Se connecter

FIFA 09

Sujet : [ Story ] En quête de titres !
Motorex-treme90
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:13:44

:globe: LE JOURNAL L'ÉQUIPE :globe:

Interview faite par Rex pour Mr. Dylan.

:d) Que pouvez-vous dire de la préstation d'Okaka, la nouvelle recrue italienne et celle de Pelé, qui, ce dernier fait d'excellent match depuis un bout de temps Mr Dylan?

:d) Au niveau de l'effectif, on voit de nouvelle arrivée comme de Castro et autres, et aussi un changement de dispositif, chercheriez vous la perfection, votre équipe a fait une excellente saison l'année passée, alors pourquoi changer une combinaison gagnante?

:d) Que pouvez-vous dire au niveau du jeu de l'équipe par rapport à celui des autres équipes?

:d) Vous espérez recruter quel type de joueur pour cette saison?

:d) Est-ce que vous vous ennuyez dans ce championnat, voudriez-vous aller en anglettere, en espagne ou dans d'autres grand championnat pour faire monter des équipes qui en ont le potentiel comme vous avez fait avec Valenciennes et le MUC?

:d) Au niveau des derniers match, l'équipe marque souvent mais au niveau défensif vous encaissez des buts à presque chaque match même si Pelé fait du bon boulot, changeriez vous quelque chose au niveau de votre défense?

:d) Vous espérez quoi pour le prochain match et pour cette saison?

Cordialement votre journaliste Rex.

Chris_the_king
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:28:50

2-0 pour Toi :ok:

But de GervinhoX2

Motorex-treme90
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:29:54

5-2 pour toi, Gervinho x3, Okaka x2. :o))

Foot77
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:33:16

" Que pouvez-vous dire de la préstation d'Okaka, la nouvelle recrue italienne et celle de Pelé, qui, ce dernier fait d'excellent match depuis un bout de temps Mr Dylan? "

:d) Okaka a été vraiment très fort dans ce match , il a été , a juste titre , homme du match (9/10) , il m'a impressionné dans sa qualité d'athlète ,sa puissance aussi , rien à reprocher :ok: . Pour Pelé , ça devient un peu une habitude , il sort toujours de belles parades magnifiques , des reflèxes impressionnants mais toute façon , il n'a que 26 ans et doit progresser .

" Au niveau de l'effectif, on voit de nouvelle arrivée comme de Castro et autres, et aussi un changement de dispositif, chercheriez vous la perfection, votre équipe a fait une excellente saison l'année passée, alors pourquoi changer une combinaison gagnante? "

:d) Nous avions besoin de joueurs dans le secteur défensif , surtout sur le côté droit , Proment ayant remplacé Diogo suite au nouveau dispositif . Nous sommes sur un défenseur en ce moment pour faire tourner les 4 titulaires . Concernant le dispositif , quelques joueurs s'étaient plein du système , assez peu axial , trop basée sur les ailes . Diogo n'était pas très bien en latéral droit , je l'ai testé en Milieu Droit et m'a donné une belle satisfaction en donnant le centre pour Keirrison à Valenciennes et puis des joueurs comme Cejas sont meilleurs sur le côté que dans l'axe .

" Que pouvez-vous dire au niveau du jeu de l'équipe par rapport à celui des autres équipes? "

:d) Pour l'instant , rien mais je trouve que le " Big Four " Bordeaux - Lyon - Lille et Marseille sont vraiment au dessus de lot , sur le plan du jeu , nous sommes qu'au début de saison donc rien à signaler pour le moment .

" Vous espérez recruter quel type de joueur pour cette saison? "

:d) Un ou plusieurs défenseurs ainsi qu'un vrai milieu latéral .

" Est-ce que vous vous ennuyez dans ce championnat, voudriez-vous aller en anglettere, en espagne ou dans d'autres grand championnat pour faire monter des équipes qui en ont le potentiel comme vous avez fait avec Valenciennes et le MUC? "

:d) Pas du tout , avant d'aller au MUC , j'avais des propositions d'Angleterre mais je voulais pas y aller , avec le Mans , y'a un vrai projet sportif dans les 2-3 ans à venir , je partirais quand , selon mi , j'aurai accompli le boulot ici .

