Se connecter

FIFA 09

Sujet : La Surface de Modération
Sonicpowa
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:49:35

Après si tu préfères, on peut en parler par MSN pour ne pas encombrer le forum, c'est comme tu le sens, tu as juste à me donner ton adresse et on discute de tout ça :-)))

-beet-
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:51:01

Tsar Russe : personne autoritaire imposant le respect par la crainte qu'il suicite.Donc tes remarques racistes garde les pour toi.
Desolé mais ce n'est pas une insulte je persiste et signe en disant que tu juge tout en mal des qu'il sagit de moi.Je cree un sujet hop ca y je flood je m'escuse a qqn hop ca y est je l'insulte et encore une fois avec l'exmple en haut.

Sonicpowa
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:53:01

Dans ce cas, tu m'expliqueras pourquoi tes topics non provoquant comme "HS: Fifa 08" sont restés sur le forum :-)))

-beet-
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:53:09

C'est bon j'ai vu ta mauvaise fois j'ai compris que tu me provoque pour que je flood ce n'est plus avec toi maintenant que je vais "discuter".

_lens--76210_
Niveau 6
21 avril 2008 à 19:55:17

3eme phase de vost c'est de faire culpabilisé l adversaire :lol:

"C'est bon j'ai vu ta mauvaise fois j'ai compris que tu me provoque pour que je flood ce n'est plus avec toi maintenant que je vais "discuter". "

a oui il te provoque et toi tu fonce dedans magnifique d 'inteligence sonic c'est quant que tu le kik

Sonicpowa
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:56:37

Très bien, ne discutons plus dans ce cas. Depuis le début je ne te provoques pas, bien au contraire. J'essaie de comprendre ce qui t'amène à réagir de la sorte. Maintenant une nouvelle fois, si tu respectes la charte, tout se passera bien, et c'est ce que j'espère, et que tu sembles espérer également. Si tu penses que je te provoque, à la limite évite moi, comme ça ça ne t'amènera plus à flooder, et tout le monde n'en sera que plus heureux :-)))

-beet-
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:00:33

Je ne peux pas t'eviter je cree un topic tu l'efface injustement je le recree tu me kick... apres tu dis que je flood or que c'est faux, sur ce forum j'ai pas flood une seule fois.
Tu block tous mes sujets et me kick sans raison et tu crois que je vais juste fermer ma gueule?
C'est quoi pour toi eviter c'est partir du forum?Et ne parles pas de charte quand on vois tous les topics special boost que tu laisses.Regarde tous les autres forums aucun n'efface et block comme toi.

Sonicpowa
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:00:53

Sur ce, je pars quelques heures, bonne fin de soirée à tous, et à tout à l'heure.

Sonicpowa
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:06:23

Bon, je réponds une dernière fois, avant d'y aller, puisque de toute façon le débat n'avancera a priori pas.
Ce que j'appelle Flood, ce sont les topics comme les derniers que tu viens de créer, qui n'ont rien à faire là. Il y a des topics spécialement conçus à cet effet, qu'il faut donc utiliser. Deuxièmement je ne bloque pas tous tes sujets et ne te kickes pas sans raison comme tu le dis. De mémoire, j'ai kické Subbedsms, qui a été banni, sans que j'ai un quelconque rapport avec tout ça. J'ai également kické ton pseudo usurpant lens76210. Les kicks ont été amplement justifiés sur ce coup.
En clair, évite au maximum de créer des topics là où il n'y a pas lieu d'en créer. Si ces topics ne sont pas provoquant ou insultant, ça passe encore, à condition qu'aucun topic n'abordant le sujet n'ait déjà été crée, ce qui est le cas ici, Flo aka Kleberson ayant déjà crée un topic du même genre.
Sur ce, bonne fin de soirée quand même :ok:

-beet-
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:11:32

Non encore une fois tu es d'une mauvaises fois kleberson_59 pôsais une question surun topic que tu as lock et je lui ai repondus en faisant un nouveau sujet.Ben oui normal tu lock un topic donc je repond a kleberson_59 As-tu lu mon sujet au moins?
Et oui tu as kické SubbedSms sans raison mais avoue le au moins; tu l'as kiké juste car tu as mal interprete un de mes sujets , ou mal lu , ou fais expres.

-beet-
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:13:40

Et le plus drole c'est quand tu me demandes de parler de ca sur msn alors que je n'ai pas ton msn tout ca car tu ne veux pas montrer a tout le monde que j'ai raison.

_lens--76210_
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:19:01

oui tu as raison tu est le plus fort bravo

-beet-
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:21:18

Non je demande juste qu'il accepte ses erreurs, sinon ca veux dire qu'il fais expres.

_lens--76210_
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:22:52

tu a fait quatre topic sur les quatre il y a .....4 topic inutile

_lens--76210_
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:23:30

quels erreur explique ?

-beet-
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:26:39

Mais c'est quand t'etais pas la je fais un sujet comme ecris plus haut ou je m'escuse au pres de kleberson_59 car il avais raison sur Sonic et lui dis que je l'insulte et me kick et l'efface sans raison.C'est d'ailleurs apres que j'ai du t'usurper vu que avec mon pseudo normal il me kikais sans raison.

_lens--76210_
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:28:19

le topic en question je l'ai vue et pour moi et pour d'autre personne le topic ne servait stritement a rien pourquoi ne pas la posté sur le blabla ?

Luffy100000
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:31:31
-beet-
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:32:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-42204-1-0-1-0-0.htm

C'est le topic que j'ai reecris ici.
Et pourquoi je l'ai pas fais sur le blabla car kleberson_59 ne vas surement pas aller sur le blabla.

Maintenant si t'es pas capable de comprendre ca alors que meme moi j'ai compris: a savoir que kleberson_59 st4rdust et tous les anciens avais raison d'ailleurs tu remarques pas qus sonic lock tous les topics ou on vois qui il est vraiment.
Apres je sais bien que tu l'aimes ca se vois direct tu reflechis meme pas et lui donne le bon dieu sans confession.

_pach_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:32:55

Le forum a assez changé tout d'un coup :ouch: :(

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Sujet : La Surface de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page