Se connecter

FIFA 09

Sujet : [Story's] O.G.C. Nice
Bianco-Verde
Niveau 9
08 décembre 2008 à 17:43:49

J'ai quelques questions :)

Alors je te les pose :

:d) Dans votre effectif, on aperçoit Anthony Modeste comme soutien d'attaque... Restera-t-il à ce poste pour la saison ?

:d) Etes-vous à la recherche d'un milieu offensif pour combler le départ d'Ederson à Lyon ?

:d) Pensez-vous que c'est une bonne chose que Letizi quitte le club ?

Cyn02
Niveau 6
08 décembre 2008 à 17:45:58

Déjà 21 postes :fete:

Bonne chance pour ta saison à Nice :gni:

Mariolino
Niveau 6
08 décembre 2008 à 17:54:08

:mac: Bianco-Verde pour Nice-Matin :mac:

:d)Dans votre effectif, on aperçoit Anthony Modeste comme soutien d'attaque... Restera-t-il à ce poste pour la saison ?

Pour le moment, c'est la seule solution, notre effectif manque d'un bon milieu offensif... Certes, nous avons aussi Mahamane Traoré mais je n'ai pas encore envie de le lancer dans le bain de la Ligue 1. Je préfère le laisser comme "Joker". Si Modeste est là, c'est parce qu'il a un bon niveau et qu'il a déjà montré de quoi il était capable la saison dernière...

:d) Etes-vous à la recherche d'un milieu offensif pour combler le départ d'Ederson à Lyon ?

Oui, c'est ce que je viens de vous dire... Nous cherchons, mais pour le moment, ce n'est pas encore primordiale!

Oui...C'est lui qui l'a décidé. C'est triste mais je respecte son choix! J'espère que tout ira bien dans son prochain club... Et je le remercie pour tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant !

Merci pour l'interview :ok:

Mariolino
Niveau 6
08 décembre 2008 à 17:57:16

:d) Dans votre effectif, on aperçoit Anthony Modeste comme soutien d'attaque... Restera-t-il à ce poste pour la saison ?

Pour le moment, c'est la seule solution, notre effectif manque d'un bon milieu offensif... Certes, nous avons aussi Mahamane Traoré mais je n'ai pas encore envie de le lancer dans le bain de la Ligue 1. Je préfère le laisser comme "Joker". Si Modeste est là, c'est parce qu'il a un bon niveau et qu'il a déjà montré de quoi il était capable la saison dernière...

Oui, c'est ce que je viens de vous dire... Nous cherchons, mais pour le moment, ce n'est pas encore primordiale!

Oui...C'est lui qui l'a décidé. C'est triste mais je respecte son choix! J'espère que tout ira bien dans son prochain club... Et je le remercie pour tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant !

Merci pour l'interview :ok:

Cavenagoldu33
Niveau 6
08 décembre 2008 à 18:36:41

je suis !!!!!!!!!!!!

Mariolino
Niveau 6
09 décembre 2008 à 14:09:03

:mac: L'Equipe :mac:

:d) Idir Ouali à Nice ?! C'est fait !

L'OGC Nice vient de recruter le jeune attaquant du petit club de Mouscron(1ère division belge), Idir Ouali. Ce joueur a déjà évolué la saison dernière en équipe première et il a montré de très bonne choses... Il paraît même que le Gym le suivait depuis la trève hivernale de la saison passée.

Cyn02
Niveau 6
09 décembre 2008 à 14:28:35

Tu commences quand le championnat :question:

Mariolino
Niveau 6
09 décembre 2008 à 14:36:32

Justement, j'allais en venir :-p

J'essayerai de faire mon premier match de championnat de vendredi aux alentours de 14h00 jusque 17h00... Si ce n'est pas la cas, je commencerai certainement le lundi vers 14h00 :ok:

Normalement, au cours de ma Story, je jouerai les matchs les vendredis et samedis, parfois les dimanches...Malheureusement, jamais pendant la semaine car je n'en ai pas le temps :snif:
Sauf bien évidemment lors des vacances (Noël, Pâques,...).

