Se connecter

FIFA 09

Sujet : [Story]La Renaissance Lensoise!
-Darren-
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:48:10

http://www.francefootball.fr/

[XX_________COUVERTURE_________XX]

:cd: France Football :cd:

:d) http://www.noelshack.com/uploads/FranceFootball3063625.PNG :g)

[XX_________COUVERTURE_________XX]

_Fabregas_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:52:22

:bave: :bave: :bave: Super :bave: :bave: :bave:

PS: Les pages sur les transfert arriveront dans l'après-midi :fete:

redtigersxx
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:00:35

DARENNN c superrrr ta couverture :cool: :fete:
En plus tu relance le debat sur le faite que nancy veut recruter aruna ^^serieux gOOd mec ^^
tkt fab je vais continuer les presidents mais les interwiew je vais laisser aux autres ! sinon ta trop de boulot : :ok:

GetSet
Niveau 58
25 janvier 2009 à 12:02:10

Jolie couverture Darren ! :bravo: :bave:

rouches01
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:13:23

c'est vraiment très beau Darren, :bravo:

07Ronaldo07
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:15:32

Très belle la couverture :oui:

07Ronaldo07
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:17:11

Je pourrais juste savoir avec quoi il fait ça ? :-)

tobii15
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:55:22

Bravo Darren!! :bave:

-Darren-
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:04:51

Je fais avec PAINT :ok:

GetSet
Niveau 58
25 janvier 2009 à 14:05:45

Lol, version améliorée alors ? :rire:

Jerry. :noel:

Ma version de Paint c'est méga nul. :o))

-Darren-
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:27:43

Non, ca va très bien :oui:

:merci:

leomessi62
Niveau 6
25 janvier 2009 à 16:02:10

:bravo: darren

je pronostique 1 a 0 pour toi avec un but d' aruna dindane

_Fabregas_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:13:57

:globe: Eurosport.fr :globe:

:mac: Jean-Guy Wallemme par asse32 :mac:

:d) Jean-Guy bonjour, dans un match au sommet comme celui-ci, comment avez-vous abordez le match?

« On l’a abordez sans trop de pression car on avait beaucoup d’avance au classement, c’est toujours mieux.
Metz été avant ce match 4ème du classement, au pied du podium donc on s’avait que cela aller être dur car en cas de victoire contre nous ils montaient sur le podium et serait en grand confiance
Metz été en + en pas très grand forme donc on savait que en faisant un gros début de match on les ferait douté et que le match serait plus facile par la suite.
On savait que on entré dans une fin de mois très importante avec sur les 3 derniers matchs le déplacement à Metz, et la réception de Strasbourg et Vannes. J’ai dit à mes joueurs que en gagnant tous ces matchs c’était la montée quasiment acquise et en gagnant à Metz ça allait être le plus dur.
Mes joueurs été super motivé à la sorti des vestiaires car en + j’avais fait tourner et les habituelles remplaçants ont montré qu’ils avaient leur place dans l’effectif !! »

:d) Metz n'est pas une équipe facile à jouer mais vous les avez faits rapidement plié. Qu'est ce qui a fait la différence?

« C’est le moindre que l’on puisse dire, ils ne sont pas 4ème pour rien.
On a très bien débuté le match puis à la 1/2h de jeu, sur une erreur d’un défenseur Messins, Seb(Roudet) ouvre la marque puis on enchaine vite avec Aruna qui double la mise et à partir de ce moment là, on a maitrisé largement ce match, j’ai été surpris qu’il n’y ait pas de vrai réaction de la part des Messins que l’on voyait complètement abasourdi et les supporters de mêmes car c’était quand même un match sans trop de pression pour eux mais bon tanmieux pour nous(rires).
Donc pour en revenir à ce qui a fait la différence je pense que ça c’est fait au talent bien sûr mais surtout au mental car si les Messins en auraient eu, le match aurait pu être différent. »

:d) Vous voilà avec plus de 10 points d'avance sur vos poursuivants. Allez-vous faire tourner d'avantages et pourquoi ne pas faire jouer des jeunes joueurs issus de votre Centre de Formation ?

