Ca va j'ai cru qu'il avais fait au moins comme toi la dernier fois .
Boulet ?
non le topic des photos .
Sonic pourrais tu dire a manu de se calmer ou le kicke il provoque tout le monde:
* Manu711 Voir le profil de Manu711
* Posté le 30 juin 2008 à 18:20:12 Avertir un modérateur
* [LI] Dan c'est Lens
Ou BLB--mimo
Donc faut pas lui donner d'équipe.
* Lien permanent
* Manu711 Voir le profil de Manu711
* Posté le 30 juin 2008 à 18:19:22 Avertir un modérateur
* Flaad
Mon ami
T'attends un p'tit coup de kick, c'est ça ?
T'inquiètes, ça va pas tarder !
* Lien permanent
Il n'a pas insulté contrairement à toi.
Tu es donc kické pour insulte, apprends à te contenir, c'est préférable pour tout le monde.
Ou as tu vu que je l'ai insulte je lui ai dis "salut manu711" c'est ca pour toi insulté?
Lens est encore présent sur le forum
Si moi je dois apprendre a me contenir tu ferais mieux d'apprendre a lire car je ne vois pas en quoi dire "salut 'Prenom' " est insulter; sur ce je te salue.
Je parle du message que tu as adressé à Gouffran14.
Lens pourtant t'es très intélligent
Je n'ai pas parle a gouffran de la journee et je n'irais surement pas l'insulter vu que ca dois etre la deuxieme personne du forum pour qui j'ai un peu de respect.
Je parle de ce message qui est intolérable:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-78142-42-0-1-0-the-est-manager-league-4.htm#message_79605 .
* Posté le 30 juin 2008 à 18:38:05 Avertir un modérateur
* Je parle de ce message qui est intolérable:
https://www.jeuxvideo.com/[...]4.htm#message_79605 .
* Lien permanent
Je ne pense pas je ne l'ai pas insulter contrairement a lui et lui ai conseiller d'eviter ce genre de remarque.
Dis moi si je te dis de "degager " de ce forum par exemple tu ne vas pas repondre, me demander d'eviter ce genre de propos, tu vas le prendre bien?
"Degages sonic" par exemple donc pour toi ca c'est tolerable et donc tu n'aurais pas le droit de repondre c'est ca meme de me demander d'etre plus poli?
Sonic va voir sur la ligue de Syma. . .
_Augusss_ : Euh, il commence a créer des topics inutiles là je pense
Rapide pour kicker lent pour repondre je comprend pourquoi des forumeurs comme kikounet38 sont partie du forum suite a des altercations avec toi.
Tu parles à qui lens ?
Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est qu'il y a une différence entre avoir des propos plus ou moins méchants et insulter.
Concernant Kikounet, ce fut une bien belle blague
je ne l'ai pas insulter dans mon message il n'y a aucune insulte. Et la blague c'est plutot toi qui fais partir plus de monde que vost .
Ce que j'apprécie chez toi, c'est que tu n'es absolument pas au courant des situations mais tu veux quand même en parler
Si tu ne vois pas d'insultes dans ton message alors là je ne peux rien y faire.
Sur ce, j'y vais, je reviens plus tard dans la soirée.