meme contre moi desole sonic mais ton kick avant ete totalement injustifié tu me juges sur ma reputation et non sur mes actes.
et il a raison
Vost > Ils étaient amplement justifiés, notamment au vu du Flood effectué durant la semaine du 21/06 au 28/06.
Sur ce je vous laisse, à demain.
Le flood celui de gouffran et snake tu parles ?
sonic essaye de passé plus souvent merci
Bon Lens tu es un brave comique mais il y a des limites, je passe quasiment Non-Stop, ou sinon je préviens, alors évite les remarques désobligeantes non justifiées, merci
ouai c'est vrai que t'en demande unpeu trop j'avoue mais bon quand je vois que vost est encore la enfin bon
De toute façon tant que le bannissement par IP n'existera pas, on ne pourra rien faire.
Sur ce, bonne nuit à tous.
as tu des infos sur cela va t'il exister un jour ?
Il est partie, et pour ca, demande au admin
ok petit Zizi
comme si ca existera deja avec tous les abus du kick et compagnie .
ok VostSms-LeNeveu
vost faut ptetre arreter de mentir dans la vie sa va te joué des tours
mais qu'est ce que tu nous raconte toi d'ou t'as vu que je mentais, faudrais arreter la pourdre pastagruyere ca de joue deja des tours dans ta vie .
QSuand j'ai vu ce pseudo ce week-end j'etais mort de rire...tu vas faire toute la famille
ca c'est a cause de sonic qui bann mes pseudo injustement.
Il t'a kické je pense...il peut pas te bannir
non mes pseudos d'avant que je fasse VostSms-LePere des qu'il a ete modo du 09 .
Seuls les admins peuvent bannir, et ce n'est pas non plus la peine de changer les rôles et de jouer la pauvre victime