« Oui je suis vraiment super heureux, nous faisons une saison pour l’instants énorme !!
Avec après les matchs aller ,46 pts !!!!! Sur 57 possible ce qui est exceptionnelle !! Mais il ne faut pas pour autant dire que nous sommes champions ou quoi que ce soit, nous n’avons aucun trophée donc rien n’est gagné.
C’est vrai que les joueurs du centre de formation, je pense les faires rentrée plus en fin de saison car on sera vraiment sur de montée mathématiquement car on n’est pas à l’abri d’une malheureuse surprise.
Mais pour la question allez-vous faire tourner d’avantage ? Non car je pense faire assez tourner et les joueurs les plus performants doivent quand même jouer(rires) car il faut préparer la saison prochaine.
Je serais vraiment satisfait que jusqu’à la fin de la saison on s’améliore de matchs en matchs pour entamer la saison en Ligue 1 je l’espère !! »

_Fabregas_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:41:42

:globe: ANNONCE == > RECHERCHE DES PERSONNES :globe:

Je suis à la recherche de personne faisant régulièrement des articles genre arnaud sur la story de pilou :rouge:
Donc avis aux intéressés , j'espère qu'il y en aura car ça pourrait largement amélioré la story :fete:

:merci:

-Mimine94-
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:56:47

Salut :-)))

Mon prono : Victoire de Lens 2-1 , doublé de Dindane ^^ pour pas changer :cool:

Et comme je t'ai promis , un mag tous les 4 matchs :-)))

_Fabregas_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:05:13

:merci: mais tkt c'est pas pour toi que je met ça :rire2:
C'est pour voir si des gens sont intéressés :)

_Fabregas_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:05:55

:globe: 20ème journée de Ligue 2 : 27/12/08 : RC Lens (1er) -Strasbourg (3ème) :globe:
[Match aller : Strasbourg-RC Lens : 3-3]

:d) Pour cette 20ème journée du championnat de France de Ligue 2, le Racing Club De Lens reçoit à Bollaert les alsaciens de Strasbourg

:d) C’est le début des matchs retour !!

:d) Le RC Lens qui vient de s’imposer 2-0 à Metz en réalisant un des plus beaux matchs depuis le début de la saison et voudront confirmer face au 3ème, une victoire lensoise serait quasiment synonyme d’accession en Ligue 1.
Les lensois qui avaient fait un nul à La Meineau à l’aller voudront prendre une petite revanche.
A domicile un bilan énorme des sangs et or : 8 victoires en 8 matchs avec 20 buts marqués pour 0 encaissés !!!

:d) De l’autre côté Strasbourg qui n’avait pas très bien débuté le championnat revient fort et est actuellement sur la dernière marche du podium c'est-à-dire 3ème.
Les strasbourgeois viendront dans le nord sans grande pression et essaierons de réaliser l’exploit de ramener au moins 1 petit point de Bollaert.
A l’extérieur, c’est un bilan de 4 victoires, 2 nuls et seulement 1 défaites avec 11 buts marqués pour 4 encaissés ce qui est un très bon bilan, un des meilleurs à l’extérieur !!

:d) Choc donc gros match qui s’annoncent entre le RC Lens grand leader et meilleur équipe à domicile face à Strasbourg équipe en forme du moment et une des meilleurs à l’extérieur !!!

:d) Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :

[_________66_________] >> Valverde
[___68__69__71__66___] >> Rafael - Sartre –Chelle-Benalouane
[______66____76______] >> Keita- Kovacevic
[___66__________67___] >> Kakuta - Boukari
[_________66_________] >> Monnet-Paquet
[_________80_________] >> Dindane

A VOUS DE TROUVER LE BON PRONOSTIC ET LES BON BUTEURS SI IL Y EN A !!! :fete:

_Fabregas_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:09:56

MERCATO D'HIVER :globe:

:pacg: SONDAGE :pacd:

:d) QUI SERONT LES RECRUES DU RC LENS PENDANT LE MERCATO HIVERNAL ?
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre013561.jpg
Pour ce qui ne connaisse pas Nabil Dirar et Rafael Carioca

:d) Nabil Dirar
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nabil_Dirar

:d) Rafael Carioca
http://www.actu-foot.fr/R[...]Gremio_breve84.html

Nabil Dirar == > 2 voix

Séébastien Bassong == > 3 voix

Anthony Mounier == > 10 voix

Moussa Sow == > 7 voix

Rafael Carioca == > 2 voix

Pierre Ducasse == > 8 voix