Se connecter

FIFA 09

Sujet : [ Carrière ] SCB
gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 01:58:02

Bonsoir à tous, :fete:
Je me lance dans une carrière à la tête du Sc Bastia.
Car c'est une de mes équipes de coeur et j'aimerais pouvoir voir cet équipe en ligue 1 parce qu'en vrai ça risque d'être dur .
Mon But n'est pas d'en faire une équipe 5 étoiles mais de garder les bons joueurs de cet équipe d'en faire une équipe compétitive . :)

je mettrais la composition de l'équipe avant le match , Je ferais un résumé de chaque match de l'équipe , lors de chaque mercato je vous ferais part de mes suggestions d'achats et de ventes de joueurs et je prendrais compte de vos avis . :oui:

Evidemment toutes vos questions sont les bienvenues. :ok:

Je posterais demain le bugdet du club , je fixerais les objectifs , je mettrais l'effectif du club et l'équipe type.
Une fois que cela sera fait je posterais le début de la saison qui je l'espère sera bonne. :-)

gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 08:57:48

:cd: Niveau de Jeu : International :cd:

:globe: Budget Club : 250 000 € :globe:

:globe: Objectif Club :globe: :
- Finir dans le trio de tête pour remonter en ligue 1
- Atteindre au moins les 1/4 de finale de la coupe de la ligue ou de la coupe nationale

:globe: Effectif :globe: :

Gardiens:
- Ejide
- Novaes
- Goda

Défenseurs:
- Dao
- Meniri
- Maire
- Harek
- Ben Zekri
- Dunjic
- Camara

Milieux:
- Cahuzac
- Ghisolfi
- Barthelemy
- Jau
- Gomez
- Moizini
- Kambou
- Sodini
- Martinetti

Attaquants:
- Cherrad
- Genest
- Bral
- Niangbo
- Andre
- Mendy
- Gaffory
- Conombo

:globe: Equipe Type : :globe:

---------------Novaes--------------
-Dunjic---Meniri---Dao---Harek-
---------------Cahuzac------------
----Barthelemy----Ghisolfi-----
-Cherrad------Andre-----Genest-

gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 09:00:46

1ere Journée :fete: :

:d) Sc Bastia - Ea Guimgamp

Vos pronostics ? :rouge: :ange:

geugnon4
Niveau 56
31 octobre 2008 à 09:32:59

je dis 2-1 pour toi.
bonne chance pour ta carriere.

schalke04
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:36:29

trop rapide :(

gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 09:42:16

:d) Trop rapide :(
C'est quoi que tu trouves trop rapide schalke 04 ?

:d) je dis 2-1 pour toi.
bonne chance pour ta carriere.

Merci c'est sympa geugnon4 :ok:

schalke04
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:43:17

La story va un peu trop vite :(

gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 09:47:44

c'est juste car c'est le début de la story pour les matchs ça ira largement moins vite :ok: sinon tu en penses quoi de ma story schalke04 :question:

lebosscarrieres
Niveau 9
31 octobre 2008 à 10:30:00

Je trouve ca pas trop mal .

_HBK94_
Niveau 8
31 octobre 2008 à 10:31:13

1-1 bonne chance pour ta carriere !

gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 10:55:18

Merci lebosscarrieres et _HBK94 :fier:

Je signale quec'est ma première story :rouge:

gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 12:04:51

Je posterais la 1ere Journée vers 12h30 :ok:

gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 12:56:21

:globe: 1ere Journee :globe: :

Sc Bastia - Ea Guingamp :fete:

Equipe alignée :

---------------Novaes--------------
-Dunjic---Meniri---Maire---Harek-
---------------Cahuzac------------
----Barthelemy----Ghisolfi-----
-Cherrad------Andre-----Genest-

Remplaçants:
-Ejide
-Ben Zekri
-Gomez
-Mendy
-Niangbo
-Jau
-Camara

:d) Film du match :

[00']: Coup d'envoi dans un stade Armand Cesari qui a attiré pour ce match une bonne affluence .

