Se connecter

FIFA 09

Sujet : [ Story ] En quête de titres !
Leo_Messi_10
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:46:06

Qu'est ce que je fais si je suis directeur sportif ? :hap:

[Foot77]
Niveau 6
26 janvier 2010 à 17:47:28

Tu parles du club , de tes ambitions :hap: Du projet que tu voudras ( même si je pense que j'aurais les pleins pouvoirs dessus :noel: ) :hap: et plein de trucs . Y'a aussi Journaliste dispo :cool:

Leo_Messi_10
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:54:25

je veux etre directeur sportif alors :ok:

[Foot77]
Niveau 6
26 janvier 2010 à 17:55:15

Oki :cool:

Fais une petite lettre pour la saison :p)

Leo_Messi_10
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:07:42

:globe: Annonce :globe:

Le somptueux club de Port Vale vient d'accueillir Leo_messi_10 comme directeur sportif pour cette saison (et pour les autres :hap: ) . Son arrivée provoque le grand etonnement de toute l'Angleterre mais le brillant entraineur :ok: Dylan Bohu semble lui faire confiance . Esperons que son travail permettra au club de viser encore plus au que les ambitions fixer en debut de saison :rouge:

-leo-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:08:32

Yo Dydy :cool:

Port Vale...je me réjouis de voir Adebayor et Okaka jouer dans cette équipe :hap:

Je prono 2-1 pour toi avec un doublé de Lawrie.

Je pourrais être journaliste à 50% :ok:

_Arshavin_3
Niveau 9
26 janvier 2010 à 18:14:30

:pacg: Le président est heureux d'annoncer que son nouveaux bras droit ,et directeur sportir était Leo_Messi_10 :hap:

Leo_Messi_10
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:18:02

:globe: Annonce :globe:

Leo_messi_10 a annoncé qu'il était très honoré de la confiance que plaçait le président en lui :hap:
Et aussi très honoré de collaborer avec l'ensemble du staff :ok:

-leo-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:19:22

Bon vu que Dylan n'est pas là ça vous dit que je vous interview :question:

[Foot77]
Niveau 6
26 janvier 2010 à 18:20:41

Interview le :noel:

Leo_Messi_10
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:22:22

:ok:

-leo-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:22:24

Donc le président et le directeur sportif :ok:

Dylan je te ferai une après :ok:

-leo-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:31:14

:mac: Daily Planet :mac:

-Bonjour,moi c'est Leonardo Febras (cela va de soit c'est pas mon vrai nom!)je serait le journaliste du club pour les six prochains moins(en ce qui concerne le Daily Planet.

:d) M.le Président(votre nom est ? )pour nouvelle saison vous avez décider de nommer Dylan Bohu entraineur du club.Pensez qu'il sera capable de remplir les objectifs fixés?

:d) M.Leo Messi,vous avez été nommé directeur sportif,êtes vous content de votre place parmi cette équipe en construction?

:d) Dès son arrivée Dylan Bohu à signé 4 jeunes joueurs pleins d'avenir,certains ont même déjà un niveau pour jouer dans une équipe capable de monter en D3 anglaise,pensez-vous qu'ils ont signé à la bonne équipe et êtes-vous contents de ces achats?

C'était Leo Febras du Daily Planet.

-leo-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:32:08

Si seulement vous saviez ce que veut dire Febras :noel:

La derniere question est pour le Président et le Directeur Sportif :ok:

Leo_Messi_10
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:41:40

:d) M.Leo Messi,vous avez été nommé directeur sportif,êtes vous content de votre place parmi cette équipe en construction?

Le challenge de la D4 me tentait beaucoup et l'opportunité c'est présenter a moi donc j'ai saisi ma chance.

:d) Dès son arrivée Dylan Bohu à signé 4 jeunes joueurs pleins d'avenir,certains ont même déjà un niveau pour jouer dans une équipe capable de monter en D3 anglaise,pensez-vous qu'ils ont signé à la bonne équipe et êtes-vous contents de ces achats?

