Mon prono : 3-1 pour toi! Gignac et Kazim Kazim X2
Pour les joueurs au vu de ton effectif :
Dzuczacks qui jouent au PSV je crois , il te permettra de faire tourner devant car t'as que deux joueurs bons!Attaquant 22 ans et 78
Adriano du FC Seville un milieu de 25 ans et je le trouv vraiment tres fort sur l'aile droite!25 ans et 78
Zaccardo defenseur polyvalent je crois qu'il a 25ans et 75 de Gen!
Voila apres je pourrais te proposer une liste plus elargie demain en esperant que la periode des transfert ne sera pas finie!!!
ok ok mercii legendaire beau boulot OUaiis mais j'ai pas beaucoup de budget merci je vais regardée sa desuite et commencée mon premier match
En vendant quelques joueurs tu peut y arriver!!
c'est ce que je fait sur le champs
2-0 Gignac(2)
INFO TOULOUSE
Les info sont du cotés transfert aujourdh'ui tout d'abord les jouer mise en vente sont :
- Luan " c'est perfomances sont désevable et il faut de la place pour les nouveaux "
- A.Soukouna " Il n'a pas le niveau "
- K.Dupuis " trop d'attaquant , besoin d'argent , manque de talent désolé mais K. Dupuis doit partir.
- M.Vidal " On a déjà deux gardien pourquoi un troisiéme ? "
Coté arrivés :
On a ciblé grace a notre recruteur a l'oei de lynx , quelque jeune qui feront bon profit dans notre club :
-Dzudack du PSV
- Adriano du FC Séville
- Zaccardo
legendaire des proposition sont trop cher
TOULOUSE TRANSFERT
Des départ des changement de piste c'est le programme .
Il faut noter les départ de
Dupuis pour 1.222.000 euro vers Marseille
Luan pour 2.200.000 euro vers Rennes
Soukouna pour 420.000euro vers VVV.Verlo
Vidal 386.000 euro vers Bolton
Coté Arrivés Toulouse décide de lacher les trois affaires qui paraissent trop cher , mais ce base sur Hazard et attendent l'avis du recruteur
Kazim-Kazim
D'accord cette apres midi je te ferai des propositions de joueurs moins chers avec l'XBOX sous les oeils!!
Belles affaires
Victoire 4-0 Gignac (2) , Karim Kazim (2)
j'ai l'impression de faire un bide monumentale
Non alex
Ta fais combien contre Le mans au fait
j'ai pas encore jouais j'attent du monde mais je vais le jouais dans l'aprem
Merci adri
Legendaire j'attend tes joueur je vais jouais le match contre
Le mans
Je prono
2-0
Gignac*1 Machado*1
Un bon 2-1
Gignac X2
Ok merci tout le monde je vais jouais le match je vous tient au jus
~~~~~~ TOULOUSE F.C. ~~~~~~
Nous voila le vendredi de la vieille du match face au Mans j'avais laisser un jour de repos a mes joueurs avant ce premier match de la saison. Pour moi les objectif était clair accroché l'U.E.F.A. . Mais je devais compté sur une semaine chargée parce que mon premier match était a domicile contre Le mans Mais la suite était plus rude car on enchainée avec le déplacement a Gerland et L'accueil de Bordeaux pour un derby de la garonne des plus chaud avant le déplacement au Chaudron de Geoffroy Guichard.
Il était 23 H 30 j'était devant mon PC a regardé les différent transfert qui eu lieu comme celui de Steinsson a Arsenal pour 4.500.000 mais la palme revenait a Dagoberto tout farichement arrivais a Chelsea pour 9.000.000 tout rond.
Je décidas d'éteindre mon pc et d'allez me coucher .
Mais je n'arrivais pas a dormir , deux choses me triturais l'esprit , devais je tentée mon coups pour le jeune Eden Hazard de Lille pour 6.000.000 quand méme , mais la plu préocupante était de savoir si il fallais que je mette l'équipe 1 contre le mans pour faire bonne figure et espérés remportés le Match ou les garder au frais pour les deux de Lyon et Boredeaux .
Sur ceux aprés quelque minute de réfléxion mes yeux se refermérent tranquilement .
A SUIVRE ......
Fait vos prono pour les match Toulouse - Lyon et Toulouse - Bordeaux comme sa je pourais peeut étre les posté ce soir Merci a vous