T'es a quel poste Hiizaa??
je vais arreter toutes les contres-attaques
Salut les gars! Ce week end c'est dure pour etre présent :désolé: Mais je suis très content que cette story connait un tel succès!
Qui ne saute pas n'est pas FORUMEURS... wéé
J'me souviens plus
Bon j'vais manger
Tchuss
Qui ne saute pas n'est pas FORUMEURS... wéé
Ta assuré
C'est toute cette story qui assure! Vraiment une idée exceptionnelle
Avec des joueurs et un entraîneur exceptionnel
Tout à fait d'accord
05' : Occasion pour CousinSkeeter mais il tire sur son coéquipier qui est hors-jeu.
09' : Occasion pour le Sporting mais Ordi94 dégage de la tête !
09' : riellmi qui avait commis une faute plus tôt reçoit un jaune.
10' : Occasion de but pour Liedson mais Florent-49 arrête d'une superbe parade !
15' : Frappe de 09LoLo14 qui passe à côté.
20' : Superbe tacle de riellmi63 qui passe à CousinSkeeter, quelle passe ! La frappe est superbe mais claquée par le gardien, et ce n'est pas fini ! Récupération de Lolo14 et centre dégagé par la défense, ce n'est toujours pas fini ! Poskatala récupère et tire ! ! Cette fois c'est arrêté...
32' : CousinSkeeter récupère le ballon à la défense, frappe, et BUUUUUUUUUUUUUT ! Quel travail de CousinSkeeter, quel but !
35' : Le jeu défensif de zagop est remarquable ! ...
42' : riellmi qui tacle violemment pour récupérer la balle, et finalement c'est pour Poskatala qui tire ! OUF ! Ca passe juste au-dessus ! Bien tenté !
45' : Occasion et frappe pour les attaquants de Lisbonne mais Florent est bien là.
Fin de la première mi-temps.
On assure
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
À moi la sélection américaine, dans les traces de Landon Donovan
jé servi a rien
Quelle équipe
allé la 2eme mi-temps
attendre
Mais pas trop
allé
J'ai repoussée de la tête
47' : Poskatala fait un tacle dangereux et prend un jaune.
52' : Débordement de Lolo14 qui frappe, mais c'est capté !
58' : Action pour les Portugais, et Joao Moutinho qui frappe ! Arrêté, mais toujours en jeu, il refrappe ! BUUUUUUUUUUUUUUT... Très belle action menée par le capitaine du Sporting qui marque son but, c'est 1-1.
2 Changements pour FU : Poskatala et scandinavia sortent pour Hiizaa et tobii15 !
69' : Frappe de riellmi ! Arrêtée par le gardien...
75' : Centre pour les Portugais, et OUF ! Il n'y avait soudain plus personne devant le but, mais Ordi94 dégage !
85' : Changement : riellmi sort, et SuperTimor monte !
89' : Hiizaa qui passe un défenseur et frappe ! C'est un corner, une des dernières occasions pour FU...
90' : Ce corner est dégagé et l'arbitre siffle la fin du match !
Score final : 1 - 1
Homme du match : Joao Moutinho.
Mais de notre côté, c'est Florent-49 qui a été le meilleur dans ses cages avec une note de 7 !
Mince égalité, mais contre un équipe 4.5 étoile