Lol Nesa comme tu galère c'est Leipzig
lol y a oplus ka attendre la conference de "leipzig"
Sauzéé j'ai une question pour toi : est-ce qu'il y aura le sponsor sur le maillot de liverpool (Carlberg une marque de bière) car il n'y etait pas sur le 08 ! Répond moi stp
gt5fan normalement il ne devrait pas y avoir le sponsor calsberg car c'est une mark de biere ki est interdit en france. Dans les pages précedente kelk1 avait dit que si on mettait le jeu en anglais a partir de la xbox ou de la ps3 les sponsor apparaitraient fake ou réalité a toi de voir
La marque "Carlsberg" etait déjà présent sur les maillots mais slmt sur Fifa08 version anglais et d'autres langues des pays qui autorise cette marque. La France a des lois qui interdisent ce genre de marque(même si je suis Belgo-congolais, je le sais) donc je suis certain de dire qu'il n y aura pas Bwin ni Carlsberg en version française alors tu n'as qu'a acheter Fia09 en import ou alors à faire "*l'astuce".
Dans 20 mn une dizaine de page de fifa des dernier magasine sorti seront pret
Patientez please
A merci
ok merci pour l'astuce !
Ce sont des pages exclusives que tu vas nous donné Sauzée ou un recapitulatif de ce qui c'est dit sur le forum ?
Voici un scan de 5 pages De Joypad du mois d aoout-Setptembre
Lisez bien
http://fifa-foot.xooit.fr/t98-Joypad-Aout-Septembre.htm#p271
Consol +
http://fifa-foot.xooit.frfr/t99-Consol-Fifa-09.htm#p272
Thanks Sauzee
sauzee c ou qe tu trouve sa parce qe moi je trouve rien
La je repart et je met les autres ce soir promis
Le jeu a l'air plus fluide plus coloré que fifa 08, par contre il ne parle pas d'une revolution en ce qui concerne la carriere alors qu'avez vous a dire
attend la GC
Vite fait avant de partir
Pour le mode carriere il ne diras rien avant mi septembre ou peu pendant leipzig, mais si tu regarde dans mon forum , au debut de mes topic dans info il parle d un mode a l entraineur
ok merci
Les gars vous avez pas des photos ou vidéo ou on vérrait des clubs francais ? ( PSG, OM, OL, Bordeaux etc... )
SVP...MERCI
Il me faut des infos les gars
- dans ce fifa 09 y aura t il en mode entrainement
- le mode création est il plus avancé
- la vitesse est elle reglable
- y aura t il un melange de lfp et de l'entraineur dans la carriere
- et est ce que les crampons seront mise a jour
Merci d'une reponse rapide et vraie