BARCLAY'S PREMIER LEAGUE - SAISON 2008/2009
25ème journée:
EVERTON F.C.(8) 3-0 WEST BROMWICH ALBION(12)
Mi-temps.
25ème journée:
EVERTON F.C.(8) 3-1 WEST BROMWICH ALBION(12) HdM: Saha(Everton) 10
Buts: Saha(12e, 25e), Arteta(38e sp) pour Everton; Miller(47e) pour W.B.A.
Avertissement: Robinson(30e) pour W.B.A.
Everton: Howard(6) - Yobo(6), Lescott(6), Bale(7), Jansen(7) - Modric(6), Obi Mikel(8), Arteta(cap.)(6) - Lennon(6)(Vaughan, 83e, note:6), Yakubu(6)(Pienaar, 83e, note:6), Saha(10)(Bent, 83e, note:6). Ent.: Nohan
Non entrés: Fellaini, Breno, Baines, Cahill.
DETAILS DU MATCH
Everton 3-1 West Brom
16(13) Tirs(cadrés) 12(4)
47% Possession 53%
13 Tacles 23
1 Fautes 7
0 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
81% Précision tir 33%
75% Passes réussies 80%
Réaction du coach: "Je suis évidemment très satisfait de cette troisième victoire consécutive remportée avec la manière... C'est vrai qu'on a toujours un peu de mal en seconde période, je vais essayer de remédier à cela..."
25ème journée:
Bolton 1-1 Wigan
Newcastle 1-1 Middlesbrough
West Ham 2-5 STOKE
Tottenham 1-3 HULL
FULHAM 2-1 Portsmouth
Sunderland 0-0 Blackburn
EVERTON 3-1 West Brom
MAN UTD 2-0 Arsenal
Man City 0-3 LIVERPOOL
26ème journée:
HULL CITY(16) - EVERTON F.C.(7) ==} match aller: 2-4
Everton: Howard - Yobo, Lescott, Bale, Jansen - Modric, Obi Mikel, Arteta(cap.) - Lennon, Yakubu, Saha. Ent.: Nohan
Remplaçants: Fellaini, Pienaar, Bent, Breno, Baines, Cahill, Vaughan.
26ème journée:
HULL CITY(16) 0-0 EVERTON F.C.(7)
18ème minute: EXPULSION de DAWSON pour Hull City pour un tacle irrégulier en position de dernier défenseur sur Lennon...
26ème journée:
HULL CITY(16) 0-1 EVERTON F.C.(7)
18ème minute: GOOOAAALLL de YAKUBU!!!
Suite au coup-franc à l'entrée de la surface pour Everton, le ballon revient dans les pieds à Yakubu qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets(0-1).
26ème journée:
HULL CITY(16) 0-1 EVERTON F.C.(7)
Mi-temps.
26ème journée:
HULL CITY(16) 0-2 EVERTON F.C.(7)
73ème minute: Lennon se fait tacler violemment par derrière dans le surface de réparation, l'arbitre n'hésite pas une seule seconde et désigne le point de pénalty, Arteta se charge de le tirer et marque en frappant au milieu du but alors que le gardien plongeait à droite(0-2).
GOOOAAALLLL d'ARTETA!!!
26ème journée:
HULL CITY(16) 1-3 EVERTON F.C.(7)
90ème minute: Cousin réduit le score pour Hull City d'une frappe en pleine lucarne(1-2).
90ème minute: Sur l'engagemnent, Vaughan accélère sur son côté droit avant de centrer pour Saha qui place une tête hors de portée du gardien de Hull(1-3).
26ème journée:
HULL CITY(16) 1-3 EVERTON F.C.(7) HdM: Saha(Everton) 8
Buts: Cousin(90e) pour Hull; Yakubu(18e), Arteta(74e sp), Saha(90e) pour Everton.
Expulsion: Dawson(18e) pour Hull.
Avertissement: Marney(87e) pour Hull.
Blessure: Lennon(73e) pour Everton.