" Au niveau des derniers match, l'équipe marque souvent mais au niveau défensif vous encaissez des buts à presque chaque match même si Pelé fait du bon boulot, changeriez vous quelque chose au niveau de votre défense? "

:d) T'es tenace , Rex :o)) . Pelé fait du bon boulot depuis une saison , la défense est bonne mais pas trop solide . Cerdan et Hummels vont progresser à l'avenir sur ce point .

" Vous espérez quoi pour le prochain match et pour cette saison? "

:d) Une victoire , normal , on joue contre un promu et en général , un bon parcours dans toutes les coupes :ok:

Merci !

Dante_du_demon
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:33:32

2-0 pour toi buts de Okaka X2

Foot77
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:35:47

Je lance :ok:

Motorex-treme90
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:39:13

Merci pour vos réponses Mr. Dylan et bonne chance pour votre match contre Metz. :o))

Foot77
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:07:18

:mac: Metz - Le Mans :mac:

On joue contre un promu , 3 pts pour le coup !

GO !

5 ' : Okaka face à Marichez , il ouvre son ballon et très belle parade de ce dernier :cool:

12 ' : Rocchi sur le côté droit , il frappe , Pelé doit s'envoler pour éviter la lucarne :cool:

26 ' : Okaka qui déborde Léoni , il frappe et Marichez détourne le ballon !

36 ' : Okaka , qui passe Léoni par sa vitesse , frappe aux 6 M , le poteau sauve Marichez .

43 ' : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !! Gervinho accélère et rentre dans la surface ,passe en retrait pour Okaka qui marque dans le vide :fete: 0-1

45 ' : LE TROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Long ballon de Cerdan vers Gervinho qui remise de la tête à Okaka , ce dernier lui rend le ballon dans la course , l'Ivoirien fait le taf et double la mise :) 0-2

Et c'est la mi-temps :) Keirrison remplace Okaka ! :)

Foot77
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:18:56

:pacg: Seconde pèriode :pacd:

53 ' : Cerdan accélère , fait un 1-2 avec Cejas , le défenseur frappe , elle est déviée , Keirrison pousse Marichez mais il contrôle mal le ballon :rire: :(

Le ballon est Messin dans cette seconde pèriode mais pas trop d'occasions :(

69 ' : Le poteau ! Cardy récupère le ballon suite à un mauvais dégagement de la défense du MUC , il frappe du gauche , le poteau sauve Pelé , la défense dégage , Rocchi reprend d'une volée , Pelé capte le cuir :peur: !

76 ' : Aquino et Codrea remplacent Cejas et Coutadeur :ok:

80 ' : Grosse frappe d'Elm de 40 M , non cadrée :(

90 ' : Et c'est terminé ! 9 pts sur 9 :cool:

Chris_the_king
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:21:31

Superbe victoire :bravo:

Foot77
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:36:31

:d) Gonzalo Rodriguez signe au MUC :g)

:pacg: Le défenseur Uruguayen de 25 ans a signé 3 ans au MUC qui réalise un très bon recrutement , tout en dépensant peu . Rodriguez était libre et donc n'a rien coûté :ok:
:mac: Rodriguez --> 80 , DC , 25 ans

:)

Chris_the_king
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:43:32

Que de bonnes recrues pour l'instant :)

Foot77
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:14:13

:hello: tout le monde :)

Motorex-treme90
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:14:55

Re. :o))

Dante_du_demon
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:15:06

:hello: Foot77.

Foot77
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:20:37

Bon , je vais prendre mon petit déjeuner et avant match :)

Dante_du_demon
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:23:06

J'attends le match avec impatience :ok:

Chris_the_king
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:32:08

Moi aussi :oui:

Motorex-treme90
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:32:24

Me Too.noel:

Motorex-treme90
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:33:50

Petit dejeuner a midi. :o))

Sujet : [ Story ] En quête de titres !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page