Se connecter

FIFA 09

Sujet : [Story]La Renaissance Lensoise!
_Fabregas_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:51:08

:globe: France Football :globe:

:pacg: ~~~~~~~~Couverture~~~~~~~~ :pacd:

:cd: http://www.noelshack.com/[...]otball1.1079761.PNG :cd:

:globe: France Football :globe:

Football-08
Niveau 5
31 décembre 2008 à 16:52:38

Bonne Chance.
Je pronostic : 3-0 (Dindane x2 - Boukari x1)

++++++++++++++++++
:d) PS : Venez voter pour ma futur story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-417059-1-0-1-0-story-choix-d-equipe.htm / Venez !

_Fabregas_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:52:49

Bizarre quand on copie ton lien Darren ça marche pas :snif:

asse32
Niveau 5
31 décembre 2008 à 17:12:46

----------| Mathieu VALVERDE |----------

:d) Mathieu, vous êtes un grand espoir français. Pourquoi avez changé de club durant ce mercato alors qu’une place de titulaire vous avait été proposé par Laurent Blanc à Bordeaux.

:d) Depuis votre arrivée, le RC Lens encaisse moins de but, comment vous sentez-vous ?

:d) Avez-vous été bien accueilit par vos coéquipiers ?

----------| Yoann BENALOUANE |----------

:d) Malgré une bonne saison dernière à Saint-Étienne, et un prolongement de contrat, vous avez signer au RC Lens. Pourquoi ce changement ?

:d) Comment s’est passé votre intégration au sein du groupe lensois.

:d) Titulaire la plupart du temps depuis votre arriver, pensez-vous être la tour de contrôle de la défense nordiste ?

----------| RAFAEL |----------

:d) Rafael bonjour. Pourquoi avoir quitté Manchester United pour rejoindre le RC Lens alors que vous aviez tous ce qui vous vouliez en Angleterre

:d) Quels sont vos objectifs avec votre nouveau club?

:d) Depuis votre arriver en France, avez-vous apris quelques mots français?

------------------------------------------------

Les ITW pour Dindane arriveront plus tard dans la journée

_Fabregas_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:18:14

super t'es interview :bave: :bravo:

Leo2596
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:36:07

si y reste un poste je veut bi1 en prendre 1 (n'importe lekel)

-Darren-
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:38:10

Il faudra faire une intro Fabregas :ok:

:merci: asse32

-Darren-
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:04:04

:pacd: B O N N E ~ A N N E E :pacg:

_Fabregas_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:09:37

Une intro mais comment ?
Faire un genre de sommaire :question:
leo2596 :d) Tu sais faire des une comme Darren :question: sinon tu peux être chef des supporters si tu veux, j'en ai pas encore :rouge:

dindane27
Niveau 9
31 décembre 2008 à 18:09:46

bonne santé , ouvre moi ton porte monnaie donne moi un gros billet :p)

_Fabregas_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:10:38

:lol: laisse ton pronostic :-))) :svp:

-Darren-
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:18:56

Faire une intro pour lancer le truck en parlant des objectifs qui étaient de rajeunir et qu'ils sont réussi par l'arrivé des recrues...

Bonne Anné, Bonne Santé :fete:

_Fabregas_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:32:25

:globe: Conférence de presse :globe:

:mac: Interview d’asse32 pour Eurosport :mac:

:d) Jean-Guy bonjour. Malgré le fait que vous meniez au tableau d’affichage, ce match nul est plutôt un miracle pour vous. Comment ce fait-il que vos joueurs ont eu tant de peine ce soir pour ce procuré des occasions ?

« C’est vrai que ce match nul est un petit miracle mais je pense que même si on a eu de la chance on aurait aussi pu nous imposer en fin de match mais bon on ne peut pas tout gagner les matchs et des matchs nul comme celui là sont très important pour la suite et on conserve notre série d’invincibilité ce qui est satisfaisant.
Mais comme je l’avais dis après le match face à Châteauroux, les joueurs commencent à se fatigué, c’est normal comme pour tous les joueurs de Ligue 2 ça fait déjà 2 mois de compétitions.
Donc j’espère qu’on tiendra bien jusqu’à la trêve. »

:d) Ce match nul met fin à votre série de victoire. A quoi est-ce du cette contre performance ?

« Comme je l’ai dit à votre question précédente, notre série de 5 victoires consécutives s’arrêtent mais par contre notre série d’invisibilité continue et maintenant ça fait 6 matchs sans perdre ce qui est vraiment un bon point.
Je pense que l’on a eu du mal en défense car à part Romain Sartre tout été nouveau, ils ont déjà joué ensemble mais pas depuis longtemps et ils avaient un peu perdu leurs automatisme.
Et aussi car on a aussi eu une petite panne offensivement avec un manque de créativité de nos milieu et attaquant.
Mais bon on ne peut pas toujours dominé et gagné, ce match on l’a subi mais on a pris 1 point donc on limite la casse. »

:d) Mathieu Valverde a été héroïque ce soir, il a évité le pire à votre club. Une réaction sur sa superbe performance de ce soir ?

« Oui, j’allais le signalait et il faut le dire, il a été extraordinaire et spectaculaire ce soir !!!
Dès le début du match, il se devait d’être direct dans le match et il l’a été car dans le 1er quart d’heure on a été complètement dominé. Puis en 2nde période on a été dominé toute la 1ère demi-heure et il nous à fait 5,6 parade exceptionnelle.
On l’a recruté pour ça, on savait qu’il avait du potentiel et il va l’exploité à Lens.
Il est venu au bon moment et il a un très bon avenir. »

Merci à toi pour cette interview :rouge:

_Fabregas_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:34:01

Voilà maintenant j'y vais faire la fête!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
BONNE ANNÉE A TOUS!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-Darren-
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:19:01

:fete: Bonne Année à Tous :fete:

-Darren-
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:30:33

:fete: B O N N E ~ A N N E E :fete:

Tous mes veux de bonheur à tous et joyeuse année 2009 :oui:

_Fabregas_
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:48:07

:fete: :fete: :fete: BONNE ANNÉE!!! :fete: :fete: :fete:
Tous mes veux de bonheur à tous et joyeuse année 2009 :rouge:
Et que cette story dure longtemps :fete:

PS : Darren peux-tu passés ton adresse msn ? pour te passer les articles pour pas que les autres le voit avant que ce soit bien fait :-)))

_Fabregas_
Niveau 10
01 janvier 2009 à 11:15:08

:salut: ça va ??

_Fabregas_
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:15:43

Je poste le match Lens-Tours a 13h :-d

raikkonen94
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:17:08

:cool:

Sujet : [Story]La Renaissance Lensoise!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page