Oui
Bonne chance à toi alors niveth.
Et à toi aussi
Merci, je file, je reviens demain soir avec un belle victoire des Allemands 2-1 bien sûr bye. ^^
Bye
Allemagne 0-1 Turquie
Allemagne 1-1 Turquie
Tout rentre dans l'orde ^^
TF1 paye ton match pourri, interruption toutes les 5 minutes, ils prouvent qu'ils sont complètement à la ramasse niveau retransmission .
Sache que les 3 chaines de ma TV qui donnaient le match avaient ce pobleme, pas seulement TF1
Mouais , fallait mieux écouter RMC, y'avait le match entier au moins, pas d'interruption (c'est ce que j'aurais du faire)
PS: "Oui, le monde entier a été coupé, personne n'a les images..." Alors comment se fait-il qu'il ont diffuser tous les buts, si ils étaient coupés??? , faut arrêter de prendre les gens pour des idiots .
Parceque l'enregistrement des images n'a pas le moindre rapport avec la diffusion...
Prends ta plus belle camera, tu peux filmer un orage, pour le diffuser, si les longueurs d'ondes sont detruitent pas l'orage, la c'est plus dur.
En gros, les cameras etaient coupées du monde, mais elles pouvaient continuer a filmer le match.
Quand on connait rien a la technique...
genre ya eu un orage et tout le monde entier n'a pas eu d'image c'est bon ils se sont trouvé dans le caca et ont voulu sortir une vieille escuse surtout avec des gars qui connaissent rien au foot comme denis brognard et l'autre gugus au début c'est bâle qui a eu un probléme, voilà tout
une MAJ ???
Russie - Espagne 1-0
si jens lemahan était un peu meillur mon prono tenait
Russie 2-2 Espagne
Vous pouvez dès maintenant voter pour la dernière demi-final :
Russie - Espagne 20h45
Russie 1-2 Espagne
Russie - Espagne 2-1