiouer J.Fanchone et K.Traore, pencer vous les alignez cette annèe?

ensuite, match très difficile contre l'EA Guimgamp, quel equipe penser vous allignez?

poga71
Niveau 8
20 novembre 2008 à 08:16:15

désolez pour le double post j'ai eu un problèmes

sinon 1-0 pour toi

Pilouantiom
Niveau 10
20 novembre 2008 à 08:26:47

Je remet la prochaine journée :)

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Championnat de Ligue 2 : 34e Journée :globe:

:d) RC Strasbourg (1e) - EA Guingamp (2e)
[Match Allé : EA Guingamp 0 - 0 RC Strasbourg]

Voilà le match capital de cette fin de Championnat ! Match entre le Premier et le Deuxième du championnat ! :ouch:
Si le RC Strasbourg remporte ce match, ils seront quasiment sur de voir le titre de Champion de Ligue 2 atteint ! :fete:
Mais si l'EA Guingamp gagne, les 3 prochains matchs seront sous grande pression !
Le match allé s'était déroulé sous une allure vraiment fermé, aucune grosse occasion, espèrons que ca ne soit pas la même chose pour cette journée. :rouge:

Sortez tous vos Pronostics les gars ! :bave:

trislatino
Niveau 6
20 novembre 2008 à 08:53:05

je dirais deux buts partout :oui:

:bravo: pour ta victoire

genis_mage
Niveau 10
20 novembre 2008 à 09:17:49

3-1 pour Strasbourg :fete:

Pilouantiom
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:18:48

Je viens de rentrer du lycée :)

Je répond à mes questions tout de suite :ok:

Meta_Knight_8
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:46:30

T'es sur tout de suite ? ... :rire:

-Darren-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:48:25

De rien pour l'interview :ok:
J'ai déjà pronostiqué 2-1 pour toi alors tente de gagner 2-1 :ok: :rire:

C'est contre qui tes derniers matchs de la saison ? Pourais-tu faire le liste :ok:

Pilouantiom
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:49:35

:globe: Interview Journaliste RMC "Poga" :globe:

:d) "Déjà, bravo pour votre victoire contre le dernier ! Avec le meilleure joueur de Strasbourg de cette fin de championnat, S.Zenke. Qu'allez vous faire de ce joueur ?"

« Merci, on a fait un excellent match hier c'est vrai. Mais c'était contre la Lanterne Rouge, la confrontation n'était pas très ardue sans vouloir nous vanter. :rouge:
S.Zenke continue son ascension dans le monde professionnel, je lui ai donné sa chance en le faisant jouer, et il montre à tout le monde que j'ai eu raison de le garder dans l'effectif et lui donner sa chance dans l'équipe professionnelle. En cette fin de saison, il est en train d'exploser, c'est un des meilleurs joueurs Alsaciens de cette fin de saison. »

:d) "Ces dernier temps nous n'avons pas vu 2 joueurs J.Fanchone et K.Traore, pensez vous les aligner en cette fin de saison ?"

« Pour tout vous avouer, nous sommes en mauvais termes avec K.Traoré actuellement. Il a montré le besoin de quitter le club, et nous allons pas nous y opposer. :non:
Donc je le dis officiellement à ce jour, K.Traoré ne fera plus parti du RC Strasbourg la saison prochaine. Suite à ce départ, nous ferons quelques aménagements et peut-être passer à l'étape supérieure pour l'arrivée de F.Mansaré du FC Toulouse ou de S.Dalmat du FC Sochaux.. :ok:
Pour ce qui est de J.Fanchone il sera toujours Alsaciens la saison prochaine. Il joue juste un peu moins en cette fin de saison, car je veux essayer les 2 petits jeunes devant. Mais il rentre souvent en cours de match.
Donc l'année prochaine J.Fanchone jouera toujours sous nos couleurs. »

:d) "Ensuite, match très difficile contre l'EA Guingamp, quel équipe pensez vous aligner ?"

« Le prochain match face à l'EA Guingamp va s'avérer décisif pour cette fin de Championnat. Si on gagne ce match, on sera quasiment désigné Champion de Ligue 2. Donc ce match est très important pour nous. :oui:
Je metterais la meilleure équipe possible avec les joueurs qui ont la plus grande envie en ce moment.
Je ne peux pas vous donner de composition pour le moment, je verrais bien ce qu'il se passe à l'entrainement cette semaine. »

Merci Poga pour tes questions =)

Pilouantiom
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:51:01

Désolé mais quand je répond aux interviews, j'aime bien prendre mon temps :rire:

Okay je vais vous faire la liste de nos derniers matchs :ok:

Pilouantiom
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:55:08

Merde il y a la mise à jour à faire :)

Je télécharge et je vous met les derniers matchs :ok:

-Darren-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:57:53

Pourquoi tu ferais pas du 4-3-3 puisque t'as 3 très bons attaquants et un milieux comme ci comme ca ?
Si tu aimes cette idée il te faudra t'acheter un 4ème attaquant pour les remplacé en cas de blessure :ok:

Pilouantiom
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:05:45

Ben j'ai toujours joué en 4-1-2-1-2 :)

Toujours avec ce milieu de terrain en losange, je sais parfaitement ou se place mes joueurs et tout.
Puis j'ai 4 attaquants, donc 2 remplacants c'est parfait.
Et vu que K.Traoré va quitter le club à la fin de la saison, je vais devoir le remplacer..

La mise à jour est finie :)

Pilouantiom
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:10:55

:globe: Calendrier Championnat : 5 dernières journées :globe:

:d) RC Starsbourg - EA Guingamp
:d) SCO Angers - RC Strasbourg
:d) Montpellier - RC Strasbourg
:d) RC Strasbourg - Dijon FCO
:d) RC Strasbourg - CS Sedan

Voilà les derniers matchs du RC Strasbourg pour cette saison 2008/2009. :)

genis_mage
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:18:24

Sur les 5 matchs, les plus durs sur le papier sont ceux face à Guingamp et Montpellier :oui:

Un petit 7 sur 15 serait largement suffisant pour être champion, si tu prends les points aux bons endroits :-d

Pilouantiom
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:25:27

Si on gagne le prochain match et qu'on décroche 2 matchs nuls, on devrait être champion :fete:

Pilouantiom
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:26:06

Je vais commencer le match maintenant et je le posterais comme chaque soirs à 19h :ok:

Pilouantiom
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:26:26

:globe: Journal L'EQUIPE :globe:

:d) « C'est officiel chez le RC Strasbourg, K.Traoré ne sera plus sous les couleurs Alsaciennes la saison prochaine.
Ne jouant plus beaucoup depuis l'arrivée de L.Arnaud, il semblerait que l'international Ivoirien ai perdu sa place de Titulaire au profit de l'ancien Parisien.

Ce matin au camp d'entrainement, il y a eu une altercation entre Fabrizio RAFAELO et K.Traoré.
Quelques minutes après cette incident, l'Ivoirien a demandé de quitter le club à la fin de la saison auprès de son Président.
Philippe Ginestet le Président du RC Strasbourg n'a pas décliné cette demande, et a donc souhaité officiellement annoncer à tout le monde par la presse que K.Traoré ne sera plus sous les couleurs Strasbourgeoise la saison prochaine.

Suite à cette annonçe, plusieurs clubs ont commencé à se faire montrer.
D'après nos dernières sources, le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux et le VfB Stuttgart auraient montré de l'envie de s'approprier les biens de l'attaquant Ivoirien.

Affaire à suivre.. »

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page