Du changement à Bordeaux !
<< Après que Domenech se fasse virer en tant que sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc est désigné sélectionneur ! >>
... Voila les quelques lignes que je vois en me réveillant ce matin ! Après être passé par plusieurs clubs de D4 Anglaise, je veux tenter ma chance dans un grand club !
Je pris contact avec Jean-Louis Triaud et il m'accepta en tant qu'entraineur de l'équipe 1 ! =)
La première rencontre avec l'équipe
Le président m'a doné rendez-vous au stade avec toute l'équipe pour la présentation . J'étais tout excité ! =)
... ( je vous passe la présentation )
Ensuite, on me laissa parler individuellement avec chaque joueur:
Gourcuff : Je lui dit que je compte beaucup sur lui cette saison et que ainsi sur toute l'équipe !
Cavenaghi : " Avoir un bon buteur est vraiment un atout et nous l'avons " Je lui dit seulement ces phrases ...
et ainsi de suite
Championnat de France D1
5 fois champion : 1950, 1984, 1985, 1987, 1999.
9 fois vice-champion : 1952, 1965, 1966, 1969, 1983, 1988, 1990, 2006, 2008.
7 fois meilleure défense : 1950, 1963, 1966, 1985, 1987, 1993, 2006.
8 fois meilleure attaque : 1945, 1950, 1952, 1969, 1984, 1985, 1987, 1999.
Championnat de France D2
1 fois champion : 1992.
1 fois vice-Champion : 1949.
Coupe de France
3 fois vainqueur : 1941, 1986, 1987.
6 fois finaliste : 1943, 1952, 1955, 1964, 1968, 1969.
Coupe de la Ligue
2 fois vainqueur : 2002, 2007.
2 fois finaliste : 1997, 1998.
Trophée des champions
Vainqueur : 2008
Finaliste : 1999
Challenge des champions
Vainqueur : 1986
Coupe Gambardella
Vainqueur : 1976
Finaliste : 2008
Compétitions internationales
Coupe d'Europe des Clubs Champions
Demi-finaliste : 1985
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes C2
Demi-finaliste : 1987.
Coupe UEFA C3
Finaliste : 1996.
Coupe Intertoto
Vainqueur : 1995[17].
Je vais faire le premier match et je vous donne le résultat !
Bordeaux,vers le sacre
Bah heureusement qu'elle dure 15 ans la Carrière.
Bonne continuation.
jte suis a fond
Bordeaux en force!!!!!!!!!
Bonne chance pour ta carriére
Bonne présentation !
Merci beaucoup anth !
JujuBiker, je suis Dylan842 du Fofo de Roro !! =)
Première journée
Girondins de Bordeaux VS Paris Saint-Germain
Pour cette première journée, les Girondins reçoivent le PSG un concurent au titre !
Dylan Moretti sur RMC : " Nous voulons prendre un bon début pour nous mettre en confiance dès le début " .
Composition
__________Ramé_________________
Chalmé__Diawara_Planus_Jurietti
_______Fernando_Diarra_________
Gourcuff______________Wendel
_________Chamakh_______________
___________Cavenaghi___________
Temps Forts
0ème min : L'Arbitre siffle le début du mach et également le début de la saison pour Bordeaux !
Très vite , les Parisiens veulent montrer qu'ils sont le patron sur le terrain et font des tacles appuyés et Sakho reçoit un jaune à la 3ème min .
C'est le PSG qui se montre le plus dangereux sur ce début de match et tente deux fois par Hoarau et Kezman mais ils tombent sur un excelent Ramé !
Bordeaux réagit par l'intermediaire de Wendel sur coup franc qui trouve le poteau mais Gourcuff suit bien mais tire à côté !
Fin de la première mi-temps !
45ème min : Gourcuff prend la place de Chamakh en soutient de Cavenaghi et Jussié remplace Chamakh !
La seconde mi-temps est amplement du côté de Bordeaux, ils ont 70% de possession de balle mais ne tire aucune fois au but !
GOOOAAALLL à la 87ème sur un travail de Gourcuff qui sert un caviard à Cavenaghi qui ne loupe pas et ça fait 1-0 pour Bordeaux qui devrait l'emporter !
93ème min : Fin du match !
Dylan Moretti : " tout simplement MA-GNI-FIQUE "
PARIS A PERDU!!!!!
MAGNIFIQUE BIEN JOUER!!!
Bordeaux
t'es bordelais dylan842 ?
Nan je suis Suisse
J'habite vers Bâle ( l'équipe qui a perdu 5-0 contre Barcelone mdr ) mais je supporte Marseille et Bordeaux dans le championnat Français donc j'ai pris Bordeaux !
Je vais surement mettre les videos de mes buts !
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2317111
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2272270
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2077936
Pour vous donnez envie !! ^^
Est ce que quelqu'un veut être mon journaliste ??
moi je veux bien ! par contre je met de la pub pour ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-344099-1-0-1-0-atletico-madrid.htm je la commencerais demain mais n'hésiter pas à y jeter un coup d'oeil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-329429-1-0-1-0-story-l-asse-vers-un-exploit.htm
Je suis ta story
Je profite de faire de la pub pour mon pote seb
Le quotidien de la Ligue 1
Mr.Moretti :
Apparemment, le duo Gourcuff-Cavenaghi marche du tonnerre, comptez vous changez votre schéma tactique ?
Une rumeur circulerait selon laquelle, Gourcuff serait pisté par l'Olympique Marseillais ainsi que ST-Etienne. Est-ce vrai ? Laisserez vous Gourcuff partir?
Le quotidient de la Ligue 1
Apparemment, le duo Gourcuff-Cavenaghi marche du tonnerre, comptez vous changez votre schéma tactique ?
Effectivement ce duo marche à merveille, mais je pense redonner une chance à Bellion en soutient de Cavenaghi et de remettre Gourcuff sur le côté droit ! On commencera peut-être le prochain match avec un milieu en losang avec Gourcuff en MOC !
Une rumeur circulerait selon laquelle, Gourcuff serait pisté par l'Olympique Marseillais ainsi que ST-Etienne. Est-ce vrai ? Laisserez vous Gourcuff partir ?
Oui ! Gourcuff est pisté par l'OM et l'ASSE mais ils ne proposent pas plus que 13M d'Euros ! Gourcuff est en prêt chez nous jusqu'à la fin de la saison et nous allons surement renouveler son contrat !
STEPHANE M'BIA
ANDRE-PIERRE GIGNAC
MEVLUD ERDING
LEDLEY(cardiff)
aprés sa dépend a quel poste tu cherche.
Ok merci pour tes proposition ! Mais je pense recruter un gardien car Ramé se fait vieux !
Yoan Pelé, Ochoa, Asenjo !
Oui je pensait aussi à Pelé !
Prochain match
Olympique de Marseille VS Bordeaux
Faites vos pronostiques !