En l'occurrence, celui qui cherche le plus à instaurer une mauvaise ambiance sur le forum en tentant notamment de créer une vaine rivalité entre les ligues est toi, Pasta.
Et tac
Chaud C'est gouffran qui me cherche dpeuis le début avec ma façon d'écrire, le noelisme et L'om et maintenant se serait moi qui prendrais tout
bravo sonic, bon modérateur
Sérieux vous me faite marrer Bravo d'avoir voter pour sonic
Peut-être car les éléments que je te reprochent enervent tout le monde ? (sauf les noelistes et les marseillais, peut-être pour ça que tu sens qu'il n'y a que moi qui t'enerve ici...) Sinon bien tu te montre une nouvelle fois sous ton vrai jour, continue comme ça.
Ai-je critiqué ta façon d'écrire? Je remarque juste que malgré les rappels multiples, tu continues à provoquer sur la ligue, et ça, tu ne peux pas le nier, ou alors il y a un réel problème.
Je provoque sur la ligue car gouffran provoque aussi sur la ligue
Je joue son jeu
Faux ! C'est moi qui joue avec vous, ça se serait si t'avais les capacités de jouer avec moi.
Et quel est l'intérêt de se rabaisser à ce niveau? Ignore-le dans ce cas
Sonic tu vois bien, il avoue qu'il nous manipule pour son désir démoniaque de se marrer quel boulay jte jure il a pas d'amis avec qui se marrer donc il doit venir sur ce fofo pour se détendre Vost doit te manquer lui qui te ressemblai télément
Je vais faire un topic d'escuse
Oui enfin on voit que ta toujours pas appris a écrire, que tu comprends toujours rien, et que t'es toujours aussi ridicule.
Puis bon le " il a pas d'amis " c'est tellement rabacher que c'est même plus valable.
Sonic Il a quoi mon niveau ?
les HS pullulent
Une énième discution sans fin ou les deux parties restent et resteront sur leur position.
si manu était modo il aurait kiker tout le monde
Mais Manu n'est pas modo.
fort heureusement
sinon t'en as pas marre de ta prov' à deux balles
Sinon t'en a pas marre de faire des commentaires a chacun de mes postes ? Ta que ça a faire ?
Je t'aurais kické toi le premier Snake.
Vous connaissez mes positions par rapport à cela.
t'es pour personne manu donc
ben manu j'aurais sans aucun scrupule hacké ton msn
sonic a frappé
bon je me suis encore laissé emporter vis-à-vis de gouffran
à eviter dorénavent
bye les gars