En ce qui concerne le recrutement , certains joueurs sont très jeunes mais paraissent très prometteur . Ils semblent tout de meme apte a evoluer dans ce championnat . De toute façon l'objectif est de monter et je pense que nous allons reussir :ok:

-leo-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:43:28

:cool:

Bon Dylan,maintenant j'ai pas le temps je vais regarder Smallville( :bave: )donc je te interview vers 19:30-45 :ok:

[Foot77]
Niveau 6
26 janvier 2010 à 18:43:55

oki :)

Leo_Messi_10
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:48:22

moi aussi j'y vais a plus tard :hap:

_Arshavin_3
Niveau 9
26 janvier 2010 à 18:55:25

:d) M.Bavinckyi pour nouvelle saison vous avez décider de nommer Dylan Bohu entraineur du club.Pensez qu'il sera capable de remplir les objectifs fixés?

Bien entendu que je pense Dylan à la hauteur des objectifs fixés en ce début de saison , sinon ça ne serait pas lui sur le banc de Port Vale cette Saison :ok:
Je lui renouvelle donc encore une fois toute ma confiance à lui mais aussi à son groupe :cool:

[Foot77]
Niveau 6
26 janvier 2010 à 19:18:59

:pacg: Bournemouth - Port Vale :pacd:

Second match amical ! Attention ...

0 ' : Ca va débuter : Port Vale donne le coup d'envoi ...

1' : GOALLLLLLLLLLLLLLLL LAWRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ... sur la continuité , Richards contrôle le ballon et le conserve , il avance et passe à Lawrie qui prend son temps pour ajuster Jalal d'un plat du pied ! Magnifique ! AFC 0-1 POR

10 ' : Pitman tente mais n'y arrive pas !

11 ' : Richards va défier le portier mais il bute sur ce dernier.

14 ' : Pitman est dangereux mais sa tête n'est pas cadrée alors qu'il avait été superbement servi .

16 ' : Et voilà ... EGALISATION ! Touche loupée , Pitman accélère et trompe Anyon . AFC 1-1 POR :(

20 ' : Lawrie en duel face à Jalal ... et il sauve le but !

27 ' : Richards est servi par Chara , il tente la piquée .. qui passe à droite des buts !

29' : BUTTTTTTTTTT GOULDING PROFITE D UN PLACEMENT DE MERDE ! Le lob magnifique qui trompe Anyon . AFC 2-1 POR

31 ' : REACTION IMMEDIATE ! Richards trompe Jalal d'un plat du pied sur une action personnelle ! 2-2 ! :cool:

35 ' : Goulding le fou ! GOULDING QUI PASSE TOUT LE MONDE ! LE MATCH DEVIENT Fouuuuuuuuuuu ! Il trompe Anyon d'un plat du pied :cool: 3-2

37' : Lawrie le dieu ! LE DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LE MENTAL DE OUF ! Frappe magnifique des 18 M qui va en pleine lucarne ! 3-3

41 ' : EXCEPTIONNEL ! Quel contre de folie ! Lawrie pour Loft .. pour Richards qui marque dans le vide ! Ca s'est joué en 1 touche de balle ! :cool: 4-3

45 ' : Mi -temps de ouf ! 7 buts en 45 minutes!

49 ' : Ca va recommencer ? Peut être mais Anyon sauve son camp !

50 ' : Edu Ramos et Yates remplacent R.Taylor et Edwards . :(

65 ' : QUELLE OCCASION POUR BOURNEMOUTH ! Pitman qui loupe le 4-4 ! Anyon a eu chaud !

68 ' : Lawrie et Richards face à Jalal... mais sans réussite.

74 ' : Bohu remplace Lawrie :(

90 ' : C'est fini ! C'est terminé ! Victoire 4-3 face à Bournemouth ! :cool:

Sujet : [ Story ] En quête de titres !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page