Nan y'aura pas Bollaert
En tout cas, normalement non.
Stade de Lens(Félix Boellart) n y sera pas c est que Chalban delmas et celui de saint etienne
non mais y'aura boellart parce qu'il etait dans le 08 alors je ne voie pas pk il l'enléverer !
ps: c'est pas parce qu'il sont en ligue 2 qu'il sont nul
Juste désolé d'interrompre votre sujet mais icic j'espere que quelqu'un me repondra .qqqqqqqqqqqqqqqca veut dire quoi 3 leds rouge sur la 360 ,comment ca arrive et tout ?
Dans 1 h direct a mon mariage
Je passe vous donnez une info que j ai sur mon magasine Gamers, comme je suis seul et que je m ennui a attendre .
Angleterre
France
Italy
Germany
Spain
Portugal
South Korea
Mexico
USA
Wales
Scotland
Suisse
Stade création
Voila je sais que beaucoup vont etre décut ca vien du joournal Gamers Londre que m on frere a apporté
PS Le nom des stades devront apparaitre sur le prochain PSM 3 que je vous scannerai
PS Certain été présent sur PS2 et ils le transfert sur ps3 avec biensur de meilleur modélisations
Allez a demain soir je serai pas present avant si vous voulez me parlé ou me posé des question allez sur mon msn
A+
merci sauzee et bon mariage !
Merci Sauzee je m en doutais de pas voir le stade du real Madrid bernabeu car ils on signé un contrat exclu pour PES pendant les deux prochaines année , bon je m attendais a deux stade en france on en aura cas en plus tant pis .
Vraiment Merci beaucoup de stade cette année j en peu plus je veux faire une partie de fifa 09
ca craint ki a pas celui du real
Pffffffffff !
Il aurait pu mettre celui de Santigo bernabeo !!
oui c'est dommage mais bon a la place on a les arbitre !
sauzee tu va te le prendre sur quelle machine ps3 ou 360?
joueur xbox 360 : eddy09 => Eddydu78
the-dream21 je pense qu'il va le prendre sur ps3 !
Je veu juste rajouter un truk par rapport a la nouveauté "les arbitres pourront faire des erreur" .
--> Je trouve qu'ils en font deja suffisamment dans le 08 !! Tout les tacles par derriere non siflet mais a coté il te sifle un petit coup d'épaule ...
Le truque qui serait interessant par rapport a sa c'est pour les hors jeu !
Par exemple defois il y a hors jeu pour 2 cm lol
Sa serait bien que l'arbitre de touche ne le voi pas sa par exemple !
Finalement il n'y a plus Geoffroy-Guichard??? J'suis dégouté pour le Stade Santiago Bernabeu (un de mes stades préférés), mais bon, tant pis, il y a le Stade Felix Bollaert
bonne idée guigui
venez dans mon tournoi fifa 08 sur xbox360 il manque des joueurs
Tin mais c'est quoi sa !
ils nous mettent des vieux stade moisis comme le parc saint jacques en suisse et le stade de seoul ou je c'est pas quoi et ils nous mette pas le stade de france , santiago bernabeu etc...
Qu'est ce que j'en ai à faire de jouer ac le fc seoul ou le Fc chocolat suisse
tsssss merci Ea!!!!!!!!
degoute, pas de bernabeu...