Story sur Le LOSC ,club nordiste en perte de vitesse ces derniers temps ,qui a du mal a imposer sa palce d'outsider(je crois que ça s'écrit comme ça ) en L1.
console: Xbox 360
niveau de jeu: international
durée période: 4 minutes
j'afficherai le classement générale/buteur tous les 10 journées.
Pas d' analyse du match minute par minute(manque de temps,j'aimerias m'étendre sur plusieurs saisons...)mais une analyse générale à la fin du match.
Je répondrai a toutes vos questions,concernant la story ou pas. . .
Juger,critiquer!
ça me fait avancer.
Maintenant,suivre ou ne pas suivre ma story,la est la question...
Je me propose comme Journaliste officiel de la Story, je peut?
Cela m'entraine a mon futur métier
pas de problème velara
p.s: moi aussi je veux devenir journaliste.
belle coincidence :rire
Autre chose, si tu pouvais faire un peu de pub (pas trop non plus) pour ma story ça serait sympa merci
je suis certes je suis plus pour lens mais je trouve que lille a vraiment une belle équipe.
Velara sans trop te gêné tu pourrai aussi fair mon journaliste officiel
Je suivrais mais si j'aime pas Lille
Allez lens
amstrongbest72 Si tu préfère lens vient voie ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-309089-1-0-1-0-story-lens-veut-retrouver-l-elite.htm
J'aime bien Lille
bon et bien commençons.....
Présentation
je me nomme claude Truel et après avoir passer 1 an à Lyon, je retourne à mes sources, dans le Nord,plus précisément au LOSC,club si chaleureux qui m'a beaucoup marqué.
Les objectifs sont les suivants:
-remporter la coupe nationale
-terminer dans le trio de tête
Impossible dirons certains,mais je crois en ce groupe qui, à mon gout, a de grands atouts a faire valoir !
Equipe type
------X-----Butelle
------------
--X--X--X--XDebuchy--beria--rami--Tafforeau
------------
--X--X--X---Mavuba--cabaye--Balmont
------------
-----X------M.Bastos
------------
--X------X--Vittex--T.de Melo
Match à venir
Lens / Toulouse
vous pronostics ? ? ?
t'es sur que c'est pas Lille-Toulouse
Oui ça doit être une erreur
Sinon je veux bien être le journaliste de n'importe quel Story
A condition d'être payer
Je plaisante bien entendu
L'echo du Nord
Interview de Mr Truel, à Lille.
Claude, Les dirigeants vous demande de terminer dans le trio de tête du championnat.Malgré vos récentes déclarations, beaucoup disent que cela est impossible, une réaction?
A votre avis, qui seront les principaux candidats cette années?
Pouvez vous nous parler des transferts prévus, des départs ?
D'après Mike Briand, journaliste en direct de Lille.
oups c'est lille pas lens
Et une bourde une !
Velara, je t'engage en tant que journaliste officiel de ma story.. sur la ROMA, d'avance si tu accepte
PS: Bon début de STORY, continue on suit
Oui c'est d'accord on pollue ton topic, playerspirit
" Claude, Les dirigeants vous demande de terminer dans le trio de tête du championnat.Malgré vos récentes déclarations, beaucoup disent que cela est impossible, une réaction? "
-"Et bien, je respecte leur point de vue.Mais je préfèrerais que ces personnes m'indiquent pourquoi l'équipe ne pourait pas réaliser cette performance afin d'améliorer l'équipe.
"A votre avis, qui seront les principaux candidats cette années?"
-"Hmmm,difficile a dire,la compétition est élévé cette année .Je pense évidemment a Lyon,Marseille et Bordeaux.Mais je pense aussi au retour en force du PSG,grace à son effectif de très bon niveau.
"Pouvez vous nous parler des transferts prévus, des départs ?
-"De ce côté la,je n'ai pas beaucoup d'idée,mon effectif actuel me convient même si l'attaque manque un peu de "Punch".j'en reviens donc a mes conseillers(c'est a dire vous,chers forumeurs) pour me guider.
Merci d'avoir répondu
J'attends le premier match =)
pas grave
et merci pour vos commentaires
très bonne story
Journée 1
Lille 2 / 0 Toulouse
Buts: T.de Melo 72"et 80"
Analyse
"Bon match.On galère un peu en première période même si Vittex trouve par 2 fois les poteaux de Carasso .Très bonne fin de match.
Il faut continuer et préparer avec attention notre prochain match contre le PSG.
Lille / PSG
Pronostics ? ? ? ?
plus personne ?
Bon et ben marlgré le manque de personnes on continue...
Journée 2
PSG 2 / 1 Lille
Buts: Vittek 50"
Hoareau 57"; Sessegnon 89"
Analyse
"Dégouté!On prend les devants très vite dans la 2ème période mais on reste dans l'euphorie du but et on en encaisse un bêtement peu de temps après.Et enfin,le dernier but dans les dernières minutes .On s'est bien battu,et comme un problème ne vient jamais seul,prochain est contre l' OM
P.S: On note aussi les très belles banderoles arborant le stade marquées"Ch'tis et fier de l'être!!!, histoire de rapeler aux parisiens que la polémique des banderoles insultantes sur les nordistes n'est pas complétement oublié...