Everton: Howard(6) - Yobo(7), Lescott(6), Bale(5), Jansen(7) - Modric(6), Obi Mikel(5), Arteta(cap.)(5)(Fellaini, 76e, note:5) - Lennon(6)(Vaughan, 76e, note:6), Yakubu(7)(Pienaar, 76e, note:4), Saha(8). Ent.: Nohan
Non entrés: Bent, Breno, Baines, Cahill.
DETAILS DU MATCH
Hull City 1-3 Everton
6(3) Tirs(cadrés) 12(8)
49% Possession 51%
13 Tacles 9
8 Fautes 0
1 Cartons jaunes 0
1 Cartons rouges 0
50% Précision tir 66%
72% Passes réussies 77%
Réaction du coach: "4ème victoire consécutive, c'est vraiment bien, mon équipe a muri, elle est beaucoup plus forte mentalement... Les résultats suivent, c'est vraiment du bon boulot!"
26ème journée:
Sunderland 0-1 MIDDLESBROUGH
Wigan 0-1 FULHAM
NEWCASTLE 4-1 West Brom
WEST HAM 1-0 Bolton
Arsenal 1-2 MAN CITY
Tottenham 0-2 ASTON VILLA
Hull 1-3 EVERTON
Blackburn 1-3 MAN UTD
PORTSMOUTH 2-0 Liverpool
Stoke 1-3 CHELSEA
BARCLAY'S PREMIER LEAGUE
27ème journée:
EVERTON F.C.(6) - ASTON VILLA(7) ==} match aller: 1-2
Everton: Howard - Yobo, Lescott, Bale, Jansen - Modric, Obi Mikel, Arteta(cap.) - Lennon, Yakubu, Saha. Ent.: Nohan
Remplaçants: Fellaini, Pienaar, Bent, Breno, Baines, Cahill, Vaughan.
27ème journée:
EVERTON F.C.(6) 0-2 ASTON VILLA(8) HdM: Carew(Aston Villa) 9
Buts: Carew(19e, 39e) pour Aston Villa.
Avertissement: Shorey(27e) pour Aston Villa.
Everton: Howard(6) - Yobo(6), Lescott(6), Bale(5), Jansen(4) - Modric(6), Obi Mikel(6), Arteta(cap.)(6) - Lennon(4), Yakubu(6), Saha(5). Ent.: Nohan
Non entrés: Fellaini, Pienaar, Bent, Breno, Baines, Cahill, Vaughan.
DETAILS DU MATCH
Everton 0-2 Aston Villa
4(2) Tirs(cadrés) 13(8)
52% Possession 48%
8 Tacles 21
0 Fautes 2
0 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
50% Précision tir 61%
82% Passes réussies 84%
Réaction du coach: "On est tombé sur une très bonne équipe d'Aston Villa qui nous a posé énormément de problèmes, je regrette que mon équipe n'est pas montrée son véritable potentiel ce soir..."
27ème journée:
Fulham 0-3 BOLTON
PORTSMOUTH 1-0 Tottenham
WEST HAM 2-1 Blakburn
Newcastle 0-0 Man City
ARSENAL 4-2 Stoke
Everton 0-2 ASTON VILLA
Middlesbrough 0-3 MAN UTD
CHELSEA 2-0 Sunderland
CLASSEMENT PROVISOIRE:
1.Chelsea 72pts(29 matchs)
2.Manchester United 54pts(31 m.)
3.Fulham 50pts(29 m.)
4.Liverpool 47pts(30 m.)
------------------------
5.Arsenal 44pts(29 m.)
6.Aston Villa 43pts(29 m.)
------------------------
7.Tottenham 42pts(29 m.)
8.EVERTON F.C. 42pts(27 m.)
9.West Ham United 42pts(28 m.)
10.Manchester City 39pts(30 m.)
11.Blackburn Rovers 37pts(28 m.)
12.Portsmouth 37pts(29 m.)
13.Bolton Wanderers 36pts(30 m.)
14.Wigan 35pts(29 m.)
15.Hull City 35pts(29 m.)
16.Newcastle United 33pts(28 m.)
17.West Bromwich Albion 32pts(29 m.)
-------------------------
18.Stoke City 31pts(28 m.)
19.Middlesbrough 27pts(30 m.)
20.Sunderland 24pts(29 m.)