Donc, normalement, si tout va bien, vendredi apparaîtra un ou plusieurs matchs de l'OGC Nice avec à sa tête: Mariolino :-d

Merci à tous ceux qui suivent :rouge:

Red_Yoshi
Niveau 13
09 décembre 2008 à 14:46:59

Très bien. :ok:

Mariolino
Niveau 6
09 décembre 2008 à 14:50:32

Merci :rouge:

Bon je vous laisse, je vais étudier :(

J'essayerai de revenir après :ok:

A plus :)

Mariolino
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:05:57

:mac: OGC Nice Mag' I N°2 :mac:

:d) L'OGC Nice trouve enfin son sponsor !

En effet, avec l'accord du C.A. , Mariolino vient de signer un contrat de sponsoring avec l'entreprise "Jonzo's", une entreprise vendant des antiquités... Le sponsor rapportera 371.100 € par match... L'objectif sera le maintien et une place honorable en championnat.

:d) Marama Vahirua de retour à Nice !

Oui, Marama Vahirua, l'ex attaquant niçois, vient de ressigner un contrat avec le club de Nice... Il était heureux que Mariolino l'ai accepté dans son effectif mais devra-t-il jouer les seconds rôles ?! Réponse prochainement !

:d) La première journée ? C'est Lorient !

Les Aiglons se déplaceront à Lorient pour la première journée de championnat...Lorient est aussi une équipe qui joue le maintien, c'est déjà un match à prendre au sérieux pour les hommes de Mariolino !
Pour la seconde journée, le Gym recevra Sochaux, au Ray !

2.50 €

Mariolino
Niveau 6
10 décembre 2008 à 17:03:22

Plus personne ne suit :question:

:snif:

Bianco-Verde
Niveau 9
10 décembre 2008 à 17:25:05

Non t'inquiète pas, moi je suis toujours et j'attends vendredi avec impatiente :bave:

Au fait, ça été ton étude d'hier :-d

elfe78
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:27:26

Je suis toujours :ok:

Mariolino
Niveau 6
10 décembre 2008 à 17:33:58

Bianco-Verde :d) Merci de toujours suivre :ok: Oui, j'ai bien étudier :rire:

Elfe78 :d) Merci :)

vcf_ogcn
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:21:52

continu c'est bien, moi aussi je suis un supporter de l'ogym !

Mariolino
Niveau 6
11 décembre 2008 à 13:26:51

Ah Ok... Tu vas souvent au Stade ?

Bref, le premier match se jouera demain :coeur:

Face à Lorient :diable:

Mariolino
Niveau 6
11 décembre 2008 à 16:29:30

:globe: Avant-Match : FC Lorient - OGC Nice :globe:

:d) Dès demain, la Ligue 1 Orange 08-09 ouvrira ses portes :bave:

:d) C'est sans Balmont, Lloris et autre Ederson que le Gym-Nouvelle-Génération se déplacera à la Moustoire avec un but précis : La Victoire !
"C'est un match difficile qui nous attend" déclare Mariolino, l'entraîneur des Aiglons :diable: Il poursuit en déclarant: "Il faudra être attentif de la 1ère à la dernière minutes! On sait tous que Lorient voudra prendre la victoire et il faudra les en empêcher !"

:d) D'un autre côté, Marama Vahirua pourra déjà retrouvé ses anciennes couleurs lorientaises... A condition qu'il fasse partie des joueurs sélectionnés de Mario Mariolino :sournois:

J'attends vos interviews d'avant-match et vos pronostiques :ok:

Bianco-Verde
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:36:13

Moi je dis 1-2. Yeah :ok:

But de Rémy :coeur: et Bamogo :noel:

Bonne chance :gni:

jeudefoot
Niveau 3
11 décembre 2008 à 16:41:22

0-1 :)

Sujet : [Story's] O.G.C. Nice