Tu confirmes Leprevin ?
Je Confirme
dylan : oui je veux bien la coupe d'europe !
----------------------------------
Chaud quand même , avec les petits tirets au-dessus et tout , de pas se rendre compte que vous lisez ma signature
Traian Après 9Journée
Classement des 8 Premier de la D1 seront dans la LDC
Mais attends
Je voudrais sue le déroulement soit :
VII. Coupes européennes
Ligue des Champions : Les 4 premiers de D1 se qualifient directs pour le second tour...
Du 5ème au 8ème , il y a un tour préliminaire et qui qualifie 2 clubs pour le second tour, les perdants seront reversés en Coupe de l'UEFA.
Coupe de l'UEFA : Le 9ème et 10 ème de D1 + 1er et 2ème de D2 sont directement qualifiés.
Au second tour + les 2 vaincus du tour préliminaire de LDC + 2 de l'Intertoto .
Intertoto : Du 3ème au 6ème de D2 sont en iIntertoto , les 2 vainqueurs accèdent à l'UEFA
Déroulement
LDC : Les 6 équipes du second tour jouent un mini-championnat. Les 4 premiers sont qualifiés pour la phase finale. Le 5ème sera en UEFA tandis que le 6ème sera éliminé. Les 2 premiers jouent le match retour a domicile.
UEFA : Les 8 équipes sont réparties en 2 poules de 4 . Les premiers se qualifient + meilleur deuxième .
La phase finale est composé des 3 qualifiés de la phase de poules + le reversé de la LDC .
PS : Les salaires c' est juste pour les matchs officiels
Je propose de faire comme dylan , selon le coefficient uefa !
Chaud quand même , avec les petits tirets au-dessus et tout , de pas se rendre compte que vous lisez ma signature
OK pour LDC
Pas compris pour Intertoto
Qui veut un Match Amical ????
L' intertoto y' a 4 équipes donc 2 matchs et les 2 vainqueurs se qualifient direct en UEFA
Leprevin, avec plaisir !
Bonne Idée Mais pour LDC 3ème place 2 equipe vont allez en Euro Mais si 4 sont qualifié sa fait 6
Ou sinon on re fait 2 groupe de 3 club
Inter - ???
Ta eu des transferts ???
L'équipe qu'il y a sur le FA est à jour...
Un match contre ton équipe, avec plaisir...
Inter Milan - Real Madrid
Je veux bien un amical , contre syma si il veut bien .
Même onze de départ que d'habitude mais avec Amelia à la place de De Sanctis .
Sinon jay un probleme : Je ne peux plus éditer MES messages ! Et donc je ne peux plus éditer MON effectif
Moi aussi j'veux bien un amical.
Je laisse a Place
Qui contre Inter ???
Je vends Inzaghi [80] contre du cash.
J'ai 136M
No Rage
D'abord Traian, puis Nivouth si ça te dérage pas, Leprevin..