Classement un peu tronqué par les écarts de matchs joués, j'ai l'équipe qui a joué le moins de matchs, ce qui explique mon classement pas très flamboyant, mais dans le cas où je viendrai à gagner mes 4 matchs en retard, je pourrai passer 2ème...
Voilà pour ce soir! Je reviendrai demain(ou plutôt aujourd'hui dans le matinée)
N'hésitez pas à laisser des commentaires, je me tiens dispo pour d'éventuelles "interviews" de journalistes...
En attendant vous pouvez également essayer de pronostiquer le résultat du prochain match!
A SUIVRE...
28ème journée:
MANCHESTER CITY(10) - EVERTON F.C.(8) ==} match aller: 0-1
J'aime pas laisser les gens tout seul dans leur Story, donc je vais t'aider
www.lequipe.fr
Journaliste L'EQUIPE "Pilouantiom"
<< Pensez vous pouvoir décrocher une place en Champions League ??? Ou en UEFA.. ??? >>
<< La semaine n'a pas été trop difficile après votre défaite contre Aston Villa ??? >>
<< Le Championnat se fini bientôt, pensez vous rester au Everton FC pour la saison suivante ??? >>
A la recherche d'une Team avec du Niveau et Serieuse.. [Me contacter par MSN]
Le "BIG-DAY"
Bonsoir,
Vous avez 4 matchs en retard, si vous les gagné vous revenez a la 2éme place? vous y pensez sérieusement?
Bientot la fin de la saison donc, parlez vous déjà recrutement avec vos dirigeants?
Nos amis "L'équipe" vous à demandé si vous compté resté à Everton la saison suivante...Dans le cas contraire, une idée de votre futur club?
www.lequipe.fr
Journaliste L'EQUIPE "Pilouantiom"
<< Pensez vous pouvoir décrocher une place en Champions League ??? Ou en UEFA.. ??? >>
Oui je crois vraiment en une qualification pour la C1, ça va être très dur je pense, mais j'ai une équipe jeune et ambitieuse, ils ont envi de découvrir la Champion's League, tout comme moi d'ailleurs...
<< La semaine n'a pas été trop difficile après votre défaite contre Aston Villa ??? >>
C'est une défaite qui nous fait du bien dans un sens, on était sur 4 victoires consécutives, on s'est peut-être vu trop beau. Sa va nous remettre les pieds sur terre surtout que c'est maintenant qu'il ne faut plus se louper. Le sprint final est lancé!
<< Le Championnat se fini bientôt, pensez vous rester au Everton FC pour la saison suivante ??? >>
Oui d'ailleurs, je suis en train de négocier une prolongation de contrat avec mes dirigeants, j'ai beaucoup de projets pour ce club et ceux-ci sur le long terme. On a tout pour devenir un très grand club!
pilou
Le "BIG-DAY"
Bonsoir,
Vous avez 4 matchs en retard, si vous les gagné vous revenez a la 2éme place? vous y pensez sérieusement?
Oui biensûr que j'y pense, surtout qu'on est sur une bonne dynamique malgrès la défaite face à Aston Villa(0-2). Mon principal objectif est d'abord de se qualifier pour la C1, mais la 2ème place serait vraiment la cerise sur le gâteau!
Bientot la fin de la saison donc, parlez vous déjà recrutement avec vos dirigeants?
Oui, on commence à en discuter. Je suis déjà depuis presque 1 an, Micah Richards mais il ne veut pas venir, peut-être qu'avec une qualification en C1, il changera peut-être d'avis... Sinon il ne devrait pas y avoir de gros bouleversements à l'intersaison, je compte m'appuyer sur le groupe déjà en place(Modric, Lennon, Arteta, Bent, Bale, Jansen, Fellaini, Saha...)
Nos amis "L'équipe" vous à demandé si vous compté resté à Everton la saison suivante...Dans le cas contraire, une idée de votre futur club?
Je suis en mesure de vous dire que je serai encore entraîneur d'Everton la saison prochaine, ce qui me fait énormément plaisir car j'ai beaucoup de projets pour ce club sur le long terme... Donc pour le moment toutes mes pensées vont à Everton!
Ad_s