tiens lens puisque tu es là, va voir ma nouvelle chanson stp
sinon rester je sais pas, dans un peu moins de 4h je suis debout, et en plus je taf tout le weekend, je vais etre mort mais d'une puissance
quoi que je vais rester, j'irais sur un cite de foot et je parlerais encore et encore et encore et encore jusqu'à 4h quoi
site*
mdr moi oosi je vais tafé a 9h30 mais bon je repare les ordi entre temps sinon demain enfin aujourdh'ui plus to je vais a arrefour pour ramené ma x box 360
désolé, c'est la fatigue, sinon lens va voir la chanson stp
elle a quoi ta 360
rien je vais me la faire remboursé et comme sa j'acheter la 360 premiun la meme que je me suis acheter mais 80e moin cher mdr
reste encore 52 minutes
à oui en effet ça vaut le coup , bon moi je reviens dans moins d'une heure désormais, je vais prendre un petit café, si je trouve dequoi en prendre un biensur
mdr ou est la caftiere je la voi plus o merd* je la voi en trois fois mdr
mdr, ça y est mais j'ai du le prendre sans rien dedans et froid en plus, pour pas réveiller les parents
par contre le mal de crane avec un café froid séreux
bon a dans 45 minutes mdr
sinon espece de no life ca va no life va
là par contre je peux te dire que j'ai une de ces patates
c'est rare quand c'est ça, et puis je crois même que c'est la première fois sur le 09
sinon nan, pas no life t'es fou ou quoi, j'ai une vie en dehors sauf qu'à 3h bah je veux pas dormir et si je sort j'aurais froid et je tomberais malade et résultat bah pas d'école demain...
... c'est décidé je sort
mdr
la cam salo mdr
la gueule que tu a pimousse
en jobollos il c'est fait engueler par sa mere :rire