Conférence de Presse
Entraineur
Comment vous sentez vous après cette victoire?
Soulagé, on remonte à la 5ème place, maintenant il faut se stabiliser, ne pas déscendre.
Qu'avez vous envi de dire a vos joueurs qui ont réalisé une belle performance ici?
Bravo, je pense que depuis notre défaite 3-2 contre le PSG, ils ont pris une grosse claque qui a fait réflechir, maintenant il joue jusqu'à la 90' minutes, et je suis content pour sa.
Adu
Bravo tout d'abord pour votre prestation.Qu'avez ressenti pour ces deux buts?
Merci, j'ai été fier de donner la victoire à mon équipe, je suis maintenant bien lancé pour faire la saison, je sent que je devient "indispensable" au club.
Etes vous satisfait du travail de l'équipe dans cette de saison?
Pour l'instant, c'est bien, mais il ne faut pas se relacher. On va travailler les corners qui sont notre gros point faible.
Meriem est de retour
j'adore ta story tu a prêté des joueurs? bonne continuation ^^
playlex74 Merci, Non, aucun joueurs prêté
la suite, vers 18h45, la je m'entraine aux gestes techniques
Match de Ligue 1 [6ème journées] : AS Monaco(5) - Marseille(4)
Sa va être un match de folie, entre le 4ème et le 5ème, on ne serait pas étonné d'avoir beaucoup de but, surtout avec la mailleur attaque du championnat : Marseille !
Equipe Alignée par Sébastien Kestiny
---------------Ruffier----------------
Cufré----Legati----Modesto----Muratori
--------------Pedretti---------------
----Alonso---------------Obraniak----
----------------Meriem-----------------
------------Gakpé----Adu------------
Remplacents :
-Roma
-Mangani
-Pérez
-Bernardi
-Mongongu
-Leko
-Keseru
Interview d'avant match
J: Bonjour Mr. Késtiny, quels ambitions pour ce match ?
S.K: Comme toujours, la victoire, mais sa va être difficile, je ne serais pas étonné d'un match nul .
J: Obraniak, premier match.Vous attendez beaucoup de ce joueur ?
S.K: Oui, c'est notre seul vrais MG, on compte beaucoup sur lui
J: D'accord, merci et bon match
S.K: Merci
1ère Mi-Temp
[20] : Adu centre pour Pedretti, mais sa tête passe juste au dessus de la barre...
[29] : Ouverture du score par Adu sur une passe en profondeur de Gakpé, il se retrouve seul face au portier Marseillais, il remporte son duel, tout en finesse !!! 1-0 au Stade Luis II
[34] : Le 2-0 est passé tout près !!! tour près du poteau, la même occasion que celle qui a ouvert le score, mais cette fois, Adu rate sa frappe. Dommage
[43] : Et le doublé de Adu !!!!!!!! Gakpé lance Adu en profondeur sur le côté droit de la surface, il fait un crochet au défenseur, puis marque un deuxième buts pour son équipe !!! 2-0
[45] : Mi-Temp au Stade Louis II et 2-0 pour Moncao qui domine le match.
2ème Mi-Temps
[53] : Tir de loin de Modesto, mais on dit souvent que les defenseurs ont le pied carré, Modesto confirme cela . sa passe loin du cadre de Mandanda.
[62] : Sur un débordement d' Adu, il centre, Gakpé reprend le ballon de la tête, mais sa passe juste à côté !
[62] : Changement por Monaco : Leko remplace Pedretti
Bernardi remplace Obraniak.
[65] : Meriem lance Gakpé en profondeur, malgres sa fatigue, il donne son maximum, il arrive face à Mandnda, aucune défenseur dérière, il déclanche un boulet de canon qui transperce les fillets !!! BUUUUUUUUT !!! 3-0, c'ets la corection !
[67] : Faute de Cheyrou dans le rond central, Cufré centre pour Gakpé, retourné acrobatique mais sa passe à côté des cages !!!
[70] : Keseru remplace Gakpé, mort de fatigue !
[83] : Alonso fait une passe à Meriem à l'entrée de la surface, il tir dans un angle mort ...
[85] : Le corner ne donne rien, en revanche le contre, lui oui, Koné réduit le score 3-1
[88] : Koné, le doublé pour Marseille !!! 3-2, Monaco se relache !!!
[90] : Fin du match ! 3-2 pour Monaco
Reaction d'après match
J: Sa a failli être le match parfait, mais dans les 5 dernières minutes, vous vous prenez 2 buts !!!
S.K: Et oui, un relachement, comme contre Paris, euresement sans consekence pour les 3 points, mais je leur dirais 2 mots se soir.
J: Et bien, bonne soirée alors.
