Le bug comme tu dit.
je viens de poster sur le topic approprié , non mais les c'est stats deviennent n'importe quoi
enfin vivement celle de silvermo là ...
Enfin, seuls les topics ont survécu
Vous etes vraiment bigleux du globe oculaire je disais a accro de partir pas a baup!
Elles sont ou vos stats
Page 1 ~~> Stats de l'antre de jv
Intéressantes, les statistiques de l'AJV
Merci bien le conquerant sinon comme dis ces stats sont un peu vide......
Ouais, Accro a eu un méchant bug
d'accord le bug de fou mais c pas grave merci quand meme the accro d'avoir éssayer
Je vois que mon topic a eu du succès.
enfaite une nouvelle version sort dans quelques jours
The-Accro Ils vont enfin modifier le système de mise à jour ? Aurais-tu de plus amples informations, parce que ça m'intéresse
Sonicpowa »» ils préparent un nouveau système de statistiques sur l'AJV, j'ai pas trop d'informations à te donner si ce n'est que ce sera je crois bientôt prêt. ^_^
Je vais te ramener quelqu'un qui pourra t'en dire plus. =)
Ok, merci d'avance. Cette amélioration est vraiment utile, et j'ose espérer qu'elle sera efficace, parce que l'ancien système avait quand même de grosses limites...
Avec les stats de l'orthographe, cela serait bien ! .
je viens de relancer , j'espere que cette fois ça marchera
Sonic j'ai pas bien compris mais regarde cette page
http://antre-jv.com/sfa.p.php?page=configurationrequise
en bas du lien il te mette le lien du topic en cas de probleme , tu vas dessus et tu peux demandé ce qui va etre ajouté si c'est ce que tu demande , enfin pas trop compris.
Il y a un certain temps, il y avait les stats de l'orthographe, d'ailleurs, je n'ai pas vérifié si elles y sont encore ou non. Le problème, c'était bien entendu que cela ne prenait pas en compte la grammaire ou la conjugaison, mais uniquement l'orthographe de chaque mot pris séparément.
Et en plus, certains mots comme "ok" ou "stats" sont considérés comme mal orthographiés, ce qui fausse un peu le résultat.