PS : regarde ma fiche !!
je pense que ces question ne sont pas pour moi
ah si peut-etre
Tu réponds pas ? au interview ?
Interview
Vos joueurs ne sont-ils fatigués ?
Nos joueur sont vraiment en pleine forme et sa c'est grâce à nu staff très compétitif et très efficace qui permet un meilleur entrainement sans fatiguer les joueurs.
Pour le mercato Hivernal vous êtes sur quelle piste ?
Bah peut-etre Park de manchester qui à l'air très en forme en club et aussi Gourcuff qui m'intéressait déjà beaucoup avant avec Bordeaux et aussi Quincy un très bonne attaquant de Birmingham qui est très forme en club et qui mérite d'être connu.
Y-a t-il eu des blessés ?
Non et sa aussi justement grâce aux magnifique staff qui empêche ceci et puis car le championnat français mais pas vraiment réputé pour sa dureté dans le jeu.
Pour le mercato estival, allez vous tout changer : (Voir titre)
Non je pense qu'une fois l'équipe en place la saison prochaine plus grand chose ne sera à changer sauf si quelque personne souhaite quitter leclub ce que je ne souhaite pas.
Vous avez encore oublié la date ! SportMag va peut-être sanctionnez, quel est votre réaction.
j'ai oublié la date où
Avenir : pour les saisons à venir, allez-vous changez de club ?
non en tout cas pas pour la saison prochaine car si je me qualifie pour la CE je ne tien pas à m'arreter en courte de route et continuerez jusqu'à la victoire final.
Je pose beaucoup de question ?
non juste ce qu'il faut et merci d'ailleurs.
pourquoi avoir choisi d'entrainer une équipe de couillons ?
bah j'aime pas trop l'équipe donc je change tout comme sa je la préfère
J'ai acheté Gourcuff avec Lyon mais il a très peu d'endurance !
Rapport recruteur :
Pas chèr : Grenier - Da Rocha (FCNA) - Riou (O.M)
Moyen : Park - Scoles - Gigs
Chèr : Delgado - Toulalan - Tulio. de Melo (je sais pas si il est moyen ou chèr)
Bon budjet : Benzema - Archevin
bon budget peu pas me le permettre
De melo je l'aime beaucoup car il jouait au mans a voir, delgado je pense qu'il va couter très cher, toulalalan j'aime pas, park oui mais giggs et scholes trop vieu et les autre ne m'intéresse pas
Comment allez vous gérer le fatigue de vos joueurs si ils jouent tous les 3 jours, surtout si vous mettez le meme équipe?
psycomob (l'équipe) :
Comment allez vous gérer le fatigue de vos joueurs si ils jouent tous les 3 jours, surtout si vous mettez le meme équipe?
ah là par contre j'avoue que je n'y avez pas pensez mais c'est vrai que dans c'est cas là je vais changer le 11 de départ pour garder en forme mes meilleur élément et puis comme sa sa donnera du temps de jeu à ceux qui le demande.
:salu: je re demain là je vais me faire un counter a+
:salut tout de suite le match:
Paris Saint Germain - FC Sochaux Montbéliard
onze de départ pour le match:
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Lloris}
[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤] {Sakho}-{Thiago Heleno}-{Bourillon}-{Ceara}
[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Pallardo}
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {sankharé}-{Pancrate}
[¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] {Alberto}
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Hoarau}-{Luyndula}
erreure dans le 11 de départ
onze de départ pour le match:
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Lloris}
[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤] {Sakho}-{Thiago Heleno}-{Bourillon}-{Ceara}
[¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Pallardo}
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Alberto}
[¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤] {Pjanic}-{Pancrate}
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Hoarau}-{Luyndula}
12eme journée de ligue 1
date du match: 25/10/08
•~~••~~• Paris Saint Germain 3-1 FC Sochaux Montbéliard •~~••~~•
•~~••~~• buteurs •~~••~~•
PSG: Hoarau (24') passe de Pjanic
Luyindula (26',36') passe de Pjanic (x2)
FCSM: Birsa (64')
•~~••~~• tir •~~••~~•
PSG: 7 tirs => 5 cadrés (71%)
FCSM: 3 tirs => 1 cadrés (33%)
•~~••~~• possession •~~••~~•
Paris Saint Germain 56%-44% FC Sochaux Montbéliard
•~~••~~• pourcentage de passe réussi •~~••~~•
PSG: 78% passes réussi
FCSM: 75% passes réussi
•~~••~~• Bilan du match •~~••~~•
Un match où l'ont a dominer tout du long avec un magnifique doublé de Luyindula qui ma avouer qu'il ne se sentait pas très bien dans l'équipe tout comme Ceara, Pancrate qui disent qui sont trop agé pour jouer avec des jeunot mais Edel et Arnaud eux jeunes mais disent qu'il n'ont pas assez de temps de jeu.Pjanic nous remet les 3 passes décisive du match ce qui prouve qu'on son jeux en temps que ailier en milieu offensif lui permet une bonne fluidité pour le jeu et c'est passe n'en sont que plus belle. Hoaurau pour son retour nous remet un but je suis assez content de lui mais toujours le meme problème il est trop lent.
Rapport recruteur
Pas chèr : Issakon (PSV) - Bréchet (PSV) - Grandin -
Moyen : Pelé (LE MANS 72)
Coup de coeur : Grenier (2.500.000 €) OL
Conférence de presse
Aujourd'hui conférence de presse après le match de championnat face aux Sochaux Montbéliard, sont présent:
Anthony Laëm
Guillaume Hoarau
Miralem Pjanic
Peguy Luyindula
Pour A.Laëm : Vous avez frappé en 1ere période ; mais pourquoi avez-vous encaissé un but sans en marquer un en 2e période.
PS : La date du match !
Conférence de presse :
Guillaume, comment vous sentez vous après ce bon match, notamment avec un but marqué?
Miralem Pjanic.Felicitations pour votre match.Etes vous satisfait de celui ci?
Coach, Satisfait de vos joueurs?
Comment allez vous gérer l'accumulation de fatigue?