Se connecter

FIFA 09

Sujet : ( Story ) Une équipe de forumeurs
KMP63
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:51:43

:rire: c'est normal t'es majeure. :rire:

rouches01
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:28:59

Leo dragueur-Buveur :bave:

Oui je vais bien mon ami :-d

]PereNoel[
Niveau 6
30 juin 2009 à 11:48:44

:salut:

Stop au big bide :noel:

Dzecko
Niveau 8
30 juin 2009 à 12:17:57

Bon et alors le match? :(

]PereNoel[
Niveau 6
30 juin 2009 à 12:23:14

Monkey tu es là ?

KMP63
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:45:18

:salut: Monkey is absent. :snif2:

MonkeyDluffy17
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:36:07

:globe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ END ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe:

:d) Voila je pense que vous l'aurez deja compris, c'est la fin de ce merveilleux topic :snif2: , cela fut enorme quand meme l'ambiance avec Leo, KMP, Rouches, Get Set, POGA, Rex, Bu2, Meta et tout les autres, mais mes grands parents viennnent de m'annoncer qu'il n'y aura pas internet dans ma maison de vacance, et j'y reste pendant 1 mois, là jusqu'a la fin de la semaine je suis a un stage de tennis toute la journée donc je peux pas passer :desole:

:d) J'espere donc que vous serez comprehensif ( et pensez a moi car pas internet pendant 1 mois :mort: ) ...

:d) Dedicasse spécial à :d) Leo
KMP
Meta
Get Set
Rouches
POGA
Motorex

C'est avec vous que le topic a vecu, et vraiment je pense qu'on a passer de bon moment, mais bon toute chose a une fin :o))

:d) LIVRE D'OR

Ici vous pouvez mettre vos dédicasse, vos pensez a la story, les points positifs, négatifs etc ...

PS : A suivre car je prepare la suite sur le forum 10, cela commencera en septembre

MonkeyDluffy17
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:38:25

:globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ END ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe:

:d) Voila je pense que vous l'aurez deja compris, c'est la fin de ce merveilleux topic , cela fut enorme quand meme l'ambiance avec Leo, KMP, Rouches, Get Set, POGA, Rex, Bu2, Meta et tout les autres, mais mes grands parents viennnent de m'annoncer qu'il n'y aura pas internet dans ma maison de vacance, et j'y reste pendant 1 mois, là jusqu'a la fin de la semaine je suis a un stage de tennis toute la journée donc je peux pas passer

:d) J'espere donc que vous serez comprehensif ( et pensez a moi car pas internet pendant 1 mois :mort: ) ...

:d) Dedicasse spécial à Leo
KMP
Meta
Get Set
Rouches
POGA
Motorex

:d) C'est avec vous que le topic a vecu, et vraiment je pense qu'on a passer de bon moment, mais bon toute chose a une fin :snif:

:globe: ~~~~~~~~ LIVRE D'OR ~~~~~~ :globe:

Ici vous pouvez mettre vos dédicasse, vos pensez a la story, les points positifs, négatifs etc ...

PS : A suivre car je prepare la suite sur le forum 10, cela commencera en septembre

KMP63
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:01:48

:snif2: :merci: pour la D10KASS.Monkey puis - je reprendre Liverpool sur la ligue d'Fm pour toi?

KMP63
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:04:00

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ END ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe:

:d) Voila je pense que vous l'aurez deja compris, c'est la fin de ce merveilleux topic , cela fut enorme quand meme l'ambiance avec Leo, KMP, Rouches, Get Set, POGA, Rex, Bu2, Meta et tout les autres, mais mes grands parents viennnent de m'annoncer qu'il n'y aura pas internet dans ma maison de vacance, et j'y reste pendant 1 mois, là jusqu'a la fin de la semaine je suis a un stage de tennis toute la journée donc je peux pas passer

:d) Dedicasse spécial à Leo
KMP
Meta
Get Set
Rouches
POGA
Motorex

:d) C'est avec vous que le topic a vecu, et vraiment je pense qu'on a passer de bon moment, mais bon toute chose a une fin :snif:

:globe: ~~~~~~~~ LIVRE D'OR ~~~~~~ :globe:

KMP :d) Monkey cette Story a fait que je fus plus connu plus aimé des autres. Je te remrcie pour tout ce que tu m'as fait et je suis impatient de vivre ta story sur le 10.

MonkeyDluffy17
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:05:49

Kmp merci et bien sur pour la ligue :ok:

KMP63
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:06:47

DErien et :merci: . :ok:

Tu penses faire comment ta story sur le fofo Fifa 10?

KMP63
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:09:02

Monkey pourrais tu me dire a quelle page et ta dernière maj de formation avec Liverpool sur la Ligue de fm?

MonkeyDluffy17
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:13:36

Kmp on va directement prendre un club qui sera en Preemier League genre Hull, Birmingham :o))

KMP je te dis sa

KMP63
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:14:51

:ok: Monkey et pourrais tu répondre a ma question?

MonkeyDluffy17
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:15:51
KMP63
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:17:38

:merci: .

Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:55:22

Pk c'est la fin ? :(

MonkeyDluffy17
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:35:57

T'as qua lire :o))

]PereNoel[
Niveau 6
01 juillet 2009 à 20:38:29

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ END ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila je pense que vous l'aurez deja compris, c'est la fin de ce merveilleux topic , cela fut enorme quand meme l'ambiance avec Leo, KMP, Rouches, Get Set, POGA, Rex, Bu2, Meta et tout les autres, mais mes grands parents viennnent de m'annoncer qu'il n'y aura pas internet dans ma maison de vacance, et j'y reste pendant 1 mois, là jusqu'a la fin de la semaine je suis a un stage de tennis toute la journée donc je peux pas passer

J'espere donc que vous serez comprehensif ( et pensez a moi car pas internet pendant 1 mois ) ...

Dedicasse spécial à Leo
KMP
Meta
Get Set
Rouches
POGA
Motorex

C'est avec vous que le topic a vecu, et vraiment je pense qu'on a passer de bon moment, mais bon toute chose a une fin

~~~~~~~~ LIVRE D'OR ~~~~~~

KMP :d) Monkey cette Story a fait que je fus plus connu plus aimé des autres. Je te remrcie pour tout ce que tu m'as fait et je suis impatient de vivre ta story sur le 10.

OM :d) :snif2: Monkey c'est horricle ce que tu nous fais !!!!!! :snif2: Je suis vraiment très content d'avoir été l'arrière droit (à la fin seulement) de la meilleur story que je n'ais jamais vu, franchement, ta story était formidable, c'est vraiment dommage :snif: :snif2: J'ais hâte de voir celle du fofo FIFA10 :bave: Bonnes vacances :ok:

Sujet : ( Story ) Une équipe de forumeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page