Salut tous lemondeje suis nouveaux^^
je suis deçu que dans ces 15 clubs il n'y ai meme pas Liverpool et l'Atletico de Madrid alors qu'il y a le PSG!
je vois pas pourquoie ya le PSG et meme pas liverpool !
c'est par ce qu'il faut des clubs français
ouais mais bon
pffff il n'y aura meme pas le vrai style de jeu du futur champion de france ....
On ne peut pas avoir tout et tout de suite.
Pour vous consoler dites-vous que le meilleur reste à venir, attendez Fifa 2010.
ya memeps LIVERPOOL !! en plus c'est eux et milan que je prends en réseau !! vachement déçu ! et au lieu de mettre le 16ème ou 17ème club de ligue qui recrute des pré-retraité de 35-40 ans il aurait fallu mettre bordeaux les seuls qui vont pouvoir tenir tete à Lyon !! et il n'y a ps nn plus la roma et l'ajax ... très déçu
ouais c'est vrai t'as raison ils rajouteront surement d'autres équipes avec leurs style au fur et a mesure que les fifa se feront
oé mais 2010 c'est dans longtemps
Je m excuse c est de ma faute j ai été beaucoup trop vite comme je me depeche car pas trop le temps c est mon aniv et dmain mariage
J ai mis PSV alors que c est Liverpool donc ils y seront
Pardon , je me suis dépéché
Salut je prend vite fait mon ordi portable pour Vous faire un coucou
Salut je passerai vite fait das la journée
ton anniv ? a bah bn anniv alor
J ai décidé de refaire une mise a Jour des infos sur
10 Infos sur a retenir
1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer
3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )
4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise
5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )
6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
7) Les Coups Franc pourront se joué a deux
8) FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )
10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.
Autre Info Sur
Goal = Ochoa, Victo Valdes, Coundoul ( Colorado )
Defense = Maicon, Sergio Ramos, Terry , Metzelder ( Manque 1)
Milieux = Lucho Gonzales ( Porto) Barnetta , Aurelio ( Fernebache) Milner ( Newcastle ),Maurice Edu et un autre
Attaque = Kuranyi, Ronaldinho (???) , Benzema, Ribery, Pato , David Villa
A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.
Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )
Championship
A noté que la Belgique et l Hollande auront leur ligue 2
Rumeur
D apres le magasine de Jeux Vidéo Allemand " Videospiele "
Voici les 15 Stades news
les 10 Stade devrait etre ( 5 Autre seront inventé )
-Stade Geoffroy Guichard
-Stade Dragao
-Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid)
-Stade Philips Stadion (PSV Eindoven)
-Stade L'Amsterdam Arena (Ajax d'Amsterdam)
-Stade Chaban-Delmas
-Stade Daejon ( Corré du Sud )
-Stade Celtic Park
-Stade St. Jakob-Park à Bâle
-Stade de Lisbonne
Enfin vous pouvez voir les dernieres video et photo sur ce site
http://fifa-foot.xooit.fr
INFO DU JOUR
ATTENTION GROSSE RUMEUR
Comme vous savez la PS3 aurait son exclusivité , en effet rien n a filtré pour le moment, mais une rumeur se fait de plus en plus persistant , Selon un des testeurs d EA Sport qui testerait en ce moment fifa 09 , deux rumeurs se ferait de plus en plus entendre , la premiere concerne les 15 ans de fifa , le jeux pourrait inclure fifa internationa soccer , le tous premier fifa qui serait un bonus dans le jeux, la deuxieme rumeurs concerne les dix ans de fifa sur la consol sony et concernerait fifa 98 en route pour la coupe du monde qui serait inclu sur la ps3
Donc maintenant il reste plus qu a attendre
Info 06/08/08
Voici les principal info qu on peut lire sur le magasine
Pour lire l article de deux pages
http://fifa-foot.xooit.fr/t76-Fifa-09-Jeux-Video-Magasine.htm
Allez a plus tard
Je rajoute et Sauzee refera une mise a jour des qu il revient
Joyeux aniv Sauzee
1 bonne anniv!
2 félicitation pour le mariage
3 trop bien liverpool
et encor merci !
bon anniv'
a c'est bon il y a Liverpool
c'est sur que c'est plus intéréssant que le PSV
Bonjours à tous ,
Que voulez vous dire par :"Les équipes joueront dans leurs propres styles?
Merci
Tout d'abord merci Sauzee de prendre encore le temps de passer alors que tu as un anniversaire et un mariage dans meme pas 48h donc bravo, mais profites aussi c'est une chance que tu as.
Sinon, le choix du PSG dans son style reel, choisie par EA pourrait etre interprete par, on est en train de revolutionne et nous commencons par les "grosses ecuries" meme si je suis assez decu de ne pas trouver Lille car depuis des annees Lille monte de plus en plus... mais bon, on peut pas tout avoir. Mais sinon Bordeaux est un concurrent direct a Lyon et c'est vrai que c'est un peu triste de ne pas les trouver.
Voila, dites moi ce que vous pensez de mon interpretation de EA et aussi ce que vous auriez voulu comme equipe(francaise plutot mais aussi autre championnat).
est-ce qu'on pourra créé notre propre équipe?
moi j'aurait bien voulut bordeaux et strasbourg !