Il en faut 2
Mais sympa que pas mal de gens répondent
Benaglio et Neuer !!!
Oui ce n'est que 2 de ne pas l'avoir précisé
Pour l'instant il y a 8 gardiens:
-Lloris
-landreau
-casillas
-Van der sar
-Lehmann
-Coupet
-Benaglio
-Neuer
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
encore 24 pour que la coupe démarre
argonit pourrais tu sélectionner tes 2 gardiens?
No problem
Van der Sar & Abbiati
Donc je vais le préciser mtn pour éviter les ambiguitées c'est 2 gardiens proposés par joueurs...de toute maniere une fois la coupe débutée tout le monde meme ceux qui n'ont pas inscrit de gardiens sera libre de voter pour les joueurs(mtn les gardiens) et ce sera 1 vote par personne(par match) donc on ne peut pas voter 2 fois pour le meme gardien
pour abbiati mais regarde van der sar est inscrit déja ;) mais tu es libre de n'en choisir que 1 c'est comme tu veux
Pour l'instant il y a 9 gardiens inscrits:
-Lloris
-Landreau
-Casillas
-Van der sar
-Lehmann
-Coupet
-Benaglio
-Neuer
-Abbiati
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Encore 23 pour que la coupe démarre
on pe en redoné ou pa?
Attendons encore un peu de voir si d'autre personne n'en propose pas de toute facon il y aura les défenseurs les milieus et les attaquants aussi mais sinon apres tu pourras en rajouter pour que la coupe démarre
En tout cas bcp riellmi63
C'est un peu vide Allé venez nombreux
Tu peux rajouter 2 gardiens riellmi63 histoire de faire avancer, ca donnera p-e plus envie au gens de venir...En tout cas j'espere (C'est mon 100eme post )
lol dommage qu'il n'y ai pas plus de monde !
Le Topic est intéressant !
Je sais c'est amusant comme coupe c'est pour ca que j'ai voulu lancé ce topic...mais bon ca va p-e venir on va attendre encore un peu j'ai toute la nuit en tout de ta présence et de ton soutien
C'est un plaisir mec
Moi aussi j'ai toute la nuit (mais mon corps va pas tenir mdr)et je vais essayer de faire de la "pub" pour ton topic
c'est vmt gentil bon je reviens dans 10min
Previens qd t'es la riellmi63
Si c'est possible, mais je pense pas:
Kahn
Richert
sinon
Richert
Roma