Se connecter

FIFA 09

Sujet : La Surface de Modération
-VostSms-
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:35:18

_Augusss_ Posté le 28 avril 2008 à 16:42:00 Je trouve sa pueril de condamner ce genre d'acte alors qu'au paravent on c'était amusé à se faire passer pour ST4RDUST.
Lien permanent

+1 mais sonic est pueril est a la memoire courte!

jobollos
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:47:25

doivent ce sentir concerné que ceux qui l'on fait aussi :-)))

Sonicpowa
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:43:56

Vost > Juste pour info, je ne me suis personnellement jamais fait passer pour ST4R, que les choses soient claires.
Et sinon, le Fake de Pseudo est un acte condamné par Jeuxvideo.com, il y a des règles à respecter, et on les respecte, d'autant plus qu'il est tout à fait logique de punir ce genre d'acte.

-VostSms-
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:01:13

Toi peut-etre mais bon t'etais bien complice dans cette blagounette non?

Enfin vu la facon dont le dis auguss.

jobollos
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:19:32

non je ne voix pas sonic, etre ne serais ce que complice dans un acte contre st4r, même si je ne sais pas ce qu'il pouvait y avoir entre eux, je ne pense pas :ok:

et auguss, veux juste visé le manque de réalisme au niveau de certain bann peut etre, mais sur ce coup excuse auguss, ceux qui était contre st4r, ne copiait pas le pseudo, ils le trafiquaient il me semble, alors que là, c'est exactement le même au point de vu visuel :-)))

snake-diesel
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:14:04

dis sonic j'ai kicker vost plusieurs fois ( un gros HS , un message bourré d'insultes assez graves et sans censures , et un petit flood de rien du tout ) ...

si l'admi a reçu le message ça peut prendre combien de temps avant son bann' :question:

en tt cas merci d'avoir nettoyé le fofo de tt ça :-)))

bon boulot ... et bonne continuation :ok:

Gouffran14
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:21:11

Faut kicker Sonic :ok: :)

Sonicpowa
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:37:55

Ah Ok Roro :( :p)
Snake :d) Aucune idée du temps que ça prendre, tout dépendra de Nayru. Et tu ne l'as pas kické, mais demandé son bann', c'est différent.
Seuls les modérateurs peuvent kicker: ils empêchent ainsi la personne en question de poster pendant 2 ou 3 jours.

Sonicpowa
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:38:36

"Seuls les modérateurs peuvent kicker: ils empêchent ainsi la personne en question de poster pendant 2 ou 3 jours."

Sur les forums qu'ils modèrent, bien entendu.

-VostSms-
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:46:35

Dommage pour toi snake mais je ne serais pas banni.
Le preuve si j'avais poste qqch qui m'aurais banni je le serais deja.

_Augusss_
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:56:23

et auguss, veux juste visé le manque de réalisme au niveau de certain bann peut etre, mais sur ce coup excuse auguss, ceux qui était contre st4r, ne copiait pas le pseudo, ils le trafiquaient il me semble, alors que là, c'est exactement le même au point de vu visuel

:d) LOOLOOOOL putain que t'es drôle mon mingon. Me souviens qu'ils se faisaient passé pour star. Par exemple le STARDU5T-- c'était pour émiter le mieu possible son pseudo. Tu te fous de ma gueul hein? PI-TO-YA-BLE.Aller rembale mecto.

-VostSms-
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:01:48

oue comme dis Auguss faus pas s'enerver pour une simple imitation c'est une ptite blague quoi.

jobollos
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:53:29

auguss : tu as du mal comprendre ce que je voulais dire :hum:

moi c'est jobollos et lui s'écrivait aussi jobollos donc là pas de dif, et si il postait une connerie, je pouvait prendre dans la goule car pas de véritable différence dans le pseudo.

Et St4rdust- et St4rdust--, bah excuse mais là, là différence est assez claire non...

Donc entre le "plagia" d'un pseudo (copie si tu préfère) et le fait d'une simple imitation limite caricatural, il y a tout de même un monde.

Là c'est le plus clair possible, donc rigole tant que tu veux sur ça, mais là c'est pas ma faute si tu marche au ralentit :hum:

et vost, j'ai jamais dit que c'était méchant ce qu'il avait fait, mais, quand on copie ton pseudo et que tu sais pas ce que l'autre fait ou dit avec, bah excuse moi mais tu peux penser à mal :ok:

Luffy100000
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:26:16

Moi j'aimerai pas qu'on copie le mien. :( :-(

snake-diesel
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:48:15

moi ca m'etonne que ce soit pas fait :hum:

_Augusss_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:54:51

auguss : tu as du mal comprendre ce que je voulais dire

moi c'est jobollos et lui s'écrivait aussi jobollos donc là pas de dif, et si il postait une connerie, je pouvait prendre dans la goule car pas de véritable différence dans le pseudo.

Et St4rdust- et St4rdust--, bah excuse mais là, là différence est assez claire non...

Donc entre le "plagia" d'un pseudo (copie si tu préfère) et le fait d'une simple imitation limite caricatural, il y a tout de même un monde.

:d) Drôle? Quand tu vois un post et que tu regarder qui en ai le posteur, tu regarde vite fait, pas son pseudo en détail. Et pourquoi essayer de reproduire le plus fidelement son pseudo si ce n'est pour ce faire passer pour lui. Et ton pseudo avec 2 "l" est facilement remplacable par 2 "I".Et je metterai ma main au feu que si il y'avait moyen de faire de même avec ST4RDUST, vous l'auriez fait.

-VostSms-
Niveau 7
29 avril 2008 à 20:08:24

+1 auguss faites pas les choques tout le monde a deja ete usurper.

Mais bon je comprend joboloss que tu demandes son bann, enfin bon je pense pas qu'il seras banni.

Gouffran14
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:37:17

Une baston :bave:

snake-diesel
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:00:13

augusss :d) ST4RDUST a deja été copier a la perfection :ok:

même le maillot et les messages été copier !!! donc t'en a toujours qui arrivent a faire ce qu'ils veulent avec un ordi et ça fait :peur:

_Augusss_
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:04:10

Merci de cette présision dont j'en ai rien à carrer et qui ne sert à rien.

Sujet : La Surface de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page