Bonjouuuur a tous. j'ai décidé de lancer une story , j'ai choisis une équipe au hasard et je suis tombé sur Kilmarnock (D1 Scotland).
Certains veulent suivre ?
Oui je suis !
tu peut l'inscrire au tournoi si tu veux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-443041-1-0-1-0-tournoi-la-champion-league-des-storys.htm
Parfait !!
Présentation de Kilmarnock :
Budget 1 250 000€
entraineur : Mr Kévin
Meilleur joueur : Jamie Hamill (MDC 66)
Les matchs sont joué en Legende , pdt 5 minutes.
Première interview d'avant match : Mr Kévin , Hamill , Combe (le gardien) , sont présents.
A noter que le premier match est a domicile contre Hibernian
Conseil: mets plus de smileys
bonne chance inscit la au tournoi des storys
ok si tu préfères :')
Kekstar inscrit la au tournoi
Tout d'abord il est question de dégraisser car l'effectif est au nombre de 29
Certains joueurs sont donc gentiments prié de se trouver un autre club
Joueurs transférables :
- Rascle (G) 60
- Locke (MDC) 62
- Dodds (MOC) 61
- Simmonds (BU) 52
- Cox (AD) 51
Vous etes donc supportes de Kilmarnock
Quels joueurs avez vous envie de voir débarquer , en respectant bien sur le petit budget de notre club.
C'est a vous , car c'est vous qui allez piloter la story
monnet paquet j'aimerai bien ainsi que Ospina et sakho
Les attentes :
Monnet-Paquet (Lens)
Sakho (PSG)
Ospina (OGCN)
Les rumeurs :
Grenier (Lyon)
Rivière (Guingamp)
D'autres envies chèrs supporters ?
Sachez également que Kilmarnock aimerait un Journaliste attitré pour emettre des articles et des interviews.
Salaire : 20 boites de bonbons lol
Mounier de Lyon est pas mal en ailier !
Sachez que notre club a pu contacter 3 joueurs :
D'après nos recruteurs , une offre de 350 000€ a été transmise au PSG pour s'octroyer le jeune défenseur mamadou Sakho pour une durée de 2ans.
Les dirigeants du PSG contacterons Kilmarnock juste apres le match face a Hibernian
Ensuite , notre club a proposé a Kévin Monnet-Paquet et au RCL une somme de 270 900€ pour le recrutement du jeune attaquant français pour une durée de 3ans.
Une réponse est attendue au plus vite.
Enfin , le joueur lyonnais de 17ans , Clément Grenier , a été contacté afin d'evoluer dans la construction ecossaise, le club a proposé une indemnité de transferts de 412 500€ pour le joueur sur une durée de 5ans.
Le club espere pouvoir recruter ces 3 jeunes pouces pour pouvoir rivaliser avec le Celtic , les Rangers ou autre Aberdeen
1ere journée du championnat d'Ecosse :
KILMARNOCK - HIBERNIAN
DISPOSITIF : 4-1-2-1-2 en Losange
[- - - - - - - - - Combe(66) - - - - - - - - -]
[- - - - - Ford(61) - - - - - O'Leary(63) - - - - -]
[- - Hay(61)- - - - - - - - -Lilley(64)- -]
[- - - - - - - - - - Hamill(66) - - - - - - - - -]
[- - Johnston(65) - - - - - - - Bryson(65) - -]
[- - - - - - - - - - Taquil(64) - - - - - - - - -]
[- - Fernandez(65)- - - - - - - -Russell(64) - -]
J'ai décidé d'adopter ce dispositif , je ne connais pas trop mes joueurs , je les ai vu jouer en entrainement , mais jamais en match officiel J'espere que l'on va accrocher un résultat.
Maintenant c'est a vous de donner un pronostic , je vous laisse jusqu'a 17h35 , ensuite le match sera commencé.
C'EST A VOUS DE JOUER
1-1
bonne story je dis 2-0 pour toi
0-0
Résumé du match KILMARNOCK - HIBERNIAN ( 1ST Journée)
1' : Match déja intensif avec un gros tacle de la part d'un joueur de Hibernian.
5' : Belle entame de match de la part de Kilmarnock avec une grosse domination , Hibernian ne peux pas souffler.
9' : Sur un centre de Johnston sur le coté droit , Taouil , bien placé , reprend la balle de la tête .. juste a coté.
12' : Apres un beau , mouvement , Taouil , encore lui , Décoche une frappe a mi-hauteur , le gardien dégage en corner.
13' : le corner tiré par Bryson ne donne rien , meme si tout le stade a tremblé lors d'un centre tir effectué par ce meme Bryson.
19' : ENORME occasion ou Bryson , apres un mouvement coté gauche se retrouve seul face au gardien , le tir est capté en deux temps.
21' : Frappe de Fletcher pour Hibernian , qui ne donne rien.
28' : Enorme occasion pour Hibernian avec une frappe de Shiels repoussé en Corner. Hibernian semble se reveiller. Le corner ne trouve pas preneur si ce n'est Combe , le gardien de Kilmarnock.
MI-TEMPS sur le score de 0 a 0 , une rencontre passionnante , ou les deux équipes aurait pu prendre l'avantage.
POSSESSION 52% pour Kilmarnock.
59' : GOAAAAALLLL , sur une action rondement menée par Hamill puis Taouil , ce dernier trouve Russell que l'on avait pas vu , dans le dos de la defense , qui ne se fait pas prié et expulse le ballon de l'extérieur du droit sous la barre , IMPARABLE ça fait 1-0 pour Kilmarnock.
69' : sur un contre de Hibernian , Fletcher trouve Nish qui n'inquiète pas le gardien sur cette frappe a ras terre.
85' : GOAAAAL , sur un centre de Riordan , c'est Nish qui ajuste le gardien de Kilmarnock de la tete.ça fait 1-1 RIEN n'est joué !!
C'est la fin du match avec ce score de 1-1.
KILMARNOCK 1 - 1 HIBERNIAN
Russell (59') Nish (85')
Possession : 51 % - 49%
Tirs : 5 - 7
Cadrés : 4 - 4
Bravo monnet-paquet14 pour ton bon pronostic.
Des reactions forumeurs ?
Cool ca commence bien !!
bien pour un début