OK j'ai hate
16ème de finale de la Coupe De France : 02/12/08 : Lorient-RC Lens
Pour ce 16ème de finale de la Coupe De France le Racing Club De Lens se déplace au Moustoir pour y affronter une équipe de Ligue 1 Lorient.
Une bonne chose pour voir le niveau réel de l'effectif même si le coach alignera l’équipe bis.
La Coupe n'est pas un objectif du club, mais Jean-Guy Wallemme lors d'une conférence de Presse a affirmé qu'il veux faire un bon petit chemin dans la compétition pour montrer à tous que le RC LENS a beaucoup de talents, et qu'ils ont de grandes ambitions..
Les lensois solides leaders de Ligue 2 restent sur un nul à Montpellier mais tenteront de réagir pour ce match de Coupe.
Ils ne sont pas favoris, ils iront à Lorient en tant qu’outsider et ça peut les avantager, ils n’ont rien à perdre et iront sans pression.
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________73_________] >> Runje
[___69__69__71__63___] >> Demont- Yahia –Chelle-Ramos
[______60____70______] >> Hermach- Sablé
[___67__________67___] >> Doumeng - Roudet
[_________69_________] >> Jemaa
[_________73_________] >> Maoulida
Remplaçants
G M.Valverde
DLD Rafael
MOC D.Milovanovic
MOC.G.Kakuta
BU A.Dindane
DG G.Vignal
AT S-J.Monrose
L’arbitre de ce match sera Mr. Damien Ledentu
Les Lorientais joueront dans leur couleur oranges et les lensois en blanc
Le Moustoir n’est pas garni du tout
_______________________VESTIAIRE__________________
Alors pour ce match, c’est à part. On n’est pas favori, pas de pression particulière donc alors j’attends de vous un beau match car je sais qu’on peut se qualifié ce soir.
J’ai aligné une équipe très remagné pour permettre à tous le monde d’avoir du temps de jeu donc servait vous en pour montrer de quoi vous êtes capable et GAGNER !!!
On jouera comme d’habitude, dans le même schéma alors vous savez quoi faire .
ALLEZ BON MATCH !!
______________1ERE MI-TEMPS__________________________________
C’EST PARTI !!!!!
2’ : BUUUUUTTT !! Sur l’engagement, passe trop longue de Ewolo, c’est récupéré par Roudet qui sert Sablé dans l’axe qui trouve d’un très belle passe Jemaa dos au but face à 2 défenseurs, se retourne puis les prend de vitesse et s’en va tromper Audard d’un plat du pied imparable!!! Rien à dire sur cette action !! Les sangs et or mènent déjà 0-1 au Moustoir !!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/3304056
5’ : HOULALA !! Une-deux Jemaa-Maoulida, le tunisien qui lobe toute la défense pour lancer Toif’ à la limite du hors-jeu qui d’une demi-volée voit sa frappe qui rase le poteau !! C’était l’’occasion de breaké !!
9’ : BUUUUTTT !!! Sébastien Roudet tente de lancer Maoulida en lobant la défense mais récupération de Ciani qui loupe son contrôle de la poitrine et laisse donc Maoulida partir seul et avec beaucoup de sang froid crucifie Audard !! 2-0 pour le Racing, quel début de match !!!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/3304139
13’ : Belle combinaison entre Vahirua et Le Pen qui tente une frappe mais sa finit dans les tribunes. Enfin une légère réaction des joueurs lorientais !!
21’ : Issam Jemaa qui lance entre 2 défenseurs lorientais Toifilou Maoulida qui s’en va seul et va au duel avec Audard mais cette fois-ci c’est le portier lorientais qui remporte le duel !!!
23’ : Sur le contre longue relance d’Ewolo pour Morel qui déborde côté droit puis centre fort à ras de terre mais sans problème pour Runje qui s’étend bien pour aller cherche le ballon !!
30’ : Superbe décalage de Jemaa pour Maoulida qui lance côté droit Geoffrey Doumeng qui accélère puis entre dans la surface et frappe mais c’est dans le petit filet de Audard !!! Match maitrisé de la tête et des épaules par les joueurs de Jean-Guy Wallemme !!
34’ : Le Pen pour Vahirua qui à l’entrée de la surface remet en retrait pour Jallet qui frappe mais c’est au dessus du cadre !!
37’ : HOULALA !! C’était chaud !! Une-deux Ewolo-Gameiro, le jeune bleuet déborde côté gauche puis centre fort et c’est dégagé en catastrophe par Yahia !!!