ASM INFO
"Et de 3"
3 matchs, 3 points !
En effet Monaco a battu Marseille 3-2 hier soir, Monaco dominait jusqu'à la 85' minute ou Ruffer se prend 2 buts de Koné ! Sans consékence pour les 3 points, euresement !
Autres Résultats
Monaco - Marseille : 3-2
Rennes - ASSE : 1-1
Bordeaux - Toulouse : 0-1
PSG - Nancy : 1-0
Lyon - Le Havre : 1-0
Valenciennes - Lille : 0-1
Nantes - Le Mans : 0-0
Grenoble - Lorient : 1-1
Auxerres - Caen : 2-1
Sochaux - Nice : 1-3
Classement
1) Lille 15pts +5
2) Lyon 13pts +4
3) Le Havre 13pts +1
4) TFC 13pts +0
5) OM 12pts +4
6) AS Monaco 12pts +4 Un match en moin
15) Nantes 7pts -1 Un match en moin
16) Le Mans 7pts -2
17) Caen 5pts -4
18) ASSE 5pts -5
19) Grenoble 3pts -4 Un match en moin
20) Rennes 3pts -3
Conférence de Presse
Sont là :
Késtiny
Ruffer
Legati
Modesto
Interview d'après match:
Vous avez mener pendant tous le long de la rencontre.Une réaction?
Déçus des deux buts concédé dans la fin du match?
Qu'allez vous dire a vos joueurs maintenant?
Vous avez mener pendant tous le long de la rencontre.Une réaction?
C'est bien, en plus face à Marseille, meilleur attaque du championat, c'ets un réel point positif pour la suite. Il va faloir confirmé contre Nantes, une équipe en dificulté.
Déçus des deux buts concédé dans la fin du match?
Oui, très déçus, c'est vraiment frustrant de voir que l'on peut sortir du match en augmentant notre différence de buts de 3points, et sortir avec que 1point, c'est frustrant en effet.
Qu'allez vous dire a vos joueurs maintenant?
Je vais dire à mes attaquants de continuer comme cela, et à mes défenseurs de rester dans le match pendant 90 minutes !
Bonne Story je suis
S'il te plait pourrais tu ,quand il y a un but marqué : But ! car des fois je passe au travers
Bonne chance !
TFC 4 éme Wouhou !
Oui
Rennes 20ème
Il est bien placé Lorient ?
Je ne sais plus trop, mais à mon avis entre 10 et 15
Je regarde le match de Bordeaux à la TV la 1-1
Je fais le match
C'est Moncao - Nantes
Pronostiks ?
2 - 2
Match de Ligue 1 [7ème journées] : AS Monaco(6) - Nantes(15)
Ce soir, Monaco recoit Nantes, un promu qui joue pour le maintien.
Il faut remporter les 3 points ici, sur un gros score.
Les monégasques ont 4 matchs ou ils peuvent prendre beaucoup de points ( Nantes, Toulouse, Nancy, Valenciennes ), L'entraineur souhaite en prendre 8
Equipe Alignée par Sébastien Kestiny : 4-4-2
--------------Ruffier---------------
Mongongu--Mangani--Modesto--Muratori
--------------Pedretti--------------
---Alonso----------------Obraniak---
---------------Meriem---------------
------------Gakpé----Adu------------
Remplacents :
Roma
-Legati
-Cufré
-Pérez
-Bernardi
-Leko
-Keseru
L'équipe est au complet, Mangani remplace Legati et Cufré laisse sa place à Mongongu. Keseru devrait rentrer vers la 65 minutes à la place de Adu, qui enchene tous les matchs, mais il m'a encore affirmé qu'il n'était pas fatiguer
Première Mi-Temp
[03]:Centre-Tir de Alonso, mais c'est à côté.
[12]:Belle occasion pour Meriem qui arrive sur le portier Nantais, mais il se jette sur le ballon.
[14]:Centre de Alonso, Adu avec une belle tête mais, le gardien l'arrete.
[26]: BUUUUT!!! A la suite d'un débordement de Gakpé sur le côté droit, il va provoquer la défense, il passe les défeseurs Natais, puis décroche un boulet de canon, le gardien ne peut rien faire ! 1-0 !
[36]: Adu déborde sur le côté droit, il arrive face au gardien il décide de faire un centre pour Meriem mais sa tête n'est pas assez puissante et le portier Nantais a le temps de revenir, et arrête le ballon.
[40]: Sur un confranc, Meriem tir, mais sa balle manque encore de puissance, sans problème pour le gardien.
[42]: Obraniak lance Adu en profondeur, il arrive face au gariden mais sa passe juste à côté !!!
