bien sur je vais suivre ta carriere
Serie B : 1ère Journée
L'affiche du jour : Parme (4) - Trieste (3)
Pour cette troisième journée de championnat (2008/2009) , les joueurs de Didier Deschamp affronteront Trieste surprenant 3ème dans leur enceinte (Ennio Tardini 29048 places).
Le stade est comble pour cette première journée!
Dispositif Parme : 4-4-2
[_____X____] Pegolo 69
[X__X__X__X] Zenoni 68 / Falcone 74 / Lucarelli 75 / Anderson 70
[_____X____] Morrone 70
[X________X] Pisanu 71 / Leon 75
[_____X____] Arshavin 85
[__X____X__] Lucarelli 77 / Kutuzov 71
C'est partit !
17 Min : Frappe à l'extérieur de la surface de Arshavin, le ballon contré mes le gardien reste vigilant!
23 Min : Frappe de Tabbiani pour les locaux qui passe largement à côté...
33 Min : Passe en profondeur dans le dos de la defense de Kutuzov pour Lucarelli, le face à face avec le gardien et BUTTT!!!! http://www.dailymotion.com/Quaresma38/video/x7gkqk_parma-10-trieste_videogames
45 Min : Frappe écrasé de Della Rocca bien récupéré par le gardien.
Mit Temp
60 Min : Frappe de Kutuzov à bout portant du gardien sans succès.
63 Min : Coup franc de Leon directement dans le murre, la defense a eu chaud!
84 Min : Enorme frappe à l'extérieur de la surface de Della Rocca qui s'écrase sur la barre, c'est un vrai poison!
85 Min : Suite à la relance sur cette action chaude, Parme part en contre attaque et Lucarelli part seul au but... il frappe en pleine lucarne BUTT!!! http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7gkrl_parma-20-trieste_videogames
C'est Terminé!
Parme 2-0 Trieste
-
Homme du Match : Cristiano Lucarelli 8/10
-
Statistiques :
Parme
5 tirs
5 tirs cadrés
46 % de possession
Trieste
5 tirs
2 tir cadré
54 % de possession
excusé moi c'est la 3eme journée enfin rien de grave
J'ai réussit à regler le problème pour les buts et pour info je met les but sur Daylimotion, car comme vous le savez tous les video son limité sur EA, donc je pourrai les laissé un peu plus longtemp sur ce site pour que tout le monde puisse en profité
Annonce de l'équipetv.fr
Un sondage a été mis à disposition sur le net pour savoir si les spectateurs de cette story apprécie notre vue Pro pour le ralentie des buts?
si ce n'est pas le cas précisé nous qu'elle vue nous pouvons adapté pour le plaisir de vos yeux
Mon effectifs
Parma
2008/2009
D. Deschamps
L. Thuram (Adjoin : Mimine94)
1.298.870 euros
Ennio Tardini 29 048 places
--
Légende
5 minutes
Automatique
--
Effectif :
Gardiens :
NOM ~ GEN ~ AGE
Pegolo ~ 69 ~ 27
Pavarini ~ 64 ~ 34
Défenseurs :
NOM ~ GEN ~ AGE
Zenoni (DD) ~ 68 ~ 31
Falcone (DC) ~ 74 ~ 34
Lucarelli (DC) ~ 75 ~ 31
Rossi (DC) ~ 61 ~ 20
Troest (DC) ~ 67 ~ 21
Anderson Pico (DG) ~ 70 ~ 19
Paci (DD) ~ 63 ~ 30
Castellini (DG) ~ 66 ~ 29
Milieux :
NOM ~ GEN ~ AGE
Pisanu (MD) ~ 71 ~ 26
Moronne (MDC) ~ 70 ~ 29
Reginaldo (MD) ~ 69 ~ 25
Budel (MG) ~ 72 ~ 27
Rodwell (MDC) ~ 72 ~ 17
Arshavin (MOC) ~ 85 ~ 27
Leon (MG) ~ 75 ~ 28
Attaquants :
NOM ~ GEN ~ AGE
Lucarelli ~ 77 ~ 32
Paloschi ~ 73 ~ 18
Matteini ~ 63 ~ 26
Kutuzov ~ 71 ~ 28
Transferts :
Arrivées :
Anderson Pico (Gremio) pour 0,9 m.
Rodwell (Everton) pour 0,7 m.
Arshavin (Joueur Libre) pour 0 m.
Départs :
Gasparri ~ 110 000 €
Anelli ~ 65 000 €
Pambianchi ~ 110 000 €
Antonelli ~ 200 000 €
Parravicini ~ 170 000 €
Mariga ~ 140 000 €
Galli ~ 80 000 €
Paponi ~ 180 000 €
Amélioration du Personnel :
La Forme (2 à 7)
(Coût : 3,5 m.)