42’ : Grosse pression lorientaise dans cette fin de période !! Débordement de Morel côté droit qui centre mais c’est pour le portier Croate !! Ewolo est fou de rage car le centre est trop profond pour lui et il été seul !!
C’EST LA MI-TEMPS ET LE RC LENS MÈNE 2-0 A LORIENT DANS UN MATCH QU’IL DOMINE !!
Super les gars !! Vous fêtes un match splendide, on mène 2-0 avec 2 buts d’entrées, en défense vous êtes impressionnant et Vedran n’a rien eu à faire quasiment. Donc vraiment rien n’a amélioré.
Je vous dis juste de continuer comme ça et je vous rappelle qu’il ne faut pas se relâcher, faîtes pareil, resté concentrer et la qualif c’est dans la poche !!
ALLEZ LES GARS !!
________________________2EME MI-TEMPS__________________________________
C’EST REPARTI !!!
47’ : QUEL RAIDE SOLITAIRE !!! Issam Jemaa sur l’engagement dribble toute le monde avec sa vitesse et bute sur Audard qui depuis le début du match sauve très souvent les lorientais de la grosse déroute !
51’ : BUUUUTT !!! Grosse pression lensoise, Roudet qui lance dans un trou de souris Maoulida côté gauche de la surface qui frappe à ras de terre et trompe le portier lorientais !!! Doublé pour Toifilou !! 0-3 le match est sans doute plié !!
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/3304365
56’ : Changement pour Lorient : Boutruche remplace Ciani auteur d’un match très moyen !
58’ : Touche de Doumeng côté droit pour Hermach qui lance Julien Sablé dans la surface qui crochète et élimine Le Lan puis dans un angle fermé tente une frappe puissante et nouvelle parade de Audard qui envoi le ballon en corner !!
Second changement pour Lorient : Genton remplace Marchal.
61’ : La défense lensoise est un mur !! Le Pen tente un débordement mais Yahia intercepte le ballon !! Impressionnant !!
73’ : Dernier changement pour Lorient : Le Lan est remplacé par Mansouri.
Double changement pour le RC Lens : Eric Chelle fatigué de l’accumulation des matchs laisse sa place à Grégory Vignal et Geoffrey Doumeng très performant ce soir est quant à lui remplacé par le Serbe Dejan Milovanovic.
78’ : Carton jaune pour Genton après un tacle dangereux sur Issam Jemaa qui avait l’opportunité de partir seul !! C’est un carton orangeais !!!
80’ : Les lorientais mettent la pression et campe dans le camp lensois dans ce dernier quart d’heure sans pour autant inquiété les lensois.
84’ : Quel superbe défense lensoise encore fois et quel sang froid !! Suite à un énième débordement côté gauche de Ulrich Le Pen, le lorientais centre à mis hauteur, Vignal qui fait une très bonne entrée reprend ce ballon en faisant une tête plongeante et Runje capte le ballon !! C’était risqué mais avec une telle confiance tout réussi !!
87’ : Julien Sablé qui lance côté gauche Issam Jemaa qui voit son centre pour Maoulida contré par Ewolo et le ballon finit dans les gangs d’Audard.
C’EST TERMINÉE !! LE RACING CLUB DE LENS CRÉE LA SURPRISE ET S’IMPOSE FACILEMENT SUR LE PELOUSE DU MOUSTOIR.
Lorient-RC Lens : 0-3 - Homme Du Match : Toifilou Maoulida : 9/10
A noté un bon 8/10 pour Vedran Runje !!
BRAVO !!! 3-0 vraiment super content là !!! En jouant comme ça on va faire peur à beaucoup d’équipe. J’avais mis les joueurs qui jouait le moins pour que vous pouvez vous montrez et vous avez montré que vous avez un énorme potentiel.
Vraiment un grand BRAVO A VOUS !! Et rendez-vous en 8ème demain ça sera le tirage !!
On se retrouve dans le bus !!
Résultat complet des 16ème de final de la Coupe De France
St Etienne-Nice : 1-1 (4-3 TAB)
Metz-Strasbourg : 1-1 (4-3 TAB)
Dijon-Lyon : 0-1
Caen-FC Nantes : 3-2
Tours-Sedan : 1-2
Vannes-Monaco : 0-1
PSG-Rennes : 3-1
Amiens-Bordeaux : 1-0
Boulogne-Toulouse : 2-0
Valenciennes-Nancy : 0-1
Brest-Auxerre : 1-0
Troyes-Le Havre : 1-0
Marseille-Le Mans : 2-1
Sochaux-Grenoble : 2-1
SC Bastia-Lille : 2-1
On peut voir la grosse surprise avec l'élimination des Girondins de Bordeaux sur la pelouse d'Amiens qui été en grosse difficulté en Ligue 2.
