600 POSTS!!!
A TOUS!!
9ème journée : 04/10/08 : Dijon (12ème)-RC Lens (1er)
Pour cette 9ème journée le Racing Club de Lens se déplace au stade Gaston-Gérard pour y affronter Dijon.
Les Dijonnais vivent une saison moyenne, ils avaient pour objectif le maintien mais espéré plus avec des joueurs comme Carrière et le prêt de 2 joueurs Milanais.
Il occupe la modeste 12ème place avec seulement 9 pts au compteur avec 14 buts marqués pour 12 buts encaissés.
Ils n’ont que 2 victoires cette saison et les 2 à l’extérieur.
A domicile aucune victoire, leur bilan est de 2 nuls et 1 défaites pour 3 buts marqués et 4 encaissés donc ça risque d’être difficile mais ça peut-être le déclic pour les Dijonnais de jouer face au leader.
De l’autre côté l’ogre Lensois, ils sont sur une série de 5 victoires consécutives, 3 à domicile et 2 à l’extérieur donc ils ont tous les statistiques en leu faveur.
A l’extérieur c’est 2 victoires, 1 nul et 1 défaites avec 11 buts marqués pour 7 encaissés mais depuis la claque pris à Clermont les sangs et or dominent ce championnat.
Un match à priori déséquilibré mais peut-être piège pour les lensois ?
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________66_________] >> Valverde
[___68__67__68__63___] >> Demont - Sartre –Yahia- Ramos
[______59____76______] >> Hermach – Kovacevic
[___64__________65___] >> Kakuta - Boukari
[_________64_________] >> Monnet-Paquet
[_________72_________] >> Maoulida
A VOUS DE TROUVER LE BON PRONOSTIQUES ET LES BUTEURS
2-0 double Dindane
Lens victoire 2-0
1er buteur : Maoulida
2ème buteur : Dindane
2-0 pour le RC Lens
1er buteur : Maoulida
2ème buteur : Monnet-Paquet
Si j'ai le temps demain je ferais un article sur Jean-Guy Wallemme
3-1 pour toi
triplé de maoulida
asse32 ton article
comment ça va ??
CONTINUEZ A PRONOSTIQUEZ
2-0 doublé de Maoulida
Bien et toi ?
Très bien
Direction
Le président est satisfait des transfères réalisé par l'entraineur notamment au niveau défensif et du gardien. C'était un objectif du club de rajeunir l'équipe et vous l'avez parfaitement respécté. Maintenant, tout le monde compte sur vous pour faire connaitre la gloire du RC Lens...
Direction
"J'espère répondre à vos attentes durant toute la saison"
J'y compte bien que tu vas répondre à mes attentes parce que sinon l'entraineur adjoint est apte à te remplacer
Fabregas
Oui je reviens de la mairie, j'ai été faire mon passport
J'ai une très bonne nouvelle Fabregas ... l'article est en cours ...
asse, tes interview et tes articles sont superbe
Voudrais-tu un poste de reporter (pour les ITW) sur ma story
https://www.jeuxvideo.com/[...]nandez-who-else.htm
Merci
Sinon, continu Ta story
Asse32 a été découvert sur ma story ... Tout le monde le veut !! J'èspère que tu vas pas me quitter pour autant ..