manu la relation superieur ou egale est une telation d'ordre et on ne peux pas comparer deux choses incomparable , avant d'essayer de faire des raisonnements apprend la base .
Et si angelo desolé mais tu seras jamais modo .
J'ai jamais demander à être modo vois-tu.
Si tu l'avais voulu .
Screen sinon Fake alors stp pour voir.
je vais pas m'amuser a rechercher pour toi hein toki0 .
Ah ok tout le monde sais que c'est toi.
Bon moi j'y vais ce n'est pas un BlaBla ici bye.
:dehos:
oui bien sur moi quand je fais le con c avec vost mec .
C'est ça.
Cherche pas m'embrouiller avec tes tellations d'ordres, ce que j'ai dis était logique.
c'est pas lui bande de boulet
non c'est pas logique de comparer deux choses incomparable .
Ce qui n'était pas très logique c'était de comparé tomate et je ne sais quoi avec la situation du moment.
Non wiltord a dis que personne sur ce forum ne lui etais superieur et ce n'est pas faux toi ensuite tu en a jugé que "donc tout le monde lui est inferieur" et ca c'est faux la preuve: aucun chiffre n'est superieur a une tomate or on ne peux pas dire que les chiffres sont inferieurs aux tomates CQSD .
On melange pas les noelistes et les gens normaux .
Le co-modérateur devrait faire son apparition dans peu de temps sur ce topic.
On peut féliciter les admins pour leur excellent travail et leur rapidité.
Sonic je viens de t'envoyer un e-mail tu l'as vu ?
Oui, je l'ai très bien vu
Bon voilà, Sonic me fait confiance pour lui filait un coup de main quand à la Modération du Forum Fifa 09.
Je l'en remercie.
C'est donc par ce post que je vous annonce que je suis le Co-modérateur de ce forum pour le meilleur et pour le pire.
Et je sais que se sera, en partie, pour le meilleur...
En esperant être à la hauteur de la tache qui m'en incombe, je serais au mieux possible présent...et nottement à la sortie du jeux...
Sur ceci je fini ce post...
Amicalement
Pronostiqueur alias pronox pour les intimes....
Voilà, il s'agit de Pronostiqueur, tout simplement pour la complémentarité de nos horaires de passage sur le forum, puisqu'il passe principalement en journée ce qui sera très utile lors de la sortie du jeu. Il possède par ailleurs toutes les qualités que l'on peut demander à un modérateur: séreux, mature, et qui a le sens des responsabilités.
Espérons que tout se passe bien
Merci sonic...
Bonne modération Pronox.