L'élimination aussi surprise des Lillois,Toulousain et Auxerrois
Les autres gros calibres comme Paris,Lyon et Marseille se sont qualifiés pour les 8ème de Finale.
trop bon caaa !! aller le triplé de maoulida ^^ ALLEZZ LENSSSSSSS
TIGERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bien joué t qualifier
YEAHHhhhhhh victoireeeeeee t'assure graveee serieux ! belle victoire !et j'ai eu ls bons prono avec toifilou ^^ en plus c'est charles villeneuve qui va etre content ^^ vivement le psg lens
superbe qualiff des lensoissssss ^^
Classement Des Pronostiqueurs
Le bon pronostic personne
Le 1er buteur tobii15 ; cavenagoldu33 ; -Darren-
2ème buteur tobii15 ; cavenagoldu33 ; messi1718 ; remuc72 ; redtigersxx ; -Darren-
3ème buteur redtigersxx
A messi1718 et redtigersxx pour leur entré dans le classement
Tobii15 reprend la tête du classement
1) Tobii15: 20 pts
2) Kiko80: 19 pts
3) Darren- : 17 pts
4) POGA71: 15 pts
5) keketagil: 11 pts
---Mimine94- : 11 pts
6) rouches01: 10 pts
---asse32: 10 pts
---Remuc72: 10 pts
7) Raikkonen94: 9 pts
8) Cavenagoldu33: 8 pts
9) Ordi94: 7 pts
10) arnaudu-78: 3 pts
---Ariza-Makukula: 3 pts
---klarno6: 3 pts
---Opium31: 3 pts
---jeremydu62119: 3 pts
---mat62217: 3 pts
---Bignono78 : 3 pts
11) montini : 2 pts
---omiendu88 : 2pts
---lesneven0403 : 2 pts
---rinaldodelest : 2 pts
---Hiizaa: 2 pts
---monkeyDluffy17 : 2 pts
---redtigersxx : 2 pts
12) Beberto62: 1 pt
---elfe78: 1 pt
---GetSet : 1 pt
---Green-Fox: 1 pt
---valver-D_2008: 1 pt
---pseudo-2009 : 1 pt
---scandinavia : 1 pt
---CabrOn22 : 1 pt
---Bu2Gkid : 1 pt
---messi1718 : 1 pt
À tous les autres
pour 1ère réaction
Vos réactions après cette superbe victoire
Bon allez je vous laisse !!
A mon retour je mettrez le prochain match et demain le tirage au sort des 8ème de finale de la Coupe De France
Je pars dans le merveilleux STADE FELIX BOLLAERT!!
RC LENS-VANNES!!
ALLEZ LENS!!!!
BretagneLorient TV : Bonsoir christian gourcuff ! alors que le match comptant pour les 16/eme de finale vient de se terminer sur les chaines d'EA ! On a vecu en direct le deluge du fc lorient ! Le racing club de lens etait trop fort non ?
Christian Gourcuff : On c'est battue avec nos armes ! On a essayer de poser notre jeu ! j'avait prevenu mes garcons que ca aller pas etre une partie de playstation (ndlr) malheureusement pour nous on est tomber sur une equipe de lens tres compact avec des attaquants vedettes (toifilou )..
Ce n'est pas une surprise vu le debut de championnat que lens a fait ! voila je les félicite !bravo au lensois !
BretagneLorient TV : Merci christian !maintenant appeller yohan pour le consoler (ndlr) car je rapelle que les girondins de laurent blanc on etait surpris par amiens tres mal en ligue 2 !! la magie de la coupe diront nous ^^ c'etait bretagneLorient TV merci a christian d'avoir repondu a notre question et bravo au racing club de lens de jean guy wallemme ^^
Allez y c'est vraiment bien !!!
et ca peut etre pas mal
http://ihatekaty.com/?id=id=199544#6dzz5z54fsdq7ez78z8d
Bravo a toi fab ! j'espere que mon article du dessus te plais ^^ allez atomisons vannes ^^
Re
Très bon match
Je suis toujours dans le trio de tête
Je te prépare une couverture France Football Fab'
Allez y c'est vraiment bien !!!
et ca peut etre pas mal
http://ihatekaty.com/?id=id=199544#6dzz5z54fsdq7ez78z8d
Voilà j'ai fini ma couverture, j'attend que tu sois là pour la poster
Z'êtes là
oui moi, je suis là
Enfin quelqu'un
Ca va Poga ?