MAJ Dispositif : 4-4-2
[_____X____] Pegolo 69
[X__X__X__X] Zenoni 68 / Falcone 74 / Lucarelli 75 / Anderson 70
[_____X____] Rodwell 72
[X________X] Pisanu 71 / Leon 75
[_____X____] Arshavin 85
[__X____X__] Lucarelli 77 / Paloschi 73
Anonce
Il reste des places pour faire journaliste dans ma story ou chef des supporters, si vous voulez être journaliste dite moi pour qu'elle rubrique vous travaillé...
pour les supporters crée vous un nom pour le kop
Merci de votre attention
Je peux être l'adjoint et un journaliste
Communiqué du club
On annonce la signature de Mimine94 (L. Thuram) officiellement.
Tu peux faire journaliste aussi choisie pour qu'elle rubrique tu veux bossé
Arshavin
Je les eu en joueur libre c'est pour sa, de toute fasson je le garderai pas longtemp il a déjà 27 ans.
Serie B : 4ème Journée
L'affiche du jour : Modena (21) - Parme (2)
Pour cette quatrième journée de championnat (2008/2009) , les joueurs de Didier Deschamp affronteront Modena à l'extérieur.
Le stade est à moitier remplie et il faudra ce méfié de cette équipe qui à besoin de point dans ce championnat.
[_____X____] Pegolo 70
[X__X__X__X] Zenoni 68 / Falcone 74 / Lucarelli 75 / Anderson Pico 70
[_____X____] Rodwell 72
[X________X] Pisanu 71 / Arshavin 87
[_____X____] Leon 75
C'est partit !
5 Min : Enorme domination de Parme dans ces 5 première minutes et déjà une superbe frappe de Pisanu, mes le gardien été présent...
12 Min : Grosse contre attaque de Modena et à la finition Pinardi qui place sa tête... au dessus du but.
16 Min : Jolie frappe de Paloschi, un tire enroulé qui prenné la direction de la lucarne...mes le gardien irréprochable!
23 Min : Corner pour Parme qui va être tiré par Leon...il s'élance, le coarner magnifiquement bien tiré...Lucarelli surgit tête barre rentrante BUTTT!!!!! http://www.dailymotion.com/Quaresma38/video/x7gnv5_modena-01-parme_videogames
38 Min : Superbe passe de Leon pour Lucarelli qui est dos à la défense, il pivote enchainé d'une frappe enroulé.... le gardien est battu POTEAU!!
Mit Temp
67 Min : Lucarelli bien servit par Pisanu se retrouve face au gardien et.... C'est le petit filé...
71 Min : Leon au bort de la surface va tiré... il se fait fauché, mes Rodwell a bien suivit et lance un misile dans la lucarne bien capté par le gardien!
78 Min : Kutuzov fraichement rentré lance dans la profondeur Lucarelli, la défense est battu mes....Cardone en dernier défenseur tacle par derrière Lucarelli...Carton ROUGE!!!
84 Min : Le gardien en sortant de sa surface pour dégagé un ballon ce met en dangé, le ballon retombe dans les pied de Kutuzov... il tente sa chance du milieu de terrain mes c'est largement à côté!
C'est Terminé!
Modena 0-1 Parme
-
Homme du Match : Leon 9/10
-
Statistiques :
Parme
9 tirs
5 tirs cadrés
54 % de possession
Morena
3 tirs
1 tir cadré
46 % de possession
Vraiment bien ta story!!
Merci beaucoup montini si vous avez des conseils à me donné pour amélioré mon topic surtout pour vous dite le moi...
Serie B : 5ème Journée
L'affiche du jour : Parme (1) - Salerne (13)
Pour cette 5ème journée de championnat (2008/2009) , les joueurs de Didier Deschamp affronteront Salerne qui ce situe dans le ventre moue du classement (Ennio Tardini 29048 places).
Le stade est comble pour accueillir les nouveaux leaders de Serie B!
[_____X____] Pegolo 70
[_____X____] Rodwell 72
[_____X____] Leon 75
C'est partit !
10 Min : Fava de Salerne profite d'un bon travaille de ces milieu de terrain pour adressé une bonne frappe... le gardien à la parade!
13 Min : Parme par en contre attaque avec Arshavin, il change de côté sur Pisanu sui déborde dans la surface... mes le défenseur l'envoie en Corner...
14 Min : Le corner est tiré par Leon, il est bien enroulé et Lucarelli qui la propulse dans les filets BUTTT !!! http://www.dailymotion.com/Quaresma38/video/x7god7_parme-10-salerne_videogames
27 Min : Débordement de Lucarelli qui met dans le vent toutes la défense, il voie sur sa gauche Paloschi seul... passe en retrait , le defenseur Soligo se jette pour intercepté la passe c'est un CSC BUTTTT!!! http://www.dailymotion.com/Quaresma38/video/x7goi8_parme-20-salerne_videogames
45 Min : Ereur de la defense de Parme, Turienzo intercepte et tire... le gardien est battu et sa passe à ras du poteau!!
Mit Temp
53 Min : Paloschi en pivotantrapidement met dans le vent le defenseur au milieu de terrain et cela lui ouvre un boulevard... face au gardien il tire... POTEAU!!!