[45]: Corner pour Nantes, le tireur centre, le numero 15 reprend, mais Ruffer repousse en corner !!!
[45]: Le corner ne donne rien, mi-temps au Stade Louis II, 1-0 pour Monaco.
2ème Mi-Temps
[46]: Coup franc déja pour Nantes, dans les 40 mètre, le Nantais tir, juste à côté !!!
[55]: Cafouillage dans la défense Nantaise, Gakpé tente un tir en finesse pour batre Alonzo, mais il repousse en touche !
[61]: BUUUT !! Egalisation des Nantais !!! De Djordjevic qui a un contre favorable, Ruffer, en manque de reflexe, réagit lorsque le ballon est dans les fillets ! 1-1
[75]: Adu est seul face à Alonzo, il essai en finesse, mais sa ne passe encore pas !
[90]: Fin du match sur un match nul, pas trop mérité.
Possession Monaco 63 Nantes 37
Tirs Monaco 15 Nantes 5
Réaction
Ruffer est de moin en moin bon, il à suffit d'un seul tir cadré pour le batre aujourd'hui !
Roma titulaire au prochain match
ASM INFO
"Un seul point"
Monaco a fait un match nul hier, à domicile, les Monégasques contrôlaient largement leur match mais, Ruffer, n'a pas été bon, un seul frappe cadré et c'était fini ! Roma titulaire, c'ets une valeur sur, mais qui est au bout du rouleaux !
Autres Résultats
OM - AJA : 2-0
Lille - Rennes : 1-0
ASSE - OL : 0-0 (DERBY)
Nancy - Bordeaux : 0-2
Toulouse - Le Mans : 1-1
Lorient - Paris : 1-0
Caen - Le Havre : 1-2
Nice - Valenciennes : 0-1
Monaco - Nantes : 1-1
Sochaux - Grenoble : 4-2
Classement
1) Lille 16pts +5
2) Lyon 14pts +4
3) AS Monaco 13pts +14 Un match en moin
4) Nice 13pts +3
5) Le Havre 13pts +1
15) Valenciennes 8pts +1 Un match en moin
16) Le Mans 8pts -2
17) ASSE 8pts -3
18) Caen 7pts -6
19) Grenoble 3pts -6 Un match en moin
20) Rennes 3pts -7
Conférence de Presse ouverte
Il y a :
Roma
Keseru
Pedreti
Ruffer
HiguainGonzalo Lorient : 13ème
Mais ou est le TFC ? Sinon merci pour la présentation elle est parfaite Bonne chance pour la suite
Toulouse est 6e, avec un match en retard, ce sont nos prochains adversaires
Match de Ligue 1 [8ème journée] : Toulouse(6) - AS Monaco (3)
Bonjour, les monégasques se déplacent à Toulouse pour ce match, Une équipe qui est 6ème actuellement, et qui joue sans doute pour l'UEFA, comme nous pour cette saison.
Equipe Alignée par Sébastien Kestiny : 4-4-2
----------------Roma----------------
Mongongu--Mangani--Modesto--Muratori
----------------Pérez---------------
---Alonso----------------Obraniak---
---------------Meriem---------------
-----------Gakpé---Keseru-----------
Remplacents :
-Ruffer
-Legati
-Cufré
-Pedretti
-Bernardi
-Leko
-Adu
Adu est résté sur le banc, l'entraineur éstime qu'il a le droit au repos, pareil pour Benoit Pedretti. Roma est titulaire à la place de Ruffer qui ne fait aucun bon match.
Les monégasques joueront en bleu clair, Toulouse en blanc avec rayures roses.
1ère Mi-Temp
[11]:Gignac est entouré de défenseurs monégasques, il parvient à tiré, mais sa passe à côté.
[28]:Grosse occasion pour Monaco !!! Meriem avait lancé Gakpé en profondeur, il est face au gardien, mais le portier gagne son duel et repousse en corner
[32]: BUUUUT !! Sur un coup franc pour Toulouse, qui est tiré dans le mur, mais mauvais dégagement de Modesto, l'attaquant Toulousain suit bien l'action et marque ! 1-0 !
[38]: Gignac est seul face à Roma, Roma sort, et plonge dans les pieds de Gignac, bien joué !
[45]: Fin de la première periode, 1-0 et un match assez équilibré.
2ème Mi-Temps
[59]: Monaco a besoin de quelqu'un de rapide, la question ne se pose même pas, il fait rentré Adu à la place de Gakpé !
[65]: Adu est seul face au gariden ! Mais Carrasso repouse le ballon !!!
[90]: Fin du match, défaite 1-0
Conférence de presse ouverte
Il y a:
Adu
Keseru
Roma