Enfin !
Deja 20posts
Bon après-midi a tous je serais de retour vers 16H!!
G7: Tu pourra me faire jouer comme même??
A+
moi remplaçent cest impossible gounjack nest jamais present idem pour mathias
0' : C'est parti pour ce premier match de championnat !
3' : Et déjà une frappe de scandinavia arrêtée par le gardien !
10' : Frappe d'un attaquant de Barnet, mais Florent-49 est bien présent.
20' : scandinavia qui tire à côté ! Mais quelle belle passe de Poskatala ! Belle action ! Dommage !
25' : Occasion de but pour Barnet mais Florent-49 empêche cette tête de rentrer !
27' : Nouveau centre mais cette fois c'est SuperTimor qui est là pour mettre sa tête ! OH, gounjack perd le ballon, ça va être dedans ! OUF ! Quel arrêt de Florent-49 qu'on croyait battu ! 2 contre Florent, mais quel gardien nous avons ! ^^
34' : Nouveau centre mais Florent capte !
39' : Très méchant tacle de Poskatala mais aucune faute car il joue le ballon ! Le joueur de Barnet est toujours à terre....
45' : Encore un centre pour les attaquants de Barnet ! SuperTimor est bien là et donne la balle en retrait à son gardien. Joli !
45' +2 : Dernière action avant la pause pour FU ? Non, scandinavia est hors-jeu, dommage... Fin de la première mi-temps sur ce score nul et vierge de 0 - 0.
Vos réactions.
remplace gounjack par moi
J'ai déjà joué le match, tu joueras au prochain.
Je suis agressif !
Bon, FU va gagner.
Sur penaty, corner ou coup-franc.
Penalty.
Est ce que je peux m'inscrire
Si c'est possible GB !
on a deja 2 gardiens donc bon sa fait beaucoup
tu disais que c'étais un joueur qui étais bc présent qui jouais bc et la gounjack n'est jamais là mais moi... pareil pour tobii scandinavia nest jamais là
Quand je dis quelque chose, je le fais
On dit merci qui les gars ?
je te lai dit dans le chat du site
45' : C'est parti donc pour cette deuxième mi-temps !
52' : Déjà un tir pour scandinavia, mais le gardien arrête ! Une très belle passe au départ de l'action de la part de Poskatala !
57' : Et cette fois c'est Monkey ! Il a failli passer le gardien ! Et à la base, c'est à nouveau Poskatala qui a fait la passe !
60' : Poskatala en possession de la balle juste devant la surface adverse ! OH ! La belle feinte, eh oui, il y a coup franc ! ! Et c'est lui-même qui va le tirer ! Un but, il mérite un but !
61' : BUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Quel coup franc enroulé au-dessus du mur, c'est magnifique ! Et c'est mérité !
65' : Et le centre pour Barnet, et BUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! C'est l'égalisation ! Par l'autre numéro 10, Birchall ! Une tête très bien placée, et c'est 1 - 1 !
80' : Le jeu tourne en milieu de terrain, très peu d'occasion...
90' : Le centre de -Mimine94- et la reprise de Poskatala ! ! C'est arrêté...
Fin du match ! 1 partout, résultat pas vraiment satisfaisant...
Homme du match :
Poskatala 9/10
( mathias-fcgb 9 aussi, et Florent 8)
Vos réactions.
et mince
c'est pas très bien sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-440944-1-0-1-0-sondage-pourquoi-pas-moi.htm
Excusez moi les gars pour le but !
c'est pas grave gardien
tu te rattrapera
tkt pas
Lol ça ne fait que ton 4ème but encaissé en 4 matchs.
voilà je sui pas rentré on perd sans moi vous n'etes rien