66 Min : Coup franc tiré par Pisanu en pleine Lucarne!!! bien capté par le gardien!
79 Min : Salerne fait beaucoup de faute dans ce match, encore un coup franc tiré cette fois par Budel qui vient d'entré sur la pelouse...il frappe et c'est le POTEAU encore une fois!!
87 Min : Suite à un corner mal dégagé par la defense, Anderson Pico tente sa chance ...mes directement dans les gants du gardien!
C'est Terminé!
Parme 2-0 Salerne
-
Homme du Match : Maurizio Peccarisi (DC Salerne) 9/10
-
Statistiques :
Parme
3 tirs
3 tirs cadrés
49 % de possession
Salerne
4 tirs
1 tir cadré
51 % de possession
bravo pour ta victoire 2a0
Merci à suivre le classement de la Serie B...
Classement de la Serie B
Après 5 journée :
POS CLUB J DIFF
1 Parme 5 7 13 Pts
2 Livourne 5 6 13 Pts
3 Grosseto 6 4 13 Pts
4 Albinoleffe 5 4 12 Pts
5 Avellino 5 4 12 Pts
6 Empoli 6 2 8 Pts
7 Pise 5 1 8 Pts
8 Cittadella 5 1 8 Pts
9 Rimini 5 1 7 Pts
10 Bari 5 0 7 Pts
11 Brescia 5 -2 7 Pts
12 Plaisance 5 0 6 Pts
13 Trevise 5 -1 6 Pts
14 Mantoue 5 0 5 Pts
15 Salerne 5 -1 5 Pts
16 Trieste 5 -1 5 Pts
17 Ascoli 5 -2 5 Pts
18 Vicente 5 -3 4 Pts
19 Anonce 5 -3 3 Pts
20 Frosinone 5 -3 2 Pts
21 Modene 5 -4 2 Pts
22 Sassuolo 5 -7 2 Pts
Top 5 Buteurs :
1 Lucarelli (Parme) 6 Buts
2 Pinardi (Modene) 4 Buts
3 Locatelli (Mantoue) 4 Buts
4 Tavano (Livourne) 4 Buts
5 Della Rocca (Trieste) 4 Buts
Taux de confiance : 71 %
Prestige : 1/10
Soutien Public : 93/100
Budget : 1.620.650 €
Serie B : 6ème Journée
L'affiche du jour : Livourne (2) - Parme (1)
Pour cette 6ème journée de championnat (2008/2009) , les joueurs de Didier Deschamp affronteront Livourne à l'extérieur.
Le stade est comble pour ce match entre le 1er et son dauphin...
[_____X____] Pegolo 70
[_____X____] Rodwell 72
[_____X____] Leon 75
C'est partit !
4 Min : Le match ce joue beaucoup au milieu de terrain, sens que les 2 équipe ce procure de bonne occasion, un match qui s'annonce dur pour les 2 clubs...
7 Min : Livourne en jouant assez haut c'est fait intercepté une passe, ce ballon a été exploité par Lucarelli, qui la donne à Paloschi...un contre vraiment bien mené, Paloschi face au gardien...il frappe et c'est le BUTT!!!! http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7gr2i_livourne-01-parme_videogames
9 Min : Lucarelli et lancé dans la profondeur par Leon met il été trop dans un angle fermé pour pouvoir marqué...petit filé!
31 Min : Enorme ereur du defenseur qui ce fait prendre le ballon par Paloschi, il se retrouve vraiment seul face au gardien... il privilegit la finesse, met c'est sur la BARRE!!
34 Min : PALOSCHI tente une frappe des 30 mètres!...le gardien complètement battue c'est encore la BARRE!! qui sauve Livourne!
Mit temp
60 Min : Il n'y as pas vraiment des occasion dans cette seconde période, les équipes fond une lutte interminable au milieu de terrain...
79 Min : Sur un corner pour Livourne Candrela tente un geste de folie, une talonnade qui finie dans les gands du gardien!
82 Min : Contre attaque de Parme avec Pisanu qui donne la balle à Arshavin au niveau du rond central... Arshavin par dans une série d'accèleration et prend toute la defense de vitesse...face au gardien il tir et BUTTT!!! http://www.dailymotion.com/quaresma38/video/x7gr33_livourne-02-parme_videogames
88 Min : Frappe de Lucarelli largement au dessus du but...
90 Min : Pisanu lancé dans la profondeur par Zenoni, loupe complètement son tir!
C'est Terminé!
Livourne 0-2 Parme
-
Homme du Match : Andrey Arshavin 9/10
-
Statistiques :
Parme
7 tirs
2 tirs cadrés
48 % de possession
Livourne
4 tirs
3 tir cadré
52 % de possession
Bon moi je vais faire une petite pause, j'ai mérité un petit peu de repos,
Donnez moi des avies sur ma story.
Si des personnes veulent devenir Journaliste ou chef de supporter dite le moi.
Je repondrais à vos question à mon retour (vers le soir 22h voir 23h)
PS : désolé pour la qualité de la video pour Arshavin c'est avec mon Phone(Bug du réseau...) le principal c'est de le voir
A taleur je compte énormement sur vous pour mon topic