On le savait déja mais c est confirmé
Annoncé sur tous les supports du moment, de la Nintendo DS à la Xbox 360, en passant par le PC, FIFA 09 débarquera dans toutes les bonnes crémeries dès le 3 octobre prochain. Proposant du contenu et des fonctionnalités propres à chaque version (FIFA 09 All Play notamment sur Nintendo Wii), le nouvel épisode de la série des jeux de football d'Electronic Arts a déjà fait l'objet, dans nos colonnes, d'une preview.
http://fifa-foot.xooit.frr/t86-Preview-Fifa-09.htm#p233
salut tous le monde
par contre le jeux sort pas le 2 octobre plus tôt car j'ai vue sur le planning officielle d'EA qu'il sortait le 2!
sauzé c'est quoi ton id que je te rentre sur la ps3?
ID PS3 : Fifa-Smackraw25
Normal que tu ai pas compris. C'est fait par traducteur pourri de chez google ou Yahoo.
l'info traduite de l'italien, si je "traduis" bien Google :
Lorsque nous ferons entrer un joueur à la mi-temps, celui ci sera directement au top et ses capacité, mais lorsque nous ferons ce changement en cours dematch, ces capacités seront réduites pendant un momeent le temsp que ceui ci rentre dans son match...
Les joueurs sortants seront soit contents soit en colere. Si le capitaine sort, il donnera son brassard à un joueur.
de plus, le capitaine aura un impact sur le jeu( je ne vois pas comment, sur le 2008 il y avait une note de "cohésion d'équipe) S'agissant d'un jeu où nous contrôlont nous même les joueurs je ne vois pas en quoi cela influe. (contrairement à un football manager où le résultat est dû à des calculs informatiques).
le capitaine sera souvent vu sur les vidéos en train d'encourager les joueurs ou de discuter avec l'arbitre...
Cool cette News. Moi je trouve que fifa se profil bien cette année.
Le seul soucis c'est qu'EA ne communique pas beaucoup sur le mode carrière. Est une stratégie pour conserver encore des surprises ou est ce qu le mode carrière n'as pas tant évolue que ca cette année en prévision d'une refonte pour Fifa10 ? J'aimerai vraiment que ce mode soit grandement améliore d'autant plus qu'EA a tout les outils en mains pour réussir et nous pondre une bombe en effet ils possèdent une base de donnée grâce a LFP et une mécanique de jeu sur Lfp qui est très intéressante.
Maintenant la question est la intégré les possibilité des lfp sur Fifa discréditerai LFP et donc moins de vente voir peut être même disparition de la licence. Sont ils prêt a ce sacrifice. <, Rien n'est moins sur car EA Roi de la pompe a fric.
tu as raison Nahildz, Ea comme touts les autres ne cherche pas à produire une veriso ultime du jeu de foot.
Ils sont obligés de sortir une version "annuelle" car le foot est fait comme cela. le joueur doit acheter un jeu par an, il faut donc que le jeu évolue chaque année. Pourquoi seulement limité le online à 5vs5 la premiière année et annoncer trois mois apres que cela sera possible 10 vs 10 l'année d'après... Pourquoi limiter le mode be a Pro à un mathch en 2008, 4 saisons en 2009. Je parie pour une durée "illimitée" pour le 2010.
Business is business
NahilDz Posté le 12 août 2008 à 15:15:50 :
je rejoins parfaitement le profil ci dessus et de son post concernant le mode carriere de fifa 09.
ça serait vraiment terrible d avoir un mode carriere mélant LFP et FIFA 09.
Reste qu'en effet pour EA Sport ( ça serait se tirer une balle dans le pied )
mais si EA prenait les grandes lignes seulement de lfp à savoir :
1) le mode transfert et négociation ( pret , option , contrat joueur + prime , négociation entre les clubs )
2 ) Le mode communication avec la presse et les supporters plus poussé ( article presse , relation avec les joueurs dans les vestiaires : encouragement )
3 ) Concernant le sponsor ZAUZEE indique que nous pourrons changer de sponsor chaque année ( mais c est deja le cas dans FIFA 08 ) ? comprend pas trop la
4 ) budget different et objectif Comite directeur en fonction de la popularité du club et surtout de ces résultats .
5 ) cinématiques venant ponctuer les phases de jeux ( remise coupe ) presentation joueurs transfert à la presse , ect...)
Gamertag: zno31
a bientot
ps: Merci pour toutes ces news sur fifa 09 continuez comme ca beau boulot
pour répondre à garcos42 Posté le 12 août 2008 à 15:02:10
concernant le fait d 'avoir une cohésion et note en onction du capitanat c'est tout à fait possible.....
ton joueur aurat tout simplement un leger malus dans ces stats et naturellement ton joueur paddle en main seras un petit moins réactif .....
Je voulais juste vous poster une video de supporter impressionnant au Japon dans la banlieue de Tokyo, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais c'est enorme comme ambiance.
http://www.youtube.com/watch?v=L93unkAJzXY
Voila, régalez vous bien, c'est vraiment impressionnant.
Moi j'ai une petite question qui est peut un peu hors sujet. A propos de euro 2008 en fait j'ai juste télécharger la demo sur ps3 c'était nul a chier je trouvé. Par contre quand je vois des vidéos du jeu je le trouve pas mal.
Est ce que le différence se ressent entre la demo et le jeu final ?
Est ce que sur euro 2008 il y a plus de buts sur frappes lointaines ?
Autre chose j'aimerai réellement que ce Fifa nous permettent de marquer plus de but sur des frappes lointaines. Car sur 08 je trouve que c'est extrêmement rare.
Impressionnant !!!!
vla la pression pour les visiteurs !!!!
ça change du stade louis II
ouais trop lol moi je vient de télécharger la demo de uefa euro 2008 et ben ci c'est le meme dans fifa09 ca va etre enorme
le stade du real y est ou pas alors ? car les deux réponses sont données dans la dernière mise a jour du post
non il y et pas le stade et une exclu pes
http://fr.youtube.com/watch?v=MdjUWt4brW8&eurl=http://www.operationsports.com/forums/soccer/259370-fifa-09-videos-3.html
Italie - France (jsais pas si deja postée ..)
désoler byloute deja poster merci comme meme