[02']:Barthélémy passe en profondeur pour Cherrad qui déborde, centre et c'est dévié en corner par un défenseur.
Bastia qui obtient le premier corner du match , qui ne donnera rien.

[15']:Oruma récupère le ballon au milieu de terrain envoi Bassila dans la course, face à face avec le gardien et le gardien qui gagne son duel.

[26']:Ghisolfi une-deux avec Harek accélére passe dans le dos de la défense de Ghisolfi pour André à la limite du hors-jeu .. face à face avec le gardien et frappe qui tape la barre transversale !

[32']:Barthélémy élimine un joueur rentre dans la surface décoche une frappe contré au dernier moment par un défenseur et que le gardien capte facilement.

[43']:COUP DE FROID DANS LE STADE ARMAND CESARI ! ORUMA SE JOUE DE CAHUZAC ENVOIE RIVIERE DANS LA COURSE QUI ANTICIPANT LA SORTIE DE NOVAES PLACE UNE BALLE PIQUET ET PERMET A GUIMGAMP D'OUVRIR LE SCORE !

[45']:Mi-temps.

[45']:Coup d'envoi de la seconde période.

[56']:Relance a la main de Novaes Mathis intercepte la balle , élimine Dao et place une frappe au ras du poteau droit qui trompe Novaes.
0-2 POUR GUIMGAMP!

[64']:Cahuzac envoie Genest sur le côté gauche Genest élimine un défenseur pique au centre décoche une frappe lourde..Claquette de Trévisan !

[78']:Barthelemy une-deux avecc Ghisolfi puis avec Andre , Puis frappe et arrêt sans difficulté pour le gardien.

[86']:Trévisan dégage sur Eduardo en duel avec Maire de la tête surpris par le rebond il est lobé, cequi profite à Eduardo qui s'en vat triplé la mise pour guimgamp !

[90']:Coup de sifflet Final.

:d) Score Final : Sc Bastia 0-3 Guingamp !

Très lourde défaite à domicile des corses , qui pourtant ne méritait pas une si lourde défaite mais Guingamp a gagné le match sur le plan tactique avec un but juste avant la fin de la première periode qui fait du mal au moral alors qu'on sentait que cet équipe de Bastia dominé le match . Puis en 2e periode , Guimgamp a resserait son milieu de terrain et opéré en contre attaque et profité des erreurs corses pour gagner ce match .

Homme du match : Nicolas Savinaud ( Guingamp ).

Le prochain match du Sc Bastia aura lieu à Boulogne, et ou il devront impérativement gagner pour se racheter . :ok:

gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 12:57:50

Vous pensez quoi de ce résumé ? :rouge:

justinboss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:13:55

bien continue comme sa et gagne lol

gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 16:36:26

Merci justinboss :ok:

Je recherche un défenseur gauche , un milieu central/offensif et un attaquant pas trop cher vous me conseillez qui :question:

gueko83
Niveau 5
31 octobre 2008 à 18:49:53

:up:

CousinSkeeter
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:55:26

Pour le milieu, Vincent Bessat de Metz :ok:

__________________________________________________

Wycombe Wanderers FC, bientôt au sommet de l'Europe...
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15135-285526-1-0-1-0-story-wycombe-direction-l-histoire.htm

Alx66000
Niveau 2
31 octobre 2008 à 19:14:06

Salut je joue avec Bastia et je te conseille de mettre Niangbo à la place de Genest ou bien Cherrad car il est rapide et devient trés vite indispensable, quant à André c'est l'embleme de Bastia et il m'a permis d'accéder à la demie finale de la coupe de France en explosant Nice d'un fabuleux triplé...

Quoi de plus beau que de retourner les Nicois :D

Il y a egalement Gomez d'un trés bon niveau et Eijde est bien meilleur que Noaves dans les cages ;)

gueko83
Niveau 5
01 novembre 2008 à 17:25:30

Merci CousinSkeeter et Alx66000 pour vos suggestions :ok:

Sujet : [ Carrière ] SCB
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page