Espérons des buts en seconde période
Oui et aller l'Italie.
Allez Italie
Mes cousins Espagnols l'ont fait, viva Espana!!! . Casillas est un dieu . Prochaine Allemagne-Turquie .
Victoire Espagnol
Chaud tout les faux-ritales du forum Maintenant ils seront supporter de l'Espagne. Demain il chanteront Viva España...
Chaud le gars qui poste à 7h49
D'un coté t'a pas tord, tout les gars ici qui croient encore que lespagne gagnera l'euro la final ça fera Allemagne-Russie
Vu le niveau des deux équipes hier dommage qu'on soit pas tombé contre l'espagne on aurait le meme rythme
En même temps j'arrivais plus a dormir et je me faisais chier
L'Espagne va gagner le footix
j'adoree l'espagne mais bon il on mal jouer mais aussi si les italiens étaent bcp plus fair play sa serait mieux il soulent a force de faire leur anti-jeu bien fait pour eux
Mais non , la finale sera Turquie-Russie , je tenais pour mes cousins Espagnols car j'aime pas la Squadra Azzura (un bande de tricheurs, au passage ), donc là, maintenant, que le meilleur gagne . Et je maintiens, Casillas est un héro .
PS: Quand on sait que l'Espagne à déjà battu la Russie dans cette compétition, on a sérieusement des questions à se poser . Les Turcs arrivent toujours à surprendre l'équipe adverse dans les dernières minutes, donc j'pense que la Turquie ira en finale .
turquie
T'a vu le jeu de l'allemagne ?
T'a vu le jeu de la turquie
Les turcs ont peur du ballon
Les allemands frappe le ballon en pensant que c'est un polonais
ah okay c'est beau
pasta Les allemands frappe le ballon en pensant que c'est un polonais et
j'ai bien aimer cette phrase
Oui , je dis bien Turquie en finale, ça sera la surprise (avec la Russie ), y'a pas de quoi en rire . Les Allemands sont bon certes, mais les Turcs vont nous refaire le tour (une habitude), c'est-à-dire qu'ils vont rien donner pendant un temps pour surprendre les Allemands par la suite . Et la Russie va battre l'Espagne, et ça c'est drôle .
Sauf que la Turquie, il leur manque des joueurs, ils auront que 12joueurs, et le troisieme gardien sera seul remplacent si personne ne se rétabli, si un mec se blesse, c'est donc le troisieme gardien qui rentrera sur le terrain.
De rien les footix.
Mdr
Je dit Allemagne et Russie en final
Allemagne Russie finale pour moi.
Vous pouvez dès maintenant voter pour la premier demi final suivante :
Allemagne - Turquie 25/06 20h45
Allemagne -turquie 2-0
Les turcs ont toujours étaient mauvais les croates mérités de gagnay et restay 11 en défenses ne marcheras pas contre les BOCH
Allemagne 2-1 Turquie