Qui fait des encheres pendant l'absence de ses adversaires directs pour le championnat , sans prevenir ? ( Lyon , Marseille et Juventus )
Poker pour calmer les esprits ?
Bon , je vais pas me disputer avec toi rien que parce que t'arrives pas à avaler une défaite
Et si tu veux savoir , je voulais simuler car Ronaldo n'est pas là très souvent , et puis c'est toi qui m'a demandé de confirmer que je peux simuler
dylan : Pas poker , je simule ton match là
quaresma :
PS : je ne te supconne de rien mais je peux t'en sortir moi aussi des trucs flagrants
Changement
Westermann qui sort et Naldo rentre
dylan : mi-temps , j'ai fait ton remplacement
Combien ?
0-0
contre valence
Annonce
Je n'est jamais triché traian
Je quitte cette ligue, non pas à cause d'une défaite je m'en balance, mes je ne m'entend pas avec des gamins de 12 ans, enfin bref, commencez pas à me taillé en disant que je quitte à cause d'une défaite, rien à avoir, je veux juste faire une ligue sérieuse, sur JV il y a que des gamins.
Les seuls sérieux de cette ligue pour moi sont mogador, legrandsportif, darren, ronaldo et syma.
Continuer bien quand même,
Putain, vous êtes c*ns les gars.
On a perdu notre meilleur élément.
Nous , oh !
Moi , il s' est plein parce que je refusais mes offres de transfert
Et traian , faut voir avec lui
Faut arrêter de me mettre dans le truc avec Traian car moi je refusais ses offres ( qui n' étaient même pas pour son club )
Vous : 12 ans = gamins
B O R D E L .
Tu n'a jamais triché , je te crois , mais moi non plus
Autre preuve : Je n'ai pas pu planifier de tricher car , au départ , je voulais simuler la D1
Si tu dis que je suis pas sérieux et que tu quittes la ligue pour ça , tu ne sais pas ce que tu pers
T' a qu' a lui parler sur MSN
Je perd rien traian revient sur terre, c'est une simulation virtuelle, je vais pas gaché ma vie puisque je suis plus la, réflechie un peu
C'est bien ce que je disais ............
Si Ronaldo avait simulé Bordeaux-Atlético 1-0 , tu n'aurais rien dit ... RIEN .
Alors je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à avaler une défaite simulée par moi
Autre preuve : Je n'ai pas pu planifier de tricher car , au départ , je voulais simuler la D1
Je suis d' accord
Mais comme je suis d' accord avec Traian , on va me dire que je suis un gamin
J'ai déjà eu des défaite c'est pas sa le problème je m'en balance j'ai déjà dit, enfin bref je part de toute fasson la et trouvé n remplaçant je ne reviendrai pas
Bon, ben la ligue va mourir.